flostunt76 Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 wow rincer a 4000borne ....au pire revend le ! Mais bon j'appelle pas sa endurant! non mais déjà le mien je les acheter d occasion le mec a fait un rodage vite fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 (modifié) Slt tout le monde Bon voici le moteur tout d'origine de 2012 que je viens d acheter 80e et que je vais mettre sur le Stunt en attendant de refaire le moteur en most Modifié le 10 octobre 2015 par flostunt76 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Slt tout le monde Qui veut voir les gros achat de la journée au puce moto 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Slt tout le monde Qui veut voir les gros achat de la journée au puce moto go! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Slt tout le monde Bon voici le moteur tout d'origine de 2012 que je viens d acheter 80e et que je vais mettre sur le Stunt en attendant de refaire le moteur en most Ta vérifier s'il était en règle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 go!ok j envoi sa Ta vérifier s'il était en règle?non mais c pas grave Bon voici ce que j'ai acheté du lourd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Je voulais grave acheté ce kick. Tu m'en dira des nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Je voulais grave acheté ce kick. Tu m'en dira des nouvelles? je viens de le mettre et il est nickel pour kiker tu peux exercer + de force 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 je viens de le mettre et il est nickel pour kiker tu peux exercer + de force tu l'as acheté sur quel site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 tu l'as acheté sur quel site?je les acheter la ou j'ai eter aujourd'hui Sur le stand de nonolesgaz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 y fait mal le pot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 y fait mal le pot !oui il est magnifique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 oui il est magnifiquetu vas le teste avant de démonté ton moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 jolie pieces , verifi bien que le moteur soit en regle , si tu monte et qu'il 'est pas en regle, dit adieux a ton scoot .vend moi ton ancient kit . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Tu vas le teste avant de démonté ton amoteur?non la sayer la il est d'origine donc je vais teste le pot quand je vais le remonter jolie pieces , verifi bien que le moteur soit en regle , si tu monte et qu'il 'est pas en regle, dit adieux a ton scoot .vend moi ton ancient kit .oui et oui il est en règle met j'ai pas la CG Faut voir cb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 tu lui a fait quoi pour le rincé en 4000 bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 tu lui a fait quoi pour le rincé en 4000 bornes ba après avoir decullasser le cylindre piston et nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 ba après avoir decullasser le cylindre piston et nickelpourquoi a t'il perdu en perf alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 (modifié) pourquoi a t'il perdu en perf alors ? jcp mais je pence que c l allumage qui me bride Bon sinon voici le scoot en origine sa cabre nickel Modifié le 12 octobre 2015 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 pot d'origine et tout carrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 pot d'origine et tout carrement ah oui full origine juste débrider pot variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 ah oui full origine juste débrider pot variateur a oui quand même j'ai remit mon kisbee d'origine aussi pour la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 a oui quand même j'ai remit mon kisbee d'origine aussi pour la vente et oui mais moi c pas pour le revendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 et oui mais moi c pas pour le revendrepourquoi la tu remit d'origine alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 pourquoi la tu remit d'origine alors ?pour refair mon moteur en most tout neuf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés