flostunt76 Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 personne pour mon problème :| bon sinon demain 2 chèque vont partir donc 2 pièce vont arriver c pour la parti cycle les 2 ;) a vous de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 slt tout le monde bon j'ai un problème avec le stunt en fait je le démarre nickel je le laisse au ralentie et défoit d'un coup il se coupe je le redémarre il chauffe au ralenti et tout je part tout va bien et défois quand je suis en route je roule tranquille boum il se recoupe et il veut pas redémarrer et je doit attendre qu'il soit froid pour qu'il redémarre donc voilà donner moi vos avis ;)Change de bougie je vois que ça ,mais bizarre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Un garde boue!!!!!!!!!!!!! :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Change de bougie je vois que ça ,mais bizarre.. ouai je vais voir ;) non pas encore 2 truc de très important et qui et mort sur le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 bon personne d'autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 si moi je veux voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Dit car je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 si moi je veux voir. c un amortisseur pas d'origine et des fourreaux de nitro qui apartien a un membre du forum ;) personne pour mon problème :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 c un amortisseur pas d'origine et des fourreaux de nitro qui apartien a un membre du forum ;) personne pour mon problème :| C etai quoi ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 c sa le problème avec le stunt en fait je le démarre nickel je le laisse au ralentie et défoit d'un coup il se coupe je le redémarre il chauffe au ralenti et tout je part tout va bien et défois quand je suis en route je roule tranquille boum il se recoupe et il veut pas redémarrer et je doit attendre qu'il soit froid pour qu'il redémarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Une prise d air par la sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 c sa le problème avec le stunt en fait je le démarre nickel je le laisse au ralentie et défoit d'un coup il se coupe je le redémarre il chauffe au ralenti et tout je part tout va bien et défois quand je suis en route je roule tranquille boum il se recoupe et il veut pas redémarrer et je doit attendre qu'il soit froid pour qu'il redémarre Contrôle tes connectique allumage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Une prise d air par la sans doute non sa métonnerai oui c + ver l allumage car en fait on dirai que d'un coup l'allumage a un rater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregduv76000 Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 J'avais le même problème, charge ou change ta batterie. C'était le rechargement de ma batterie qui ne se faisait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 J'avais le même problème, charge ou change ta batterie. C'était le rechargement de ma batterie qui ne se faisait pas. je vois pas ce que la batterie à avoir dans le problème , j'ai pas du tout de batterie et pas de bug. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 J'avais le même problème, charge ou change ta batterie. C'était le rechargement de ma batterie qui ne se faisait pas. sa m'étonnerais ;) que sa soi la batterie car il démarre sans batterie ba oui en fait le truc c que d'un coup j'ai comme un raté d allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 t'as un fils de masse cadre/moteur ? regarde si le démarreur (si tu l'a encore) ets bien branché , c'est lui qui fait office de masse , ça peut venir d'un fil qui c'est denudé en frottant d'autre fils , le cdi non , la bobine non plus ça marche ou pas , pas de temps en temps , verifis la cosse faisseaux/allumage (4 fils) si elle n'as pas de jeu ,celle du cdi , enleve ton anti patate pour voir si le câble n'est pas oxydé , si c'est le cas tu coupe 1 cm ça mes arrivé ,j'ai gajéré 15 jours et tout changé avant de trouvé , revois toute tes connectons , c'est ptet pas grand chose , t'est sur que ça viens de l'allumage ? trop riche en carburation fait brouté voire pété , ça peut trompé . ;) , tien au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 (modifié) t'as un fils de masse cadre/moteur ? regarde si le démarreur (si tu l'a encore) ets bien branché , c'est lui qui fait office de masse , ça peut venir d'un fil qui c'est denudé en frottant d'autre fils , le cdi non , la bobine non plus ça marche ou pas , pas de temps en temps , verifis la cosse faisseaux/allumage (4 fils) si elle n'as pas de jeu ,celle du cdi , enleve ton anti patate pour voir si le câble n'est pas oxydé , si c'est le cas tu coupe 1 cm ça mes arrivé ,j'ai gajéré 15 jours et tout changé avant de trouvé , revois toute tes connectons , c'est ptet pas grand chose , t'est sur que ça viens de l'allumage ? trop riche en carburation fait brouté voire pété , ça peut trompé . ;) , tien au jus. oui c sur que c un problème électrique car niveau carburation il marche super bien lève tout seul :D je regarderai tout sa demain mais mon anti patate c un ngk racing donc il est pas démontable je crois ? merci de ta réponse ;) Modifié le 18 avril 2015 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 t'amprinte un anti patate avec le fils a un pote tu sera fixé ., fait le teste du stator pour voir s'il n'est pas hs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Pour ce qui de la parti électrique je suis entièrement d'accord avec Jimmy10, pour ce qui est du réglage de la carburation je me prononcerai pas faute de manque de connaissance dans le domaine. Cependant voici quelques conseil pour optimiser le bon fonctionnement de cette partie: - vérifie toute tes connectiques (cosses, fils, raccords etc...) - si tu as d'autres branchements autres que la connectique d'origine (domino, cosse mâle femelle, clips etc...) soude à l'étain le fils à la cosse, protège l'ensemble avec de la gaine thermorétractable et finalise avec du scotch d’électricien. - si tu en as un, tu peux vérifié l'ensemble de ta connectique avec un multimètre, ce qui te permettra de voir si le courant passe correctement. - évite les domino, privilégie les cosses avec la protection adéquat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 t'amprinte un anti patate avec le fils a un pote tu sera fixé ., fait le teste du stator pour voir s'il n'est pas hs . ouai mais le truc c qu il le fait pas tout le temps par éxemple vendredi il me la pas fait une foit je le lève et tout et il me la pas fait c bizarre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Pour ce qui de la parti électrique je suis entièrement d'accord avec Jimmy10, pour ce qui est du réglage de la carburation je me prononcerai pas faute de manque de connaissance dans le domaine. Cependant voici quelques conseil pour optimiser le bon fonctionnement de cette partie: - vérifie toute tes connectiques (cosses, fils, raccords etc...) - si tu as d'autres branchements autres que la connectique d'origine (domino, cosse mâle femelle, clips etc...) soude à l'étain le fils à la cosse, protège l'ensemble avec de la gaine thermorétractable et finalise avec du scotch d’électricien. - si tu en as un, tu peux vérifié l'ensemble de ta connectique avec un multimètre, ce qui te permettra de voir si le courant passe correctement. - évite les domino, privilégie les cosses avec la protection adéquat oui moi aussi je suis d accord ;) merci pour ta réponse je fais sa demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 de rien mec, les problèmes électriques c'est les plus galère à résoudre car ça peu venir de plusieurs truc et en même temps être tout con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 de rien mec, les problèmes électriques c'est les plus galère à résoudre car ça peu venir de plusieurs truc et en même temps être tout con. oui sa c sur c les plus galère ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Fait un test fait tourné ton scoot et tout en le laissant tourné fait bouger le boîtier cdi ou tout autre parties de ton faisceau et si il se coupe tu aura trouver dous ça vien. Je dit ça car j'ai eu le même problème que toi et ça venais de la cosse du cdi, quand je le mettais vers le bas plus rien et fallait que je le tienne pour que le scoot fonctionne, à la moindre bosse il se couper donc vérifie ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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