nathan 2917 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 À l'instant, flostunt76 a dit : Un 19 dellerto racing black édition Oui ses pour sa j attend un 21 aurais été mieux quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : un 21 aurais été mieux quand même Oui je c mais la j attend de tomber sur un 25 dellerto luxe avec la prise d huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 1 minute, flostunt76 a dit : Un 19 dellerto racing black édition Oui ses pour sa j attend Jimmy vend un 25 il me semble pas sur , et bonjour la consommation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 22 minutes, nathan 2917 a dit : Jimmy vend un 25 il me semble pas sur , et bonjour la consommation Bien régler sa consomme pas tant que sa ou après j'ai vue pour un 23 polini CP mais j'ai lu que c était galère à régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 À l'instant, flostunt76 a dit : Bien régler sa consomme pas tant que sa ou après j'ai vue pour un 23 polini CP mais j'ai lu que c était galère à régler j'ai entendu que du bien du popo moi et pis avec le 25 tu vas faire 30 35kmavec le plein mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 D'un 19 a 21 il y aura rien... à part en boisseaux plat! 26 vhst Dell'Orto le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 2 minutes, tomMpower a dit : D'un 19 a 21 il y aura rien... à part en boisseaux plat! 26 vhst Dell'Orto le top ouai mais la sa boit a mort un 26 mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 (modifié) il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : ouai mais la sa boit a mort un 26 mdrr De toute manière sa boit... un peu plus ou un peu de moins qu'est-ce que ça change ? C'est un "scooter de loisir" ce n'est plus un all'days. Modifié le 12 avril 2016 par tomMpower 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 À l'instant, tomMpower a dit : De toute manière sa boit... un peu plus ou un peu de moins qu'est-ce que ça change ? C'est un "scooter de loisir" ce n'est plus un all'days. pourtant dans le titre c'est marqué "allday's" mdrr la il va faire 30km avec un plein et faut encore adapté la baa sinon en cornet imagine le bordel mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 (modifié) À l'instant, nathan 2917 a dit : pourtant dans le titre c'est marqué "allday's" mdrr la il va faire 30km avec un plein et faut encore adapté la baa sinon en cornet imagine le bordel mdrr Il doit pas être loin.... Il est déjà pas en baa . Modifié le 12 avril 2016 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 À l'instant, tomMpower a dit : Il doit pas être loin.... Il est déjà pas en baa . pwouha le pauvre mdr moi ça va sa consommation moins que le kisbee mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 38 minutes, nathan 2917 a dit : j'ai entendu que du bien du popo moi et pis avec le 25 tu vas faire 30 35kmavec le plein mdr Oui ses pour sa que je M auriante ver le polini il y a 24 minutes, tomMpower a dit : D'un 19 a 21 il y aura rien... à part en boisseaux plat! 26 vhst Dell'Orto le top Trop gros pour du all days il y a 17 minutes, tomMpower a dit : De toute manière sa boit... un peu plus ou un peu de moins qu'est-ce que ça change ? C'est un "scooter de loisir" ce n'est plus un all'days. Oui ses un all days Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Tu roule tous les jours ? Bah reste en 19 sa seras mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 18 minutes, nathan 2917 a dit : pourtant dans le titre c'est marqué "allday's" mdrr la il va faire 30km avec un plein et faut encore adapté la baa sinon en cornet imagine le bordel mdrr il y a 16 minutes, tomMpower a dit : Il doit pas être loin.... Il est déjà pas en baa . Je suis pas en cornet mais en boîte à air cornet car avec la big valve mxs je peux pas mettre de boîte à aire origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 ouai sinon tu vas pleuré en consommation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 46 minutes, flostunt76 a dit : Je suis pas en cornet mais en boîte à air cornet car avec la big valve mxs je peux pas mettre de boîte à aire origine Faut que tu fasse un patte de déport pour reculer et rehausser la baa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a une heure, nathan 2917 a dit : ouai sinon tu vas pleuré en consommation Ba oui mdr il y a 16 minutes, mat881 a dit : Faut que tu fasse un patte de déport pour reculer et rehausser la baa Ouai je c mais j'ai pas le temps mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 30 minutes, flostunt76 a dit : Ouai je c mais j'ai pas le temps mdr 1/2 journée c'est torché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 9 minutes, mat881 a dit : 1/2 journée c'est torché J'ai pas le temps j arrête pas tu vois je dois encore remonter le rocket mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 file moi le piston du mhr je te fait ta baa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 2 heures, tomMpower a dit : Tu roule tous les jours ? Bah reste en 19 sa seras mieux Oui je roule tous les jour mais je vais quand même passer en 23 polini cp il y a 19 minutes, nathan 2917 a dit : file moi le piston du mhr je te fait ta baa Non ses bon mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 5 minutes, flostunt76 a dit : Oui je roule tous les jour mais je vais quand même passer en 23 polini cp Non ses bon mdr le polini est une vrais merde impossible a régler javait lue un mec avait le polini 23 et il a ete a polini en italie pour le régler et même eu on galère donc imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 6 minutes, bippbipp a dit : le polini est une vrais merde impossible a régler javait lue un mec avait le polini 23 et il a ete a polini en italie pour le régler et même eu on galère donc imagine sur le fofo un gas a le 17.5 popo et il a pas galère peut être le 23 qui est foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 2 heures, mat881 a dit : Faut que tu fasse un patte de déport pour reculer et rehausser la baa avec la big valve mxs ou polini , la baa passe avec un 19 ou 21 , les modif c'est quant on monte un carburateur + gros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 35 minutes, jimmy10 a dit : avec la big valve mxs ou polini , la baa passe avec un 19 ou 21 , les modif c'est quant on monte un carburateur + gros . Flo dit que ça passe pas, la pipe de la mxs est pourtant plus haute q'une pipe normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés