Asp2p Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) Bonjour a tous je ne recherche pas une foudre de guerre mais un petit truc sympa voici ma configuration: Bougie: B10HS Cylindre: Top Perf Trophy 70cc Echappement: Yasuni R Débridé Carburation: Dell'Orto PHVA 17.5 ( Bientôt remplacer par le Dell'Orto PHBG 21 ) Cornet: Malossi E5 ( Bientôt remplacer par le Polini AirBox ) Variation: Polini Speed Control ( Bientôt remplacer par le Malossi Multivar ) Courroie: Malossi Kelvar Renforcé Correcteur de couple: Origine Embrayage: Malossi Fly Clutch d.107 Ressort Embrayage: Malossi Full Jaune boîte & Clapet: Origine ( Bientôt remplacer par la Stage6 Big Valve ) Vilebrequin: Stage6 HPC cage à aiguilles: Malossi Renforcé Roulement & Spy: Top Performances Allumage: MVT Millenium vous me conseillez de changer quoi dessus pour gagner un max en accélération je veux que sa leve sans même tiré le guidon Le Kit je le garde sa c'est certain le variateur je vais le remplacer par le multivar 2000 ( pas de variateur GP j'en veut pas) le correcteur de couple je laisse celui d'origine embrayage je laisse le fly-clutch car je trouve qu'il marche mieux que le delta clutch l'allumage MVT je le garde car je vient juste de l'acheter et pour moi c'est suffisant Le Pot c'est bien ou pas ? Pour le carburateur vous pensez que 19 c'est bien ou faut plus ? une transmission courte peut-être mais laquelle ? primaire > secondaire ? Modifié le 19 juin 2013 par Asp2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume73 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Pour une meilleur accélération, il te faut un CDI + une clavette de décalage pour rendre ton scoot plus nerveux :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Asp2p Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) j'ai un allumage MVT Millenium ;) Modifié le 19 juin 2013 par Asp2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Allumage PVl ou mvt dd si tu veux garder les feux. Tu peux mettre un overange Embrayage Doppler sx86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Un embrayage doppler sx 86 ou artek k2 ou stage mk 2 revoir ta transmission et vois un, pack overange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Asp2p Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) les gars merci de bien lire le post s'il vous plaît sa tourne au cauchemar Asp2p: Allumage: MVT Millenium Guillaume73: Pour une meilleur accélération, il te faut un CDI + une clavette de décalage pour rendre ton scoot plus nerveux donc déjà ont oublier la réponse de guillaume73 Ont oublie aussi la réponse de vincentnini2011 Suivant ! Modifié le 19 juin 2013 par Asp2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oh toi tu vas te calmer. Si tu veux rien Changer pourquoi tu demandes ce que tu dois changer. Si t'as fait un post pour rien barre ta gueule d'ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Asp2p Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) sa y est ta fini ton cinema ? allez zou va faire un tours :lol: pour les autres vous conseillez quoi ? Modifié le 19 juin 2013 par Asp2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 sa y est ta fini ton cinema ? allez zou va faire un tours :lol: pour les autres vous conseillez quoi ? tu veux lever sans tirer change de kit va sur du bidalot 70 la tu sentira la différence avec un carburateur 21 del orto black edition et un embrayage stahe 6 mk2 et pack overange et transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Asp2p Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 je veux pas lever ni changer le kit ni tout sa :ze: je veux juste savoir je doit mettre quoi pour gagner de l'accélération dans ses 3 trucs la qui correspondrait bien avec ma configuration... j'ai le yasuni R comme pot mais certain disent qu'il est plus prevu pour la vitesse ? Pour le carburateur j'ai un 17.5 dessus actuellement et j'ai un 19 de coté mais je voudrais savoir si c'est bien 19 ou se serait encore mieux 21 une transmission courte peut-être mais laquelle ? primaire > secondaire ? les deux ? une taille ? une marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) je veux pas lever ni changer le kit ni tout sa :ze: je veux juste savoir je doit mettre quoi pour gagner de l'accélération dans ses 3 trucs la qui correspondrait bien avec ma configuration... j'ai le yasuni R comme pot mais certain disent qu'il est plus prevu pour la vitesse ? Pour le carburateur j'ai un 17.5 dessus actuellement et j'ai un 19 de coté mais je voudrais savoir si c'est bien 19 ou se serait encore mieux 21 une transmission courte peut-être mais laquelle ? primaire > secondaire ? les deux ? une taille ? une marque ? Change de pot par un pot qui par un bas régime qui envoie tout au démarrage comme un polini for race ou lazer x pro ect avec un carburateur 21 black edition et big valve polini la tu aura ce que tu recherche en premier Modifié le 19 juin 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Asp2p Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) oui voilà je veux pas que sa gueule non plus c'est juste que comme je reste en ville je veux pouvoir partir rapidement l'or ce que le feu passe au vert après en ville tu peux pas aller a 90km/h au risque de te tué c'est pour sa que je m'en fou un peu de l'a vitesse.. pour faire des roues je risque de me tué si j'essai :D2 mais j'aimerai bien partir du feu avant tous le monde Modifié le 19 juin 2013 par Asp2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 oui voilà je veux pas que sa gueule non plus c'est juste que comme je reste en ville je veux pouvoir partir rapidement l'or ce que le feu passe au vert après en ville tu peux pas aller a 90km/h au risque de te tué c'est pour sa que je m'en fou un peu de l'a vitesse.. pour faire des roues je risque de me tué si j'essai :D2 mais j'aimerai bien partir du feu avant tous le monde change pas ton variateur garde le polini car malossi t apportera rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Asp2p Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ok et pour le pot tu conseil le quelle ? la transmission laquelle ? et le carburateur... 19 ou 21 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ok et pour le pot tu conseil le quelle ? la transmission laquelle ? et le carburateur... 19 ou 21 ? comme tu recherche du couple je te conseille 21 del orto black edition ave cune big valve polini pot polini for race 2 ou 3 la transmission comme tu recherche que tu couple je c'est pa smais demande a tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 sa y est ta fini ton cinema ? allez zou va faire un tours :lol: pour les autres vous conseillez quoi ? Et ferme ta gueule mongol T'as un top noir tu te sens plus tu veux en faire un avion. Redescend sur terre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 comme dit plus haut , big valve polini + 21 delhorto , touche pas a ta transmi si tu cherche de la patate au démarrage . et le pack over range t'aidera bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Asp2p Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) je vais donc remettre le pack overrange et des que je peux je monte la boîte a clapets bigvalve en premier car pas trop riche et j'ai un carburateur de 19 donc je vais voire pour après pour le carburateur de 21 ;) en tout cas merci pour l'aide Ps: vincentnini2011 plutôt que de me prendre la tete avec toi j'ai tout simplement signalé ton comportement a un moderateur. Modifié le 4 juillet 2013 par Asp2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Asp2p
Bonjour a tous
je ne recherche pas une foudre de guerre mais un petit truc sympa
voici ma configuration:
Bougie: B10HS
Cylindre: Top Perf Trophy 70cc
Echappement: Yasuni R Débridé
Carburation: Dell'Orto PHVA 17.5 ( Bientôt remplacer par le Dell'Orto PHBG 21 )
Cornet: Malossi E5 ( Bientôt remplacer par le Polini AirBox )
Variation: Polini Speed Control ( Bientôt remplacer par le Malossi Multivar )
Courroie: Malossi Kelvar Renforcé
Correcteur de couple: Origine
Embrayage: Malossi Fly Clutch d.107
Ressort Embrayage: Malossi Full Jaune
boîte & Clapet: Origine ( Bientôt remplacer par la Stage6 Big Valve )
Vilebrequin: Stage6 HPC
cage à aiguilles: Malossi Renforcé
Roulement & Spy: Top Performances
le correcteur de couple je laisse celui d'origine
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