nathan 2917 Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 c'est quoi la dif des deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 6 heures, nathan 2917 a dit : c'est quoi la dif des deux ? Rien ses les même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Juste la cartouche bleu mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 13 minutes, tomMpower a dit : Juste la cartouche bleu mdrrrr c'est pas le réplica qui a la cartouche bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 24 minutes, jimmy10 a dit : c'est pas le réplica qui a la cartouche bleu ? non non le racing aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 33 minutes, jimmy10 a dit : c'est pas le réplica qui a la cartouche bleu ? Non le racing a la cartouche bleu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Slt tout le monde Bon petite surprise pour le stunt à mon frère voilà se qu'on a reçu la transmi de Leesion et le 70 top perf de YasunBooster Montage du kit cet aprem Et voilà une vidéo Snapchat-5297000088237397532.mp4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 met une vidéo ou tu accélère vraiment , un pote fait les même weel avec un rocket d'origine .dur de voir si ça pousse ou pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 il y a 39 minutes, jimmy10 a dit : met une vidéo ou tu accélère vraiment , un pote fait les même weel avec un rocket d'origine .dur de voir si ça pousse ou pas. Tu l entend au bruit mais il y a des réglage variation à faire Snapchat-3338525796125891661.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Je trouve que le ralenti reviens mal nn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 il y a une heure, Leesion a dit : Je trouve que le ralenti reviens mal nn? Oui j'ai des réglage carburateur à faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Enrichi au plus vite possible parce que il a l'air pauvre niveau carburation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 il y a 3 minutes, Leesion a dit : Enrichi au plus vite possible parce que il a l'air pauvre niveau carburation Oui t'inquiète je vais ça se week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Pas déçu alors du kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 il y a 3 heures, YasunBooster a dit : Pas déçu alors du kit ? lol pourquoi tu dit sa toi hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 il y a 9 minutes, RyDeR_3.i a dit : lol pourquoi tu dit sa toi hum... c'est lui qui lui a vendu mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 il y a 1 heure, nathan 2917 a dit : c'est lui qui lui a vendu mdr je sais t'inquiète c'est pour sa je lui demande pourquoi ll dit cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Pour savoir s'il en est content tout simplement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 il y a 9 heures, YasunBooster a dit : Pas déçu alors du kit ? Non pas du tout mon frère a peté un plomb quand il a vue qui lever tout seul et que sur une petite ligne droite il était à 90 mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Slt tout le monde Bon grosse nouvelle le 70 most va re rouler plutôt que prévu car je viens d acheter un stunt tout fait car pas le temps et trop de boulot dessus donc je me suis pas embêter j'en est acheter un en bcd comme neuf pour un bon prix je trouve pour dans l état qu'il est et en configuration pot yasuni z corner variateur polini cloche doppler et le reste je ses pas faut que je regarde et il est de 2011 donc voici les photos 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Ah ouais carrément un scoot ! Il est super propre, tu vas pourvoir partir sur une bonne base là, et en plus ça fait un bail que le most à pas tourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Il est neuf le scoot MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 il y a 25 minutes, mat881 a dit : Ah ouais carrément un scoot ! Il est super propre, tu vas pourvoir partir sur une bonne base là, et en plus ça fait un bail que le most à pas tourné Oui carrément j'ai pas le Time mdr oui il est nickel il y a encore les tâche bleu sur les visse oui ça fait un bail et quand il va retourner ça va être méchant avec l allumage mvt dd il y a 15 minutes, tomMpower a dit : Il est neuf le scoot MDR Oui je te jure il est neuf il y a rien à faire dessus pour 850e ses une affaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 il y a 8 minutes, flostunt76 a dit : Oui carrément j'ai pas le Time mdr oui il est nickel il y a encore les tâche bleu sur les visse oui ça fait un bail et quand il va retourner ça va être méchant avec l allumage mvt dd Tu m'étonne ! L'allumage va le faire respirer Franchement 850 bonne affaire, il est nickel et en BCD en plus, manque juste le compteur naked ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 il y a une heure, mat881 a dit : Tu m'étonne ! L'allumage va le faire respirer Franchement 850 bonne affaire, il est nickel et en BCD en plus, manque juste le compteur naked ! Ba oui Oui ses une affaire je ses mais ses pas facile à trouver des compteur naked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés