Douil Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 moi je dirais ça roule surtout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 moi je dirais ça roule surtout ^^ oh lala quelle comique mdr :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 slt tout le monde bon qui veut une vidéo en gopro après le plein ;) aller du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 a votre avis un peu riche non :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Tu roule avec quelle huile est combien de % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Tu es en rodage vaut mieux trop riche que serrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Oui pour la vidéo je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 (modifié) Ta reussi a l'ecraser ou pas sinon c'est pas drole ^^ et j'espere que on aura pas le mal de mer ce coup si ^^ Modifié le 22 mars 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 a votre avis un peu riche non :D GOPR0442.JPG Ahah c'est normal, ça faisait pareil sur mon Yasuni ^^ Je veux bien la vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 faut noter que c'est la ou sa rouille pas mon c pareil sur le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 (modifié) Tu roule avec quelle huile est combien de %Huile doppler racing avec pompe a huile origine Non tkt on a pas le mal de mer Ah OK Se soir la vidéo Modifié le 22 mars 2015 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Et voici ma bougies Vous en penser koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 (modifié) il marche plutôt bien mais je trouve que tu patine dans le vide contrôle ta courroie,embayage si il n'est pas trop glacé et les galet un peu plus lourd aussi... tend un peu plus tes ressort et alourdi d'au mois 0.8 a 1 gramme par galets ;) La bougie a voir comment le scoot se comporte il broute ? au démarrage? ;) tu as quel ressort de poussée? ENVOIE la vidéo! :ouf: Modifié le 22 mars 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.E.M78 Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Balance la vidéo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 tes un poil riche essai 2 point au dessous après ton rodage , tu m'a donner envie d'aller faire le guignol du coup j'ai prit aussi des plan en fin d'aprem ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 il marche plutôt bien mais je trouve que tu patine dans le vide contrôle ta courroie,embayage si il n'est pas trop glacé et les galet un peu plus lourd aussi... tend un peu plus tes ressort et alourdi d'au mois 0.8 a 1 gramme par galets ;) La bougie a voir comment le scoot se comporte il broute ? au démarrage? ;) tu as quel ressort de poussée? ENVOIE la vidéo! :ouf: oui je sais il patine dans le vide la courroi faut que je la regarde et oui mon embrayage et glacé oui mais c déja des 5.3gr oui les ressort aussi faut que je les tende + ;) oui il broute au démarrage le rouge malossi ;) elle arrive :cool2: elle arrive ;) j'ai un gicleur de 82 avec un carburateur 19 dellerto black édition et oui c contagieu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 (modifié) pour le rodage sa peu aller si il ce comporte bien quand tu le taquine c'est good tu mets quoi comme essance du 98 ou 95 il y a une vidéo d'un rocket en most voilà comment sa tourne bien régler , you tube tu tape 70 most c'est la 1er vidéo ;) sa grimper aux arbre s'en ce fatiguer ;) je me repasse ta vidéo et passe partout qui geule accélère à fond , j'aimerais bien le voir a ta place xD il ferais pas le malin , je suis plier de rire Modifié le 22 mars 2015 par Douil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 pour le rodage sa peu aller si il ce comporte bien quand tu le taquine c'est good tu mets quoi comme essance du 98 ou 95 il y a une vidéo d'un rocket en most voilà comment sa tourne bien régler , you tube tu tape 70 most c'est la 1er vidéo ;) sa grimper aux arbre s'en ce fatiguer ;) je me repasse ta vidéo et passe partout qui geule accélère à fond , j'aimerais bien le voir a ta place xD il ferais pas le malin , je suis plier de rire ba quand je commence a accélérer il se lève mais défoit il patine met mon embrayage est glacet et les ressort sont pas asser tendu et je tourne avec du 95 oui je les vue j'ai péter un câble quand je les vue le mec on dirait que c un jouet qui lève ;) ba oui mdr j'ai pas envie de le serrer ou de me retourner :lol: non il me dit moi a ta place je le ferait il sen fou mais a mon avis il le ferait pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 (modifié) oui je sais il patine dans le vide la courroi faut que je la regarde et oui mon embrayage et glacé oui mais c déja des 5.3gr oui les ressort aussi faut que je les tende + ;) oui il broute au démarrage le rouge malossi ;) elle arrive :cool2: elle arrive ;) j'ai un gicleur de 82 avec un carburateur 19 dellerto black édition et oui c contagieu ;)c'est good alors ;)c'est pas du e10 que tu met au moins ? Modifié le 22 mars 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 c'est good alors ;)c'est pas du e10 que tu met au moins ? ba ou 95 e10 j'ai que sa dans ma ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Ta pas de station total dans ta ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Ta pas de station total dans ta ville oui et c du 95 e10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Tu met du E10??nannn tu vas tout niqué.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Tu met du E10??nannn tu vas tout niqué.... ba j'ai que du e10 dans ma ville c fini le 95 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 bon voici la vidéo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés