nathan 2917 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 12 minutes, Gueko a dit : Un topic de sado maso en scooter Hummmmmmmmmmmmmm une bonne fessé avec une corde et une vis attaché au bout une btr bien longue ho oui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Il faut une vis du type à bois une qui creuse seule bien pointu ( sadique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 16 minutes, Gueko a dit : Un topic de sado maso en scooter Hummmmmmmmmmmmmm une bonne fessé avec une corde et une vis attaché au bout a placo le kif hooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Ou le fouetté aussi c'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 29 minutes, Gueko a dit : Ou le fouetté aussi c'est bien ça amin mojito sort de ce corp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Nannnnnnnnnn pas lui s'il te plaît Quoi que pour un bidalot, j'suis prêt à fouetté qui tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 ça marche fort un 50 bida racing , moins de couple qu'un 70 mais les haut regimé sons les mêmes. échappement à barette ou booster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 14 minutes, jimmy10 a dit : ça marche fort un 50 bida racing , moins de couple qu'un 70 mais les haut regimé sons les mêmes. échappement à barette ou booster ? a booster il y a 16 minutes, Gueko a dit : Nannnnnnnnnn pas lui s'il te plaît Quoi que pour un bidalot, j'suis prêt à fouetté qui tu veux lui met le clou aussi loin que la bride dans le tube de fuite hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 26 minutes, nathan 2917 a dit : a booster lui met le clou aussi loin que la bride dans le tube de fuite hihi T'es plus tordu que moi toiiiiiiiiii j'aimeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a une heure, Gueko a dit : il y a 1 heure, nathan 2917 a dit : a booster lui met le clou aussi loin que la bride dans le tube de fuite hihi T'es plus tordu que moi toiiiiiiiiii j'aimeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 11 heures, Gueko a dit : Ah bas voilaaaa il faut dire qu'il tournait déjà depuis un moment mais attention je vais posé une question piège tu es prêt ? C'est partit ! Nathans à dit que tu aurais du mettre les caches et tu as dis que tu les avais mis juste après là vidéo mais là tu dis qu'il tournait déjà depuis 30 mins donc là question est !? As tu laissé tourné le moteur 30 mins sans les caches ? ( Sa m'étonnerait bien mais j'aime joue avec les mots ) Non j'ai monté les cache quand il a tourner 30 min mais j entandai un bruit coter allumage donc j'ai redémonte le cache et j'ai redémarrer voili voilou il y a 11 heures, nathan 2917 a dit : il a du chauffer 30min sans caches.. Non je suis pas fou mdr il y a 8 heures, Leesion a dit : La fessé, la fessé, la fessé Oh non j aime pas mdr il y a 7 heures, nathan 2917 a dit : la fessé avec une vieille courroie Mdr il y a 5 heures, mat881 a dit : C'est un topic de scooter ou de sadomaso ? Mdrrr Je commence à me poser des question mdr il y a 5 heures, Gueko a dit : Un topic de sado maso en scooter Hummmmmmmmmmmmmm une bonne fessé avec une corde et une vis attaché au bout Tu m'a l air d aimer sa mdr il y a 5 heures, nathan 2917 a dit : une btr bien longue ho oui il y a 5 heures, Gueko a dit : Il faut une vis du type à bois une qui creuse seule bien pointu ( sadique ) il y a 5 heures, nathan 2917 a dit : a placo le kif hooooo il y a 5 heures, Gueko a dit : Ou le fouetté aussi c'est bien ça il y a 4 heures, Gueko a dit : Nannnnnnnnnn pas lui s'il te plaît Quoi que pour un bidalot, j'suis prêt à fouetté qui tu veux Vous êtes des fou mdr vous M avez l air d aimer sa mdr il y a 4 heures, jimmy10 a dit : ça marche fort un 50 bida racing , moins de couple qu'un 70 mais les haut regimé sons les mêmes. échappement à barette ou booster ? Oui ça m'a l air de pas trop mal marcher et échappement a booster il y a 4 heures, nathan 2917 a dit : a booster lui met le clou aussi loin que la bride dans le tube de fuite hihi Petit cochon mdr Slt tout le monde Bon petit shooting photo avec des pote et surtout mon pote avec son booster bcd peinture perso et vous allez voir une grosse surprise quand je serai rentrer de vacance pour le stunt 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 a oui avec gueko faut pas nous chercher mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Bien sympa, je dirais le plus jolie c'est le booster blanc et bleu même si les booster sont pas trop beau pour moi, il me plaît Bas écoute au moins quelqu'un y pensera à 2 fois avant de faire une bêtise sur son moteur avec nous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a une heure, Gueko a dit : Bien sympa, je dirais le plus jolie c'est le booster blanc et bleu même si les booster sont pas trop beau pour moi, il me plaît Bas écoute au moins quelqu'un y pensera à 2 fois avant de faire une bêtise sur son moteur avec nous avec nous c'est l'humilition directe on mâche pas nos mots mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Nous défendons ces pauvres moteurs sans défense ! Ahhhh bassss là maltraitance du 2T ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 49 minutes, Gueko a dit : Nous défendons ces pauvres moteurs sans défense ! Ahhhh bassss là maltraitance du 2T ! le chatiment c'est un pot bidalot facto dans le cul mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Hmmmm un bon facto en plus là qualité ! Mdr moi je dirais plus un bien gros d'origine bien épais il mérite pas plus mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 6 heures, nathan 2917 a dit : a oui avec gueko faut pas nous chercher mdrr Je vois sa mdr il y a 5 heures, Gueko a dit : Bien sympa, je dirais le plus jolie c'est le booster blanc et bleu même si les booster sont pas trop beau pour moi, il me plaît Bas écoute au moins quelqu'un y pensera à 2 fois avant de faire une bêtise sur son moteur avec nous Oui moi aussi je le kiff mais vous allez voir comment le stunt sera chanager quand je vais revenir de vacance Oui t'inquiète je vais y penser il y a 4 heures, nathan 2917 a dit : avec nous c'est l'humilition directe on mâche pas nos mots mdr il y a 3 heures, Gueko a dit : Nous défendons ces pauvres moteurs sans défense ! Ahhhh bassss là maltraitance du 2T ! il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : le chatiment c'est un pot bidalot facto dans le cul mdrrr il y a 8 minutes, Gueko a dit : Hmmmm un bon facto en plus là qualité ! Mdr moi je dirais plus un bien gros d'origine bien épais il mérite pas plus mdrr Ah oui quand même mdr c sur vous l avez déjà fait mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 1 heure, Gueko a dit : Hmmmm un bon facto en plus là qualité ! Mdr moi je dirais plus un bien gros d'origine bien épais il mérite pas plus mdrr un pot de pocket mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 52 minutes, nathan 2917 a dit : un pot de pocket mdrr Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 C'est trop petit, les méchants mérites plus ! Ouais Flo m'en veut pas mais un stunt je trouve ça horrible, l'arrière peut aller encore mais l'avant, c'est du play mobile pour moi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 19 minutes, Gueko a dit : C'est trop petit, les méchants mérites plus ! Ouais Flo m'en veut pas mais un stunt je trouve ça horrible, l'arrière peut aller encore mais l'avant, c'est du play mobile pour moi mdr avec la face de mouche la mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Beh j'sais pas franchement l'arrière avec un peu de bcd, c'est beau mais l'avant franchement, comme t trouvé ça beau ? Entre là face avant et le pneu, il y a un trou béant, elle est où là beauté ? Mdr Ah oui tu le rabaissé alors mais il faut le rabaissé de bien beaucoup Un booster j'aime pas du tout d'origine, les formes sont degueu mais avec un peu de modifications, on peut arriver à quelque chose de sympa, mais bon j'aime pas les refroidissement à air sauf pour un rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 8 minutes, Gueko a dit : Beh j'sais pas franchement l'arrière avec un peu de bcd, c'est beau mais l'avant franchement, comme t trouvé ça beau ? Entre là face avant et le pneu, il y a un trou béant, elle est où là beauté ? Mdr Ah oui tu le rabaissé alors mais il faut le rabaissé de bien beaucoup Un booster j'aime pas du tout d'origine, les formes sont degueu mais avec un peu de modifications, on peut arriver à quelque chose de sympa, mais bon j'aime pas les refroidissement à air sauf pour un rocket je viens de récup une face bcd pour mon bws d ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a une heure, Gueko a dit : Beh j'sais pas franchement l'arrière avec un peu de bcd, c'est beau mais l'avant franchement, comme t trouvé ça beau ? Entre là face avant et le pneu, il y a un trou béant, elle est où là beauté ? Mdr Ah oui tu le rabaissé alors mais il faut le rabaissé de bien beaucoup Un booster j'aime pas du tout d'origine, les formes sont degueu mais avec un peu de modifications, on peut arriver à quelque chose de sympa, mais bon j'aime pas les refroidissement à air sauf pour un rocket La ses moi qui va te mettre là fesser comment ne pas aimer un stunt ah l'alarme sa mériter des claque mdr il y a 2 heures, Gueko a dit : C'est trop petit, les méchants mérites plus ! Ouais Flo m'en veut pas mais un stunt je trouve ça horrible, l'arrière peut aller encore mais l'avant, c'est du play mobile pour moi mdr Pourquoi un play mobile en bcd ça a une meilleure gueule il y a 1 heure, nathan 2917 a dit : avec la face de mouche la mdrrr Toi aussi tu vas te ramasser une fesser mdr il y a une heure, nathan 2917 a dit : je viens de récup une face bcd pour mon bws d ailleurs T bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés