flostunt76 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a une heure, bippbipp a dit : le polini est une vrais merde impossible a régler javait lue un mec avait le polini 23 et il a ete a polini en italie pour le régler et même eu on galère donc imagine Ah donc ce que j avais entendu étai bien vrai il y a une heure, nathan 2917 a dit : sur le fofo un gas a le 17.5 popo et il a pas galère peut être le 23 qui est foireux Oui sûrement il y a 38 minutes, jimmy10 a dit : avec la big valve mxs ou polini , la baa passe avec un 19 ou 21 , les modif c'est quant on monte un carburateur + gros . Oui je c mais faut modif la baa car le carburateur et plus haut Bon sinon la semaine prochaine une surprise moteur arrive pour le stunt ses la seul pièce qui me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 C'est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 allumage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 56 minutes, tomMpower a dit : C'est quoi il y a 54 minutes, bippbipp a dit : allumage oui un allumage met un quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 À l'instant, flostunt76 a dit : oui un allumage met un quoi ?? un dd ou premium ? ou artek k1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : un dd ou premium ? ou artek k1 ? oui un mvt dd tout neuf pour pas trop chère 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 À l'instant, flostunt76 a dit : oui un mvt dd tout neuf pour pas trop chère neuf ?? trouve toi une pige de calage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 tu vas pas le regretter je te promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : neuf ?? trouve toi une pige de calage oui il a tourner 10km mème pas je les pour pas trop chère oui je vais en acheter une sur mxs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 À l'instant, flostunt76 a dit : oui il a tourner 10km mème pas je les pour pas trop chère oui je vais en acheter une sur mxs cale ça bien surtout sinon plus de pistar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 3 minutes, Leesion a dit : tu vas pas le regretter je te promet oui je pense j'ai hate À l'instant, nathan 2917 a dit : cale ça bien surtout sinon plus de pistar oui t'inquiète je vais me faire aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 À l'instant, flostunt76 a dit : oui je pense j'ai hate oui t'inquiète je vais me faire aider il y a un tutoriel sf sur yt pour te donner une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 C'est très facile suis se tutoriel aussi http://scootfastgarage.com/montage-d'un-allumage-a-rotor-interne-mvt-digital-direct/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a une heure, nathan 2917 a dit : il y a un tutoriel sf sur yt pour te donner une idée oui je les vue mème sur youtube il y en a plein il y a 43 minutes, Leesion a dit : C'est très facile suis se tutoriel aussi http://scootfastgarage.com/montage-d'un-allumage-a-rotor-interne-mvt-digital-direct/ ah merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Slt tout le monde Bon qu'est ce que ses que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 C'est une boîte. Il y a quoi dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 un petit colis de pièces d'occasion sur ton lit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 14 minutes, Leesion a dit : C'est une boîte. Il y a quoi dedans ? il y a 13 minutes, nathan 2917 a dit : un petit colis de pièces d'occasion sur ton lit ? Vous avez trouver ses une boîte mdr non petite indice 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 je dirais bien un allumage mais non plutot un kit carénages mvt non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a une heure, nathan 2917 a dit : je dirais bien un allumage mais non plutot un kit carénages mvt non ? Oui effectivement c un petit allumage mvt dd et non pas de carénage mdr bientôt t'inquiète 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 T'as réussi à trouver avec un belle boîte Ça devrait causé encore mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 un allumage de super héro!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 6 minutes, mat881 a dit : T'as réussi à trouver avec un belle boîte Ça devrait causé encore mieux ! Oui je suis content et il est tout neuf il a servi 2 foit ses un mec du fofo qui me l'a vendu et à un bon prix et j'ai la notice complet qui m'a fourni avec et la facture donc une bonne affaire oui ça va bien chanter il y a 6 minutes, jeff lee a dit : un allumage de super héro!!! Oh yeah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 mvt dd -->mvt dare devil pour rouler en scooter même en étant aveugle,gilbert montagné devrait en prendre un!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Du lourd tu vas sentir une différence quand tu vas monté ça crois moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés