flostunt76 Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 slt tout le monde bon je vous donne de la news début de semaine un colie va arriver et se soir normalement je commande sur sf pour finir de remonter le moteur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Bonne news sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Slt tout le monde Bon voici les news Nouvelle boîte a kick acheter 20e Et la commande sf Donc je vais pouvoir remonter le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Bon je vois que sa interesse personne je vous fait voir ce que j'ai fait sur le moteur se matin Donc j'ai monté le nouveau piston et régler le squish j'ai monté le ressort de poussée violet super renforcer j'attends plus que la cloche et la courroie pour le remonter et monter la boîte a kik TNT 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Ton squich ne sera pas bon(même si bon...) il faut que ta mesure soit faite vers l'avant du moteur et vers l'arrière . Je pense pas que le violet soit adaptée mais bon faut teste ! .Propre le petit carter tnt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 (modifié) c'est Modifié le 6 novembre 2015 par Leesion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 il y a 2 heures, tomMpower a dit : Ton squich ne sera pas bon(même si bon...) il faut que ta mesure soit faite vers l'avant du moteur et vers l'arrière . Je pense pas que le violet soit adaptée mais bon faut teste ! .Propre le petit carter tnt! Bâ dans tous les cas sf préconise 0.70 avec cale d embasse en papier et cale en alu la plus épaisse 0.37 le violet et préconiser pour le 70 most Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 le ressort ne rentrera pas dans l'assiete du correcteur Minarelli , c'est un ressort piaggio/peugeot. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokerboss Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 il y a 19 heures, jimmy10 a dit : le ressort ne rentrera pas dans l'assiete du correcteur minaeelli , c'est un ressort piaggio/pe ugeot. Si c'est celui d'origine il suffit de meuler la coupelle pour virer la gorge, sur malossi gp ca Rentre niquel pour info FLO j'espere que ton piston neuf est en cote a car en cote b tu rique de serrer si ton jeu est trop faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 il y a 11 heures, jimmy10 a dit : le ressort ne rentrera pas dans l'assiete du correcteur Minarelli , c'est un ressort piaggio/peugeot. Si dans le correcteur gp il rentre nickel À l'instant, jokerboss a dit : Si c'est celui d'origine il suffit de meuler la coupelle pour virer la gorge, sur malossi gp ca Rentre niquel pour info FLO j'espere que ton piston neuf est en cote a car en cote b tu rique de serrer si ton jeu est trop faible Non jockerboss j'ai pris un cote b car mon kit a 4500km de quelle jeu tu parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokerboss Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Le jeu c'est la différence entre le diametre du piston et le diametre du cylindre , il y a un jeu minimum a respecter pour que le piston puisse se dilater dans le cylindre quand ça chauffe , c'est des centièmes de millimetre . Avant de changer cote il faut mesurer le cylindre pour cela il faut un micrometre , si tu n'en as pas tu vas chez un tourneur fraiseur qui doit en avoir et pourra te mesurer cela. Quand tu as ta cote tu pourra determiner exactement la cote du piston adapté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 il y a 3 heures, jokerboss a dit : Le jeu c'est la différence entre le diametre du piston et le diametre du cylindre , il y a un jeu minimum a respecter pour que le piston puisse se dilater dans le cylindre quand ça chauffe , c'est des centièmes de millimetre . Avant de changer cote il faut mesurer le cylindre pour cela il faut un micrometre , si tu n'en as pas tu vas chez un tourneur fraiseur qui doit en avoir et pourra te mesurer cela. Quand tu as ta cote tu pourra determiner exactement la cote du piston adapté. ah ok mais moi j avais pas le temps pour le faire donc je verrai bien mais je me suis renseigner et on m'a dit que sa passer donc je verrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 il y a 4 heures, flostunt76 a dit : ah ok mais moi j avais pas le temps pour le faire donc je verrai bien mais je me suis renseigner et on m'a dit que sa passer donc je verrai une tolérance de 0.3 mm entre le piston et le cylindre (kit alu). le ressort violet est très dur , trop pour un kit stock sans gros carburateur . il y a 11 heures, flostunt76 a dit : Si dans le correcteur gp il rentre nickel Non jockerboss j'ai pris un cote b car mon kit a 4500km de quelle jeu tu parle un ressort pour Minarelli nage alors ? j'ai les 2 , ressort et correcteur piaggio/Minarelli et même un peugeot , j'en ai fait des tèstes , avec la coupelle ça passera pas , les ressort Minarelli passe pas ou en forcent bien fort sur le correcteur piapia. les demis poulis sons interchangeable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 il y a 15 heures, jimmy10 a dit : une tolérance de 0.3 mm entre le piston et le cylindre (kit alu). le ressort violet est très dur , trop pour un kit stock sans gros carburateur . un ressort pour Minarelli nage alors ? j'ai les 2 , ressort et correcteur piaggio/Minarelli et même un peugeot , j'en ai fait des tèstes , avec la coupelle ça passera pas , les ressort Minarelli passe pas ou en forcent bien fort sur le correcteur piapia. les demis poulis sons interchangeable. Bâ franchement le violet a pas beaucoup plus dur que le rouge Et c grave si c un cote b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Slt tout le monde Bon sayer j'ai le dernier colis pour le most demain y redémarre voici les photo Dite moi ce que vous en penser 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 C'est propre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 il y a 13 heures, tomMpower a dit : C'est propre! Oui Slt tout le monde Bon la le moteur tourne nickel et c un moteur de fou avec e pot most et le correcteur c une bombe truc de fou j'ai encore de troi réglage variation Car il a pas de reprise et une mauvaise accélération donc voilà un pti shooting photo Le pot magnifique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Y fait mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 (modifié) Je voit que tu as pris un ressort voilette ??? Ces pour moteur piapia celui la ça passe sur les correcteur de couplé minarili mbk yam ?? Le ressort et hyper dur je me rappelle quand j avais mon apprilasrr Le stunro à mon pro qui et maintenant en 90 mxs Modifié le 10 novembre 2015 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 (modifié) il y a 33 minutes, tomMpower a dit : Y fait mal ! oui c vrai il y a 17 minutes, dada65 a dit : Je voit que tu as pris un ressort voilette ??? Ces pour moteur piapia celui la ça passe sur les correcteur de couplé minarili mbk yam ?? Le ressort et hyper dur je me rappelle quand j avais mon apprilasrr Le stunro à mon pro qui et maintenant en 90 mxs jcp en tout cas il est passer sur mon correcteur gp oui je pence qu il est trop dur pour mon moteur car il a pas d accélération et reprise magnifique le stuntro magnifique le stuntro Modifié le 10 novembre 2015 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 RePasse au rouge alors sa suffit largement surtout pour ce most Tu M étonné il te le retiens trop le voilet Ah oui je voit en expo à chaque fois que je vais chez mon pro mbk :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 il y a 10 heures, flostunt76 a dit : oui c vrai jcp en tout cas il est passer sur mon correcteur gp oui je pence qu il est trop dur pour mon moteur car il a pas d accélération et reprise magnifique le stuntro magnifique le stuntro je t'avais dit que c'était trop dur . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 il y a 21 heures, dada65 a dit : RePasse au rouge alors sa suffit largement surtout pour ce most Tu M étonné il te le retiens trop le voilet Ah oui je voit en expo à chaque fois que je vais chez mon pro mbk :) Oui j'ai remis le rouge put..... Comment y marche il y a 11 heures, jimmy10 a dit : je t'avais dit que c'était trop dur . Ouais j'ai essayé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 alors mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 il y a 55 minutes, flostunt76 a dit : Oui j'ai remis le rouge put..... Comment y marche Ouais j'ai essayé Ah ces mieux le most souffle enfin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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