Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha amélioration MBK Booster Spirit ( Faisceau 2002 - Moteur 2003 )


Asp2p
 Partager

Question

Bonjour a tous
je ne recherche pas une foudre de guerre mais un petit truc sympa

 

voici ma configuration:

Bougie: B10HS
Cylindre: Top Perf Trophy 70cc
Echappement: Yasuni R Débridé
Carburation: Dell'Orto PHVA 17.5 ( Bientôt remplacer par le Dell'Orto PHBG 21 )
Cornet: Malossi E5 ( Bientôt remplacer par le Polini AirBox )
Variation: Polini Speed Control ( Bientôt remplacer par le Malossi Multivar )
Courroie: Malossi Kelvar Renforcé
Correcteur de couple: Origine
Embrayage: Malossi Fly Clutch d.107
Ressort Embrayage: Malossi Full Jaune
boîte & Clapet: Origine ( Bientôt remplacer par la Stage6 Big Valve )
Vilebrequin: Stage6 HPC
cage à aiguilles: Malossi Renforcé
Roulement & Spy: Top Performances

Allumage: MVT Millenium
 
vous me conseillez de changer quoi dessus pour gagner un max en accélération
je veux que sa leve sans même tiré le guidon
 
Le Kit je le garde sa c'est certain
le variateur je vais le remplacer par le multivar 2000 ( pas de variateur GP j'en veut pas)
le correcteur de couple je laisse celui d'origine
embrayage je laisse le fly-clutch car je trouve qu'il marche mieux que le delta clutch
l'allumage MVT je le garde car je vient juste de l'acheter et pour moi c'est suffisant
 
Le Pot c'est bien ou pas ?
Pour le carburateur vous pensez que 19 c'est bien ou faut plus ?
une transmission courte peut-être mais laquelle ? primaire > secondaire ?
Modifié par Asp2p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

les gars merci de bien lire le post s'il vous plaît sa tourne au cauchemar

 

Asp2p: Allumage: MVT Millenium

Guillaume73: Pour une meilleur accélération, il te faut un CDI + une clavette de décalage pour rendre ton scoot plus nerveux

donc déjà ont oublier la réponse de guillaume73

 

Ont oublie aussi la réponse de vincentnini2011

 

 

Suivant !

 

Modifié par Asp2p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa y est ta fini ton cinema ? allez zou va faire un tours :lol:

 

pour les autres vous conseillez quoi ?

tu veux lever sans tirer change de kit va sur du bidalot 70 la tu sentira la différence  avec un carburateur 21 del orto black edition et un embrayage stahe 6 mk2 et pack overange et transmission 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je veux pas lever ni changer le kit ni tout sa :ze:

 

je veux juste savoir je doit mettre quoi pour gagner de l'accélération dans ses 3 trucs la qui correspondrait bien avec ma configuration... 

 

 

j'ai le yasuni R comme pot mais certain disent qu'il est plus prevu pour la vitesse ?

Pour le carburateur j'ai un 17.5 dessus actuellement et j'ai un 19 de coté mais je voudrais savoir si c'est bien 19 ou se serait encore mieux 21
une transmission courte peut-être mais laquelle ? primaire > secondaire ? les deux ? une taille ? une marque ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je veux pas lever ni changer le kit ni tout sa :ze:

 

je veux juste savoir je doit mettre quoi pour gagner de l'accélération dans ses 3 trucs la qui correspondrait bien avec ma configuration... 

 

 

j'ai le yasuni R comme pot mais certain disent qu'il est plus prevu pour la vitesse ?

Pour le carburateur j'ai un 17.5 dessus actuellement et j'ai un 19 de coté mais je voudrais savoir si c'est bien 19 ou se serait encore mieux 21
une transmission courte peut-être mais laquelle ? primaire > secondaire ? les deux ? une taille ? une marque ?

 

Change de pot par un pot qui par un bas régime qui envoie tout au démarrage comme un polini for race ou lazer x pro ect

avec un carburateur 21 black edition et big valve polini 

la tu aura ce que tu recherche en premier 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui voilà je veux pas que sa gueule non plus

c'est juste que comme je reste en ville je veux pouvoir partir rapidement l'or ce que le feu passe au vert

après en ville tu peux pas aller a 90km/h au risque de te tué c'est pour sa que je m'en fou un peu de l'a vitesse..

pour faire des roues je risque de me tué si j'essai :D2

mais j'aimerai bien partir du feu avant tous le monde

Modifié par Asp2p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui voilà je veux pas que sa gueule non plus

c'est juste que comme je reste en ville je veux pouvoir partir rapidement l'or ce que le feu passe au vert

après en ville tu peux pas aller a 90km/h au risque de te tué c'est pour sa que je m'en fou un peu de l'a vitesse..

pour faire des roues je risque de me tué si j'essai :D2

mais j'aimerai bien partir du feu avant tous le monde

change pas ton variateur garde le polini car malossi t apportera rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok et pour le pot tu conseil le quelle ?

la transmission laquelle ?

et le carburateur... 19 ou 21 ?

comme tu recherche du couple je te conseille 21 del orto black edition ave cune big valve polini

pot polini for race 2 ou 3

la transmission comme tu recherche que tu couple je c'est pa smais demande a tom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vais donc remettre le pack overrange et des que je peux je monte la boîte a clapets bigvalve en premier car pas trop riche et j'ai un carburateur de 19 donc je vais voire pour après pour le carburateur de 21 ;)

en tout cas merci pour l'aide

 

Ps: vincentnini2011 plutôt que de me prendre la tete avec toi j'ai tout simplement signalé ton comportement a un moderateur.

Modifié par Asp2p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...