flostunt76 Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 16 minutes, nathan 2917 a dit : Sympa ta la CG ? Oui je les elle et ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Ba nickel tu vas la vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : Ba nickel tu vas la vendre? Oui je vais la refaire bien propre rouler un peu avec car je suis à pied et après la vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Moi je dit me 24 ou 28 sur le bloc du stunt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Le nitro roule pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 25 minutes, tomMpower a dit : Moi je dit me 24 ou 28 sur le bloc du stunt . Non pas de pwk sur le stunt il y a 25 minutes, nathan 2917 a dit : Le nitro roule pas ? Si il roule nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 À l'instant, flostunt76 a dit : Non pas de pwk sur le stunt Si il roule nickel pourquoi tu t'en sert pas alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 43 minutes, nathan 2917 a dit : pourquoi tu t'en sert pas alors ? Car je vais bientôt le vendre il est fini donc voilà et j'ai aussi envie de rouler en 50 il y a 1 heure, mat881 a dit : Une bonne nouvelle que le Rocket soit vendu ça va taffer sur stunt maintenant ! Vas y balance la new's Oui sayer Oui faut que je trouve un soudeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Slt tout le monde Bon j'ai bosser sur la derbi j'ai refait et ranger le faisceaux et en faisceaux le ménage dans le faisceaux j'ai fait une super découverte d un cdi polini tout neuf et dessus j'ai d ouble radiateur voici les photo Photo du garage blinder 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 et ba ta pas de place viens en mettre chez moi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 (modifié) il y a 18 minutes, nathan 2917 a dit : et ba ta pas de place viens en mettre chez moi mdr Oui bien sur Bon ba en fait met soupçon son réaliter je viens d aller vérifier j'ai un allumage polini rotor interne sur la derbi voici la photo Donc j'ai fait une putin d affaire avec cet derbi Modifié le 14 mars 2016 par flostunt76 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 (modifié) Vue les kit qui était avec pas tellement étonnant mdrr À l'instant, tomMpower a dit : Vue les kit qui était avec pas tellement étonnant mdrr Peut être que tu as un vilebrequin renforcé. Modifié le 14 mars 2016 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 jepsere qu'il en a un vue les kit sinon tu vas avoir un vilebrequin comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 10 minutes, tomMpower a dit : Vue les kit qui était avec pas tellement étonnant mdrr Peut être que tu as un vilebrequin renforcé. Ba si c étonnant car le mec a qui je les acheter y connaissais rien au 50 Oui je suis presque sur que j'ai le vilebrequin renforcer il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit : jepsere qu'il en a un vue les kit sinon tu vas avoir un vilebrequin comme moi Oui mais la j'ai un kit 50 sur la 50 je pence la passer en 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 il la pas acheté d'occasion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 T'arrête pas les bonnes affaires toi! De la belle pièces de quoi faire un bon projet sur la derbouze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 37 minutes, nathan 2917 a dit : il la pas acheté d'occasion ? De koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 À l'instant, flostunt76 a dit : De koi ? le gas a qui tu la acheté la acheté comme sa ? À l'instant, flostunt76 a dit : De koi ? le gas a qui tu la acheté la acheté comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 30 minutes, trokizz a dit : T'arrête pas les bonnes affaires toi! De la belle pièces de quoi faire un bon projet sur la derbouze Et oui j arrête pas et la on me propose un booster 1 pour 70e complet d'origine sans cg À l'instant, nathan 2917 a dit : le gas a qui tu la acheté la acheté comme sa ? le gas a qui tu la acheté la acheté comme sa ? Jcp non jcroit pas qu'il la acheter comme sa il a acheter en 2010 et la moto et de 2006 Voici 2 petite vidéo Snapchat-3717361264080748075.mp4 Snapchat-6733756955908369711.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Bonne surprise l'allumage à rotor interne. C'est une pièce qui coûte cher en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 12 heures, Leesion a dit : Bonne surprise l'allumage à rotor interne. C'est une pièce qui coûte cher en plus Ba oui le prix de la moto 300e 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Slt tout le monde Bon ça commence mal avec la derbi aujourd'hui j'ai fait une première amorce de serrage la roue arrière qui ses bloquer donc j'ai embrayer direct donc pas de casse je les redémarrer direct et je suis reparti j était en fond de 3 quand fait l appel j'ai regarder la couleur de la bougie et elle et blanche donc pas terrible et jcp si le circuit de refroidissement marche bien car il y a deux radiateur dessus et j'ai du liquide qui sort en haut du radiateur la ou on rempli le radiateur donc je pense que le liquide circule pas ou alors je pence à l allumage qui et mal caler mais je ses pas si on doit recaler l allumage des quon change de cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 tu l'a poussé direct , sans faire une petite revision ? t'aurrais dut , il en ai ou ton stunt au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 13 minutes, jimmy10 a dit : tu l'a poussé direct , sans faire une petite revision ? t'aurrais dut , il en ai ou ton stunt au fait ? je les pas pousser dur ji était tranquille non j'ai pas fait de révision mais la j'ai prévu embrayage vidange kit chaîne et cylindre ba j attend les sous du rocket pour le refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Est ce que je dois recaler l allumage si je change de cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés