MinaV Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 ok t'est le meilleur mec a 15 ans et un stage t'est le BIG mécano tu vas tous nous apprendre a mettre le piston a l'envers et a ne plus mettre de la pâte a joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Bon on va arrêter les conneries pour une patte a joint ... les notifs c'est bien mais pour sa franchement. Team.ludix76 je pense que tu sera bannis vu le langage que t'emplois avec les autres membres et je serais bien content . Sinon les autres arrêtez de marcher dans son jeux , parlez seulement a flo pour l'aider et faites abstractions des paroles de team.ludix76 qui a l'air d'avoir un problème avec les homosexuels en passant. Bref on clos le sujet de la patte a joint , flo tu sais quoi faire maintenant ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 lui il est bon le lascard , xD , 2 page pour une connerie , perso j'ai vu des moteur de 250 gaz gaz , 103 , Scoot avec de la pate a joint et les mec on jamais eu de souci si tu connai ton moteur y aura pas de souci va , Perso les Pro c'est tous des voleur donci peuve de faire payer il le fond va ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 sur les carter Minarelli faut de la pate a joint , certain moteur (peugeot par ex a un joint papier et pas de pate a joint ) flo je te conseil de reouvrir ton block pour l'etancheifié , tu risque un serrage sans compté qu'il ne tournera jamais correctement . vous allé trop vite en besogne et oublié des etapes importantes . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 moi aussi je te conseil de ré-ouvrir ton moteur et de mettre de la pâte a joint et de le faire tous seul (sans team ludix) :lol: :P2 c'est comme si tu monter ton kit, sans joint de culasse ou sans joint d'embase ça va peut être tourner mais pas lomtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Sa part en sucette On essaie d expliquer gentiment avec les argument c'est pas la peine d insulter Teamludix On t explique du pourquoi est comment qu on met d ela patte ajoint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 http://www.scootfastgarage.com/remplacement-de-lensemble-vilebrequin-roulements-spy-pour-minarelli-vertical/ Etape 35 après je dis ça je dis rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 sa c'est fait , revenons au sujet le scoot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 bon sayer sujet clos voilà on ma niquer presque 3 page pour des conneri de patte a joint de toute facon je re ouvre pas le moteur mais je vais entourer le moteur de pas a joint et puis voilà bon comme a dit douil revenont au scoot ;) bon sinon le démarrage et pas pour tout de suite j'ai que des problème et aujourd hui c le goujon qui casse :vener: donc ba je suis dans la merde sauf si quelqu'un a une idée pour enlever le morceaux de goujon casser ? help ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 bon sayer sujet clos voilà on ma niquer presque 3 page pour des conneri de patte a joint de toute facon je re ouvre pas le moteur mais je vais entourer le moteur de pas a joint et puis voilà bon comme a dit douil revenont au scoot ;) bon sinon le démarrage et pas pour tout de suite j'ai que des problème et aujourd hui c le goujon qui casse :vener: donc ba je suis dans la merde sauf si quelqu'un a une idée pour enlever le morceaux de goujon casser ? help ^^ je pense que douil n'as pas dit sa rien ne sert d'entourer ton moteur de pâte a joint tu auras quand une prise d'air, la seule façon c'est de ré-ouvrir le moteur ;) .il est cassée de ou? ton goujon dans le carter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 bon sayer sujet clos voilà on ma niquer presque 3 page pour des conneri de patte a joint de toute facon je re ouvre pas le moteur mais je vais entourer le moteur de pas a joint et puis voilà bon comme a dit douil revenont au scoot ;) bon sinon le démarrage et pas pour tout de suite j'ai que des problème et aujourd hui c le goujon qui casse :vener: donc ba je suis dans la merde sauf si quelqu'un a une idée pour enlever le morceaux de goujon casser ? help ^^ Pour le goujon es que il depasse ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Pour le goujon es que il depasse ou pas oui il dépasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 oui il dépasse Tu prend une pince et tu le devise si il veux pas tu le fait chauffer un opeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinaV Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Tu chauffe autour du goujon sans le chauffer et tu met une picegrippe sur le goujon la il sort obligé si le goujon depasse assez essaie peut être de refaire un filet dessus et au double écrou si non l'autre solution c'est de forrer le goujon avec une mèche plus petite et de forcer une BTR au martreau dedans mais c'est la dernière des solution y'a aussi si c'est le carter d'allumage tu sais en avoir pour 45€ neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Tu prend une pince et tu le devise si il veux pas tu le fait chauffer un opeux non déja éssayer ok je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Tu chauffe autour du goujon sans le chauffer et tu met une picegrippe sur le goujon la il sort obligé si le goujon depasse assez essaie peut être de refaire un filet dessus et au double écrou si non l'autre solution c'est de forrer le goujon avec une mèche plus petite et de forcer une BTR au martreau dedans mais c'est la dernière des solution il y a aussi si c'est le carter d'allumage tu sais en avoir pour 45€ neuf ok non le goujon dépasse pas asser j'ai rien pour chauffé ouai ba la mon père et partie voir et va me dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 a oui au faite 2 panne trouver le guide de la pompe a huile qui est sur le vilebrequin qui n'était pas mis donc l'entraineur de la pompe a huile tourner pas avec le vilebrequin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 a oui au faite 2 panne trouver le guide de la pompe a huile qui est sur le vilebrequin qui n'était pas mis donc l'entraineur de la pompe a huile tourner pas avec le vilebrequin ;) teamludix est mecano il dit :sors: :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 teamludix est mecano il dit :sors: :sors: franchement mème moi j'avait pas fait gaffe c grace au lien de ROM sur scootfast que j'ai vue sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 franchement mème moi j'avait pas fait gaffe c grace au lien de ROM sur scootfast que j'ai vue sa ;) franchement je redémontrerai tout et verifirer tout et je mettre la pate a joints :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 franchement je redémontrerai tout et verifirer tout et je mettre la pate a joints :) oh non tout redémonder je suis pas chaud et mème le vilebrequin a été bien installé et j'ai demander a mon père il ma dit pareil que team ludix et mon père ça fait 30ans qui fait de la mécanique donc je le croie après on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 oh non tout redémonder je suis pas chaud et mème le vilebrequin a été bien installé et j'ai demander a mon père il ma dit pareil que team ludix et mon père ça fait 30ans qui fait de la mécanique donc je le croie après on verra tu verra Mais entre le piston a l envers et sa je crois plus trop que sa fonctionner au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 tu verra Mais entre le piston a l envers et sa je crois plus trop que sa fonctionner au top ba je verrais bien si il démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 t'en a pas pour longtemp ouvrir le moteur et remetre de la pate et verifié si tout est en place . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 t'en a pas pour longtemp ouvrir le moteur et remetre de la pate et verifié si tout est en place . Bien dit car vue les erreurs dit plus haut Moi je prefere verifier au moins je suis trankil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés