Aller au contenu

scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°


flostunt76
 Partager

Messages recommandés

je pense pas qu'il cassera de si tôt , et peut-être pas à cet endroit , belles soudures , pas evident avec de la tole si fine ..

j'espère bien on verra de toute facon je changerai de pot si je le garde le moteur ;) oui jen suis content en + pour zéro euro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde

quel pot irai le mieux sur mon most entre

Le polini for race 4 

Le polini evo 

Le polini evo 2

Le most

Le mxs

Le 2win

Le r1400 

Car je pence finir mon moteur en most car je les mit en vente et j'ai que des proposition de merde pour des pièce que j'ai acheté chère donc je vais finir ma configuration en most et on Véra quand j aurai vraiment beaucoup de sous pour que je face le stuntro ;) et quand je vais commander le pot je vais prendre un carburateur de 23 polini cp

 

Modifié par flostunt76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba le most je pense est le plus accordé vue qu'il a été conçus avec le cylindre

ouai mais tous seu qui on le 70 most il mette le pot most donc je voulais essayer un autre pot 

Ouais j'aurais dit most ou mxs ;)

oui moi je pence au mxs 

Kit à prendre un pot prends le Most il est conçu spécialement pour le Wicked après je suppose que tu vas regarder d'occasion donc ça dépends de ce qu'il y a, mais un evo irais aussi bien

non j achete en neuf sauf si j en trouve un en très bon état mais loin chère 

j'ai un 23 polini cp , j'ai aussi un autre polini evo je le reverni , rachete une rotule et le met en vente
tu vendra jamais tes pièce à des prix trop elevé , j'ai acheté un evo 50 eu mon pote un scr corse (ça marche fort ce pot) 60 eu .

oui mais tu le vend 70e et en neuf il est a 80e et mxs me donne un bon de 10% par contre pour ton pot polini evo je suis intéresser a CB tu vas le vendre et des tof dans l état comme il estest

oui d accord mais je vais pas les donner comme ma big valve j'en est u un il m'a dit 70e et pour mon most j en est u un 40e donc ça m'a soûler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa le monde du 2 roue tu craque de la tune mais au final lors de la vente tu es loin de ce que tu a dépensé!

Moi je dirais un r1400 on n'en voit plus y a les pot simonini aussi (je pouvais en n'avoir un 30 balle qu'est ce que j'ai était con!!!)

oui c sa qui ma souler donc au lieu de perdre a mort des sous je précaire le finir et voir ce que il a dans le ventre se most 

Ouai je vais voir oui pour 30e en plus tu aurai du sauter dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais tous seu qui on le 70 most il mette le pot most donc je voulais essayer un autre pot 

oui moi je pence au mxs 

non j achete en neuf sauf si j en trouve un en très bon état mais loin chère 

oui mais tu le vend 70e et en neuf il est a 80e et mxs me donne un bon de 10% par contre pour ton pot polini evo je suis intéresser a CB tu vas le vendre et des tof dans l état comme il estest

oui d accord mais je vais pas les donner comme ma big valve j'en est u un il m'a dit 70e et pour mon most j en est u un 40e donc ça m'a soûler 

c'était pas a moi le carburateur , normalement un pote prend mon 25 et je remet en vente le 23 (moins chere) ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir testé  ,le pot most est super accordé  avec le cylindre most . La puissance est dans les tours et necessite un allumage a rotor interne pour arriver au bon régime rapidement surtout pour garder de la grosse reprise . après avoir exploser le kit a cause de la rupture de la cage aiguille j'ai mis un kit simonini hyper racing bien moins puissant et bien le pot est moins adapté,  il faudrait un pot moins orienté  haut régimes (avec le kit stock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir testé  ,le pot most est super accordé  avec le cylindre most . La puissance est dans les tours et necessite un allumage a rotor interne pour arriver au bon régime rapidement surtout pour garder de la grosse reprise . après avoir exploser le kit a cause de la rupture de la cage aiguille j'ai mis un kit simonini hyper racing bien moins puissant et bien le pot est moins adapté,  il faudrait un pot moins orienté  haut régimes (avec le kit stock)

oui je me doute que le pot most et super bien accorder au most mais j'ai envie d'essayer un autre pot que le most pour voir les perf l'allumage viendra après aie la casse a la con est ce que tu aurai de la pièce à vendre

bon sinon après avoir comparer les pot j'hésite entre c 3 pot

le mxs

le 2win

le polini évo 70

conseiller moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux