Tout d'abord je vous donne ma configuration avant d'entrer dans le problème :
Scooter 50cc yamaha bw's ng (nouvelle génération)
Kit 50 conti chr alu
Variateur tnt
vilebrequin r4cing
carburateur 17.5 Del orto
Cornet conti chr
Gaz box tnt ( non relié car trop gros pour la configuration , impossible à régler )
Embrayage doppler 2013
Pot Yasuni r3
gicleur 108 ( Changé en 98 )
Donc je vient de refaire mon moteur , le scoot sort de rodage , et devrais normalement être régler .
Le problème est ici , je m'y connais en scoot mais j'ai préféré faire les réglages par un spécialiste , car ça devient un peu complexe à régler .
Et donc , je récupére mon scoot hier soir , réglé , et le scoot ne tient pas le ralentis , et obliger de mettre une dizaine de kick pour pouvoir le démarer .
Trouvant ça troublant , je démonte la bougie ( neuve ) , je la décrasse , je décrasse aussi l'antit parasite ( neuf ) , aucuns résultats .
Je désside donc je serrer la vis d'air à fond , et de désserer de 1 tour et demis .
J'observe déjà une amélioration au niveau du démarage , 2 coups de kick après plusieurs essaies avec le nouveau réglages .
je fais un petit tour , le scoot monte très bien dans les tours et je prend environ un bon 100km en pointe , la tout va bien .
Sauf que mon problème de ralentis est toujours ici , cale à l'arret , même à froid .
c'est assez bizarre parce que le scoot à l'aire dêtre très bien régler .
Devrai-je re-régler le ralentit ? Peut être trop de richesse ?
Et si je touche au ralentis , je vais devoir régler l'embrayage et le variateur ?
Question
LiilRx
Amis du jour bonjour ,
Tout d'abord je vous donne ma configuration avant d'entrer dans le problème :
Scooter 50cc yamaha bw's ng (nouvelle génération)
Kit 50 conti chr alu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
7 réponses à cette question
Messages recommandés