Aller au contenu

scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°

flostunt76
 Partager

Messages recommandés

ta pas de squish gogol reflechit avant de parler et fait un netooyage carburateur mes pour moi c'est pour le squish

mskn l autre il me parle de squish il connaissait mème pas c moi qui te les apris :lol: :lol: tu savais mème pas comment faire un squich et qu il fallait le régler mdr donc c toi le gogole et toi aussi réfléchi avant de parler quand on sait pas ;)

Modifié par flostunt76

déjà tu es en presserage si je me trompe pas

Donc sans tout ton problème vien de la il y a de smoments il ratatouille le pauvre

Mais bon ça peut être aussi les lamelle de fatiguer de tes clapet

oui mais il a bien marcher toute la semaine et la il me fait sa

et oui ;)

ba les clapet on peut ètre 1000 1500 km max et je les est vérifier quand j'ai tout remonter

Oui nettoyage carburateur vérifier les clapets ou sinon tu na pas rouler dans une grosse flaque d'eau? car un peu d'eau dans le carburateur peut engendré c'est symptômes la.

oui demain nettoyage carburateur je vérifie met clapet et pour la flaque d'eau maintenant que ten parle ça fait 2 jour qui pleu a verse et c vrais que hier j'ai rouler sans faire exprès dans une grosse flaque d'eau je regarde tout sa demain ;)

merci pour votre aide :cool2:

slt tout le monde

bon je voulai vous demander j'ai retrouver ma bougie noir alors que avant elle été marron nickel et la depuis qui merde (hier) je les démonter se latin et elle été noir chramer et elle sen le chramer et j'ai toucher a aucun réglage depuis que j'ai monter le vilebrequin

help

merci ;)

Modifié par flostunt76

Slt je pense que ton preserrage est fautif la dedans ou tu met trop d'huile lol sinon ta nettoyer le carburateur?

Car le mien vien de brouter du a la flotte qui tombe

oui peut ètre mais sayer le carburateur a été nettoyer au bac a ultrason et il remarche nickel bougie marron

merci a team ludix pour le néttoyage au bac a ultrason ;)

un bac a ultrason c'est un petit bac ou tu mais de l eau déminéraliser du referme est se fait des vibration et sa chauffe sa enlève toute la merde

• C'est quoi un bac à ulteson ?  ^^

;)