Aller au contenu
  • 0

Question Permis AM


Axeel
 Partager

Question

SAlut a tous , alors voilà etant donné que j'ai déja mon Scooter mais pas encore le AM je suis présser de l'avoir donc je me demande si un fois les 9h finis ( 7h de conduite + 2h de code ) il n'ont donné un papier ou un truc du genre comme quoi on n'a bien le Permis AM le temps de le recevoir par la préfecture ?

Merci , Axeel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non, il te donne juste un papier que tu dois avec tous les autres documents demandés a la préfecture (bonne chance) et c'est tout. Mais en attendant d'après ce qu'il y a marque sur la fiche tu ne peux pas conduire.

Modifié par Bibam2700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ceux qui ont le bsr il garde leur bsr ou faut aller en préfecture pour avoir l Am ?

Il garde le BSR (normalement).

 

Au moment que j'ai passé mon BSR, j'ai attendu quelques jours, et j'ai étais chercher ma carte BSR chez mon père (auto-école). Pas besoin d'aller à la préfecture pour mon cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A tous

 

Le permis AM est un permis qu'on récupère assez longtemp après en préfécture c'est comme un permis de conduire normal c'est sa dailleur sauf que en plus des camions voitures moto etc tout en haut y'a un cylclo dessiner avec écrit Permis AM et y'a le tampon et la date d’obtention.

 

Ceux qui ont le BSR le garde (et tant mieux)  Et personnellement la carte BSR je l'ai eu dès la fin de ma journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

petite question,j'ai le bsr mais j'ai perdu ma carte, si je vais a l'auto ecole il vont m'en redonner une autre? 

ha et je plein ce qui n'on pas le bsr,ça a l'air d'être de la merd* le permis AM  :|

Oui normalement moi j'ai perdu portefeuille j'ai apelé l'auto ecole qui était à 900km il m'on renvoyé la carte j'avais qu'a signer et coller ma photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...