Henol Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Faut que je me motive a remettre le Stalk sur patte moi ! Quand je vois ton Ronald ... :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 pas mal le coffre en stikers bombing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 En parlent de pièces full rouille, cet aprem, j'ai vu une Golf 1 GTI façon Kustom avec le capot rouille; le coffret rouille et les deux ailles mais aussi le capot de réservoir découper en forme de croix et plein de sticks Kustom sur la vitre arrière. Mais, le mec à péter un câble de mettre des liserets jaune et rose fluo sur des jantes noir mat. :D2 Et aussi, un fer à cheval rouille, des chaines rouille ect. Jor, comme ça: http://img199.imageshack.us/img199/7418/56041999.png PS: Désolé mais mon portable n'avait plus de batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 trop magnifique :love: Faut que je me motive a remettre le Stalk sur patte moi ! Quand je vois ton Ronald ... :love: Merci les mecs , ca fait vraiment plaisir :D Ba vas y Elie , sort toi les doigts du cul et met toi au boulot :P2 En parlent de pièces full rouille, cet aprem, j'ai vu une Golf 1 GTI façon Kustom Ouai enfin une Golf en pseudo rat's c'est délicats , ça peut être sympa comme ça peut être horrible et de mauvais goûts. Perso je ne suis pas fan de se genre de prépa même si certaine peuvent être sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 le piston en dessous du bas de caisse super ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 le piston en dessous du bas de caisse super ça ! Merci l'ami ça fait plaisir :D J'en profite pour faire un petit "sondage" , quel bouchon d huile de transmission préférez vous ??? Le orange fluo (l'actuel) ou le noir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Noir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Noir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 noir :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 J'aime bien le orange car il apporte une petite touche de couleurs, mais vue qu'il y a que ça, ça rend bizarre (pas moche) donc noir pour moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Noir aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 orange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Noir :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Merci pour vos avis , en particulier Fred qui s'est donné la peine d argumenter (lui. . .). D'ailleurs je te répond : J'aime bien le orange car il apporte une petite touche de couleurs, mais vue qu'il y a que ça, ça rend bizarre (pas moche) donc noir pour moi aussi. Tu soulève deux point , un sur lequel je suis d accord et un autre non Le premier c'est que ça apporte de la couleur ; c'est justement ça que j'aime bien , un peu de différence au milieu de se noir ne fait pas de mal :P La deuxième c'est qu'il n'y a que ça , et la je dit que c'est fait exprès , ce que je veux c'est un détail "original" pour apporter une touche de fantaisie , si je met d autre chose en orange ça ne seras plus un détail mais une "finition". C'est le même problème que pour la rouille , une pièce voir deux ça passe , mais au delà on s égard de mon objectif qui est d avoir un détail sympa. Résultat du sondage : Noir =6 Orange=1 (2 avec moi :D2) Se qui me fait chier avec le noir c'est qu'on ne le vois pas , le orange ça fait un détail original qu'on remarque au milieu du noir , dire que en noir ca deviens juste un bouchon noir au milieu d'une tonne de noir (oui ca fait beaucoup de noir tout ca :D2), donc quasi invisible . . . Bref pour le moment je garde le orange , mais comme j'aime le changement le noir feras sûrement son apparition a un moment ou a un autre (même si le orange est en place depuis étonnamment longtemps) Si vous voulez j'ai des photos avec le coffre stické monté sur le scoot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ah oui alors vue comme ça, en t'en que détails, c'est vrais que c'est pas pareil. Par contre en parlant du kick je pense que qi un jour tu le met, avec un un bouchon orange je pense pas que ça rende bien, alors qu'avec un noir les yeux ce poseré direct sur le kick. J'avais déjà vue ça sur un scoot (je sais plus lequel mais c'est vieux je crois) , c'est de carrément mettre une bougie à la place du bouchon, et j'pense que franchement ça collera bien au style du scoot et ça apporté la sobriété du bouchon noir, car une bougie c'est peu coloré et le "détail" du orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ouai c'est sur qu'avec le kick rouille ça ne le ferais pas , trop de couleur différente dans un si petit espace :s , mais dans se cas là je mettrais le noir. Ouai la bougie j'ai déjà vu ça aussi sur pas mal de scoot a une époque , il faut voir , j'ai déjà tenté mais la bougie ne rentre que de quelques tours (2 max) donc je l avais pas laissée par peur de la perdre. Mais c'est peut être normal , je vais ressayer ça un de ces jours voir si le rendu s accord avec le reste (chose que je pense effectivement) Merci du conseil ;) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 voilà les photos de mon coffre en citation : Désoler pour les photos presque aussi crade que mon scoot . . . . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ça donne franchement bien là, les couleurs ressorte beaucoup mieux que l'autre fois c'est tiptop. :cool2: J'adore aussi le clignotant avec la croix, j'avais jamais remarquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 sa le fait a mort le coffre , j'adore . :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Sa claque ton coffre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ca fait un petit détail sympa, j'aime bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Pas mal le coffre ! J'avou c'est original ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Merci les mecs , ca fait vraiment plaisir :D Sinon en rapport avec la suggestion de Fred , j'ai tenté de mettre une bougie a la place du bouchon d huile de transmi et comme avant (normal) ça ne rentre que d un quart de tour <_< Donc si quelqu'un qui possède un Boost / Nitro ou autre MBK pouvais me dire que c'est normal ça me rassurerais. J'ai test sur le BM d'Ovetto et ça fait plus ou moins pareil. Mais ça viens peut être de moi (on ne sait jamais) Sinon petit retour dans le passé avec mes deux "parutions" dans la rubrique Perso des Lecteurs de Scoot'n Scoot : N°172 , février 2009 : N°185 , mars 2010 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 je l'aime mieux maintenant et j’essayerai la bougie :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 J'avais pensé à ma bougie aussi, je sais pas si le pas est le même, faudrait voir au pied à coulisse. Ca rendrait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés