team.ludix76 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 ta pas de squish gogol reflechit avant de parler et fait un netooyage carburateur mes pour moi c'est pour le squish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 (modifié) déjà tu es en presserage si je me trompe pas Donc sans tout ton problème vien de la il y a de smoments il ratatouille le pauvre Mais bon ça peut être aussi les lamelle de fatiguer de tes clapet Modifié le 9 janvier 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 (modifié) ta pas de squish gogol reflechit avant de parler et fait un netooyage carburateur mes pour moi c'est pour le squish mskn l autre il me parle de squish il connaissait mème pas c moi qui te les apris :lol: :lol: tu savais mème pas comment faire un squich et qu il fallait le régler mdr donc c toi le gogole et toi aussi réfléchi avant de parler quand on sait pas ;) Modifié le 9 janvier 2015 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 déjà tu es en presserage si je me trompe pas Donc sans tout ton problème vien de la il y a de smoments il ratatouille le pauvre Mais bon ça peut être aussi les lamelle de fatiguer de tes clapet oui mais il a bien marcher toute la semaine et la il me fait sa et oui ;) ba les clapet on peut ètre 1000 1500 km max et je les est vérifier quand j'ai tout remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 oui mais il a bien marcher toute la semaine et la il me fait sa et oui ;) ba les clapet on peut ètre 1000 1500 km max et je les est vérifier quand j'ai tout remonter Il suffit souvent un petit morceaux de clapet casser et ça fait déconner tout le reste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Il suffit souvent un petit morceaux de clapet casser et ça fait déconner tout le reste ok ba je vais regarder tout sa demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Oui nettoyage carburateur vérifier les clapets ou sinon tu na pas rouler dans une grosse flaque d'eau? car un peu d'eau dans le carburateur peut engendré c'est symptômes la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Oui nettoyage carburateur vérifier les clapets ou sinon tu na pas rouler dans une grosse flaque d'eau? car un peu d'eau dans le carburateur peut engendré c'est symptômes la. oui demain nettoyage carburateur je vérifie met clapet et pour la flaque d'eau maintenant que ten parle ça fait 2 jour qui pleu a verse et c vrais que hier j'ai rouler sans faire exprès dans une grosse flaque d'eau je regarde tout sa demain ;) merci pour votre aide :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 ouai bas sans moi psk si c'est pour m envoyer chier c'est pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 ouai bas sans moi psk si c'est pour m envoyer chier c'est pas la peine qu est se qui t arrive encore envoi un msg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 c'est déjà fait guignol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 c'est déjà fait guignol mon tel ses etein guignol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 ba rallume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 (modifié) slt tout le monde bon je voulai vous demander j'ai retrouver ma bougie noir alors que avant elle été marron nickel et la depuis qui merde (hier) je les démonter se latin et elle été noir chramer et elle sen le chramer et j'ai toucher a aucun réglage depuis que j'ai monter le vilebrequin help merci ;) Modifié le 10 janvier 2015 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Slt je pense que ton preserrage est fautif la dedans ou tu met trop d'huile lol sinon ta nettoyer le carburateur? Car le mien vien de brouter du a la flotte qui tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Slt je pense que ton preserrage est fautif la dedans ou tu met trop d'huile lol sinon ta nettoyer le carburateur? Car le mien vien de brouter du a la flotte qui tombe oui peut ètre mais sayer le carburateur a été nettoyer au bac a ultrason et il remarche nickel bougie marron merci a team ludix pour le néttoyage au bac a ultrason ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 oui peut ètre mais sayer le carburateur a été nettoyer au bac a ultrason et il remarche nickel bougie marron merci a team ludix pour le néttoyage au bac a ultrason ;) C'est quoi un bac à ulteson ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 un bac a ultrason c'est un petit bac ou tu mais de l eau déminéraliser du referme est se fait des vibration et sa chauffe sa enlève toute la merde C'est quoi un bac à ulteson ? ^^ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 un bac a ultrason c'est un petit bac ou tu mais de l eau déminéraliser du referme est se fait des vibration et sa chauffe sa enlève toute la merde ;) Ah ok je connaissais pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Tu met un peu de détergent ou dégraissant avec l'eau, ton carburateur ressort nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Tu met un peu de détergent ou dégraissant avec l'eau, ton carburateur ressort nickel ;) voilà c ce que team ludix a fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohYamaha Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 salut Très beau stunt et belle configuration qui arrive ..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 salut Très beau stunt et belle configuration qui arrive ..! merci oui j'ai hate quelle arrive ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 a oui petite question vous préférer quelle version du stunt cela la 1ère ou celle actuellement merci de vos avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 en rabaissant la fourche de 2 ou 3cm et mettre un leche petit leche roue , la 2 em. mais perso je suis pas fan d'autocollant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés