Ti-Paco972 Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2017 Il serait plus convenable de changer de cylindre effectivement, ou de ne pas mettre ce pot mxs, destiné aux configs racing, sur un cylindre sport. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2017 Le 04/02/2017 at 16:03, nathan 2917 a dit : un 70top noir ? Ca fait gros le mxs dessus... le 50bidal t en fzit quoi ? Je pense que lallumage va bien faire son taf Je le garde le 50 Le 04/02/2017 at 16:10, Gueko a dit : Beh on va dire que le 70 va tout donné quoi mdr Ouais je comprends pas pq tu ne remonte pas une bonne configue Ba oui Car j'ai plus envie de mettre de sous dedan la la configue je la fait pour zéro euro c que les pièce qui me reste et je passe le permi donc voilà la ses juste que j'en est marre du 50 Le 04/02/2017 at 18:47, Ti-Paco972 a dit : Comment trouves-tu le doppler sx86 ? Cette embrayage et nickel très facile à régler et croche très bien surtout en reprise Le 04/02/2017 at 20:30, Leesion a dit : C'est un gros pot pour le cylindre en espérant que l'allumage comble le creux qu'il y aura. Oui je pense que lallumage va bien faire son taf Le 04/02/2017 at 20:58, Ti-Paco972 a dit : Il serait plus convenable de changer de cylindre effectivement, ou de ne pas mettre ce pot mxs, destiné aux configs racing, sur un cylindre sport. Sa veut rien dire sur mon stunt au début kit 50 malossi fonte j'ai monter mon pot most et le scoot c'était une tuerie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2017 il y a 3 heures, flostunt76 a dit : Je pense que lallumage va bien faire son taf Je le garde le 50 Ba oui Car j'ai plus envie de mettre de sous dedan la la configue je la fait pour zéro euro c que les pièce qui me reste et je passe le permi donc voilà la ses juste que j'en est marre du 50 Cette embrayage et nickel très facile à régler et croche très bien surtout en reprise Oui je pense que lallumage va bien faire son taf Sa veut rien dire sur mon stunt au début kit 50 malossi fonte j'ai monter mon pot most et le scoot c'était une tuerie le most est plus coupleux que le mxs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2017 il y a 8 heures, nathan 2917 a dit : le most est plus coupleux que le mxs... Pas tant que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2017 il y a 6 heures, flostunt76 a dit : Pas tant que sa le most va sur un 70fonte nickel un mxs c est deja plus pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2017 Tu verras par toi même et tu nous donneras des nouvelles dans ce cas....Moi je reste sceptique quant à un pot mxs sur un top fonte ^^' 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 Moi j'ai hâte de savoir ce que ça va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 Sava rouler mais très mal mdr 75kmh en hurlant c'est mon pronostic . Le mxs fonctionne que sur le mxs...... ces bête mes c'est bien réel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 il y a 2 heures, tomMpower a dit : Sava rouler mais très mal mdr 75kmh en hurlant c'est mon pronostic . Le mxs fonctionne que sur le mxs...... ces bête mes c'est bien réel. comme mon pot mhr sur l origine 70gps et une surchauffe au bout de 500m mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Le 09/02/2017 at 21:56, Ti-Paco972 a dit : Tu verras par toi même et tu nous donneras des nouvelles dans ce cas....Moi je reste sceptique quant à un pot mxs sur un top fonte ^^' Un pote à moi l'avais le mxs sur un 70 polini sport il marchait fort Le 10/02/2017 at 09:34, Leesion a dit : Moi j'ai hâte de savoir ce que ça va donner Moi aussi Le 13/02/2017 at 06:36, tomMpower a dit : Sava rouler mais très mal mdr 75kmh en hurlant c'est mon pronostic . Le mxs fonctionne que sur le mxs...... ces bête mes c'est bien réel. Nan car mon pote avec pot mxs et 70 polini sport il prenait 100 105 sa dépend des réglage Le 13/02/2017 at 09:16, nathan 2917 a dit : comme mon pot mhr sur l origine 70gps et une surchauffe au bout de 500m mdrrr Oue mais la origine avec mhr c vraiment chaud mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EliteBlaugrana Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Salut je peux te demander comment ta fais pour monter ta jante de nitro à l'avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 il y a une heure, EliteBlaugrana a dit : Salut je peux te demander comment ta fais pour monter ta jante de nitro à l'avant? avec une fourche de nitro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Slt tout le monde Je vien d'échanger ma derbi contre un 85 rm mais la 85 à un problème elle broute et à beaucoup de mal à prendre ses tours vous pouvez m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 quant ça broute , ça manque d'air . t'as essayé sans filtre à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Le 10/03/2017 at 21:17, jimmy10 a dit : quant ça broute , ça manque d'air . t'as essayé sans filtre à air ? Nan j'ai essayé sans visse daire et elle prenai mieux ses tour nan je vais essayer sa demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 c'est un problème de carburation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 il y a 23 heures, jimmy10 a dit : c'est un problème de carburation . Oui mais jarrive pas a trouver ses koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés