nathan 2917 Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 9 minutes, flostunt76 a dit : La ses moi qui va te mettre là fesser comment ne pas aimer un stunt ah l'alarme sa mériter des claque mdr Pourquoi un play mobile en bcd ça a une meilleure gueule Toi aussi tu vas te ramasser une fesser mdr T bien oui bien sur vient tu vas te prendre des piston dans la bouffe j en ai en rab mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 33 minutes, nathan 2917 a dit : oui bien sur vient tu vas te prendre des piston dans la bouffe j en ai en rab mdrrrr Il va sucer du piston lol. Moi j'aime bien ton stunt. Domage qu'il est passé 50cc mais il roule c'est déjà ça. Le miens et sur le balcon depuis 2 mois. Et je n'ai pas de sous. Et puis je n'ai plus envie de travailler donc gros problème ça va pas avancer beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 22 minutes, Leesion a dit : Il va sucer du piston lol. Moi j'aime bien ton stunt. Domage qu'il est passé 50cc mais il roule c'est déjà ça. Le miens et sur le balcon depuis 2 mois. Et je n'ai pas de sous. Et puis je n'ai plus envie de travailler donc gros problème ça va pas avancer beaucoup Pourquoi pas envie de travailler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 32 minutes, nathan 2917 a dit : Pourquoi pas envie de travailler ? Ça fait 6 ans que je boss à MC do et je déteste la restauration. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 5 minutes, Leesion a dit : Ça fait 6 ans que je boss à MC do et je déteste la restauration. a ouai 6ans aussi... en interime sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Flo, 50% de ton stunt est beau j'ai rien à dire mais le reste pour moi c'est inchangeable à moins qu'il soit rabaissé à mort mais plus très conduisible je pense tu t'en fou c'est mon avis à moi Bas il est passé certe en 50cc mais pas n'importe lequel s'il vous plaît, un bidalot ça vaut tout ce que tu veux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 11 heures, nathan 2917 a dit : oui bien sur vient tu vas te prendre des piston dans la bouffe j en ai en rab mdrrrr Super vazi j'arrive il y a 11 heures, Leesion a dit : Il va sucer du piston lol. Moi j'aime bien ton stunt. Domage qu'il est passé 50cc mais il roule c'est déjà ça. Le miens et sur le balcon depuis 2 mois. Et je n'ai pas de sous. Et puis je n'ai plus envie de travailler donc gros problème ça va pas avancer beaucoup À toi je t aime mdr oui moi aussi ça me saoule qui soit repasser en 50 mais bon la je vais bientôt travailler donc t'inquiète il va vite revenir en most à ouai 2 mois qu'il à pas bouger vend moi tes fourreaux Stage6 il te serve à rien mdr il y a une heure, Gueko a dit : Flo, 50% de ton stunt est beau j'ai rien à dire mais le reste pour moi c'est inchangeable à moins qu'il soit rabaissé à mort mais plus très conduisible je pense tu t'en fou c'est mon avis à moi Bas il est passé certe en 50cc mais pas n'importe lequel s'il vous plaît, un bidalot ça vaut tout ce que tu veux Ouai je préfaire mdr non mais après chacun ses goûts Oui j'ai pas pris n'importe lequel 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 26 minutes, flostunt76 a dit : Super vazi j'arrive À toi je t aime mdr oui moi aussi ça me saoule qui soit repasser en 50 mais bon la je vais bientôt travailler donc t'inquiète il va vite revenir en most à ouai 2 mois qu'il à pas bouger vend moi tes fourreaux Stage6 il te serve à rien mdr Ouai je préfaire mdr non mais après chacun ses goûts Oui j'ai pas pris n'importe lequel 50 cool j'ai un mhr replica tout prêt a être enfourné je peux le polir si tu veux ça va moins accrocher comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Personellement je garderais le bidalot pour l'instant parce que certe un 50cc mais franchement c'est un régal de roulé avec ces cylindres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : cool j'ai un mhr replica tout prêt a être enfourné je peux le polir si tu veux ça va moins accrocher comme ça Ouai mdr il y a 2 heures, Gueko a dit : Personellement je garderais le bidalot pour l'instant parce que certe un 50cc mais franchement c'est un régal de roulé avec ces cylindres Oui pour l instant je le garde mais à Noël il est changer oui ses sympa mais le 70 ses vraiment archi mieux j adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Il faudrait un 70bidalot Bas oui plus de couple déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 54 minutes, Gueko a dit : Il faudrait un 70bidalot Bas oui plus de couple déjà maos fzut le trouver le bidal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 J'ai vu que bidalot refesait quelque pièces déjà sur leur site seulement si je ne me trompe pas, c'est plus cher mais clairement pour du bidalot voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 3 minutes, Gueko a dit : J'ai vu que bidalot refesait quelque pièces déjà sur leur site seulement si je ne me trompe pas, c'est plus cher mais clairement pour du bidalot voilà quoi je crois pas le 70bidalot en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 J'ai pas tout regarder sur le site mais je pense que trouvé un cylindre bidalot doit être faisable après faut être là au bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 2 heures, Gueko a dit : Il faudrait un 70bidalot Bas oui plus de couple déjà Oui il faudrait mais introuvable Ba oui ses le couple que j adore il y a une heure, Gueko a dit : J'ai vu que bidalot refesait quelque pièces déjà sur leur site seulement si je ne me trompe pas, c'est plus cher mais clairement pour du bidalot voilà quoi J'irai faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Slt tout le monde Bon petit avant goute de la surprise qui et en préparation il seront fini dimanche j'ai hâte merci à mon carrossier peintre mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Hâte de voir le résultat ça va être lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 il y a une heure, mat881 a dit : Hâte de voir le résultat ça va être lourd ! Oui moi aussi j'ai hâte ça va tué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Slt tout le monde Bon sayez j'ai récup mais carénage sa tue franchement et ses pas fini il manque encore 2 3 carénage à peindre 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Sympa. Reste plus que le capot de boîte à air, volute et sur le carter de kick tu fait une peinture epoxy jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 il y a 8 heures, Leesion a dit : Sympa. Reste plus que le capot de boîte à air, volute et sur le carter de kick tu fait une peinture epoxy jaune. je veux pas trop de jaune sinon ça va faire moche je ses pas quoi faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Pas mal manque un garde boue lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Propre cette nouvelle déco, je le vois bien avec des jantes noir et lisseret jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 il y a 16 heures, tomMpower a dit : Pas mal manque un garde boue lol oui il est en peinture il y a 5 heures, YasunBooster a dit : Propre cette nouvelle déco, je le vois bien avec des jantes noir et lisseret jaune t'inquiète ses ce qui est prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés