Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
À l'instant, jimmy10 a dit :

imagine les flic en live ...

ba ouai la il va sortir son stunt bim contrôle " on peut voir les nums de cadre s'il vous plaît " " a mais mr pourquoi c'ets resouder et par dessus ça va pas ça " 

PS: chez pas si ils trainent sur le fofo ?

Posté(e)
À l'instant, xtrem a dit :

ba il a raison avec les carénages ça se verat pas mais  on par securiter c mieux de flouter l'image

oui mais il est invendable le scoot comme ça .

Posté(e)

c'est pas une question de tenir ou pas , c'est le bidouillage pour les num.  vous acheterier un scoot avec ça vous ? il est juste bon pour lui roulé avec.

Posté(e)
il y a 18 heures, nathan 2917 a dit :

oui moi aussi je les voit , nickl j'ai un cadre volé vais foutre ces nums :ouf:( c'est une blague hein ) 

Moi je les vois pas sur les tof et j'ai un iphone 6 donc 

il y a 18 heures, nathan 2917 a dit :

ba ouai la il va sortir son stunt bim contrôle " on peut voir les nums de cadre s'il vous plaît " " a mais mr pourquoi c'ets resouder et par dessus ça va pas ça " 

PS: chez pas si ils trainent sur le fofo ?

Quand il y a le marché pied ça se voit pas vous éte têtu 

il y a 18 heures, xtrem a dit :

ba il a raison avec les carénages ça se verat pas mais  on par securiter c mieux de flouter l'image

Oui je vais corriger sa 

il y a 18 heures, jimmy10 a dit :

oui mais il est invendable le scoot comme ça .

Je m'en fou car je comte pas le vendre 

il y a 18 heures, xtrem a dit :

ba jvoi pas en quoi sa derange ? lol il n'est pas fragilisé puis avec les carénage on y verat que du feux 

Oui voilà un qui a enfin compri

Posté(e)
il y a 1 heure, flostunt76 a dit :

Moi je les vois pas sur les tof et j'ai un iphone 6 donc 

Quand il y a le marché pied ça se voit pas vous éte têtu 

Oui je vais corriger sa 

Je m'en fou car je comte pas le vendre 

Oui voilà un qui a enfin compri

il n'as pas comprit que tu as mis tes num. sur un cadre volé ou douteux . les flic m'on pris un scoot a cause de la même chose + 6 mois avec surcis .  kant ça t'arrivera (ce que je ne souaite pas) tu vas pleurer ton scoot.

Posté(e)
À l'instant, nathan 2917 a dit :

a c'est un cadre pas tout a fait légale sur lequel tu as prit les num de ton ancien cadre ?

le mec qui vend un cadre sans cg j'ai des doute , vers chez moi y en a à la pelle mais ils sons pas blanc/bleue.

Posté(e)
il y a 4 heures, jimmy10 a dit :

il n'as pas comprit que tu as mis tes num. sur un cadre volé ou douteux . les flic m'on pris un scoot a cause de la même chose + 6 mois avec surcis .  kant ça t'arrivera (ce que je ne souaite pas) tu vas pleurer ton scoot.

qu est ce que jen est à faire qu'il soit volé car j'ai remi met num de cadre d'origine et je garde mon cadre d'origine au qua ou et au pire si je vois les flic je m arrète pas et puis voilà et puis vers cher moi il sans foute des scoot

il y a 4 heures, nathan 2917 a dit :

a c'est un cadre pas tout a fait légale sur lequel tu as prit les num de ton ancien cadre ?

jcp je les acheter a un menbre du forum blastro

Posté(e)
il y a 30 minutes, nathan 2917 a dit :

peut pas lire la vidéo

il y a 27 minutes, Custom77 a dit :

la même...

il y a 26 minutes, mat881 a dit :

Met la sur YouTube ;)

elle et déja sur youtube mais il mon virer le sont pour les droit d auteur