xtrem Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 ba oue srx dir mon iphone jlai lis bien y devrai les cacher srx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 1 minute, xtrem a dit : ba oue srx dir mon iphone jlai lis bien y devrai les cacher srx moi sur mon ordi je lit nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 21 minutes, nathan 2917 a dit : moi sur mon ordi je lit nickel imagine les flic en live ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 À l'instant, jimmy10 a dit : imagine les flic en live ... ba ouai la il va sortir son stunt bim contrôle " on peut voir les nums de cadre s'il vous plaît " " a mais mr pourquoi c'ets resouder et par dessus ça va pas ça " PS: chez pas si ils trainent sur le fofo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 ba il a raison avec les carénages ça se verat pas mais on par securiter c mieux de flouter l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 À l'instant, xtrem a dit : ba il a raison avec les carénages ça se verat pas mais on par securiter c mieux de flouter l'image oui mais il est invendable le scoot comme ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 À l'instant, jimmy10 a dit : oui mais il est invendable le scoot comme ça . a et pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 ba jvoi pas en quoi sa derange ? lol il n'est pas fragilisé puis avec les carénage on y verat que du feux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 c'est pas une question de tenir ou pas , c'est le bidouillage pour les num. vous acheterier un scoot avec ça vous ? il est juste bon pour lui roulé avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 oui mais ça se voit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : oui mais ça se voit pas bha tu dira ça au flics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 À l'instant, jimmy10 a dit : bha tu dira ça au flics oui mais une fois vendu papiers signé c'est bon fin sauf pour le gas qui achete mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 18 heures, nathan 2917 a dit : oui moi aussi je les voit , nickl j'ai un cadre volé vais foutre ces nums ( c'est une blague hein ) Moi je les vois pas sur les tof et j'ai un iphone 6 donc il y a 18 heures, nathan 2917 a dit : ba ouai la il va sortir son stunt bim contrôle " on peut voir les nums de cadre s'il vous plaît " " a mais mr pourquoi c'ets resouder et par dessus ça va pas ça " PS: chez pas si ils trainent sur le fofo ? Quand il y a le marché pied ça se voit pas vous éte têtu il y a 18 heures, xtrem a dit : ba il a raison avec les carénages ça se verat pas mais on par securiter c mieux de flouter l'image Oui je vais corriger sa il y a 18 heures, jimmy10 a dit : oui mais il est invendable le scoot comme ça . Je m'en fou car je comte pas le vendre il y a 18 heures, xtrem a dit : ba jvoi pas en quoi sa derange ? lol il n'est pas fragilisé puis avec les carénage on y verat que du feux Oui voilà un qui a enfin compri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 1 heure, flostunt76 a dit : Moi je les vois pas sur les tof et j'ai un iphone 6 donc Quand il y a le marché pied ça se voit pas vous éte têtu Oui je vais corriger sa Je m'en fou car je comte pas le vendre Oui voilà un qui a enfin compri il n'as pas comprit que tu as mis tes num. sur un cadre volé ou douteux . les flic m'on pris un scoot a cause de la même chose + 6 mois avec surcis . kant ça t'arrivera (ce que je ne souaite pas) tu vas pleurer ton scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 a c'est un cadre pas tout a fait légale sur lequel tu as prit les num de ton ancien cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : a c'est un cadre pas tout a fait légale sur lequel tu as prit les num de ton ancien cadre ? le mec qui vend un cadre sans cg j'ai des doute , vers chez moi y en a à la pelle mais ils sons pas blanc/bleue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 a oui c'st sur chez moi il marque " sans cg mais pas volé cg juste perdu " au moins il est pas volé juste tombé du camion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 4 heures, jimmy10 a dit : il n'as pas comprit que tu as mis tes num. sur un cadre volé ou douteux . les flic m'on pris un scoot a cause de la même chose + 6 mois avec surcis . kant ça t'arrivera (ce que je ne souaite pas) tu vas pleurer ton scoot. qu est ce que jen est à faire qu'il soit volé car j'ai remi met num de cadre d'origine et je garde mon cadre d'origine au qua ou et au pire si je vois les flic je m arrète pas et puis voilà et puis vers cher moi il sans foute des scoot il y a 4 heures, nathan 2917 a dit : a c'est un cadre pas tout a fait légale sur lequel tu as prit les num de ton ancien cadre ? jcp je les acheter a un menbre du forum blastro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Au pire on s'en fout . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 20 minutes, tomMpower a dit : Au pire on s'en fout . oui voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 a lancienne bientôt de retour mon ptit stunt je trouve qui tire court galet un peu léger go pro.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 peut pas lire la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : peut pas lire la vidéo la même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Met la sur YouTube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 30 minutes, nathan 2917 a dit : peut pas lire la vidéo il y a 27 minutes, Custom77 a dit : la même... il y a 26 minutes, mat881 a dit : Met la sur YouTube elle et déja sur youtube mais il mon virer le sont pour les droit d auteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés