Aller au contenu

scooter mbk - yamaha † >> ²¹ Rocket Kustom Spirit ™ << †

Nico
 Partager

Messages recommandés

et bah t'as eu de la chance avec la poste toi  :D2

Ouai j'ai toujours eu de la chance avec la poste , je touche du bois mais tout ce que j'ai commandé est toujours arrivé a bon port :D (quelques fois des retards incompréhensible mais ca fait partis du jeu :P)

Comme par hasard :P2

Merci :D , en fait ma peinture est faite a la bombe de noir mate et il n'y a aucun vernis.

L'aspect mate viens donc des bombes et pas du vernis (dans mon cas). Je suis pas sur qu'en mettant un vernis mate une peinture brillante devienne aussi mate (même si ma peinture est loin d’être au niveau d'un mate fait au pistolet par un pro)

Sinon la potence est montée :ouf:

Esthétiquement ca déchire mais c'est vraiment short au niveau des files et câbles du guidon. Et le levier de frein avant passe au millimètre près par rapport au haut du tablier. A priori pas de problème pour rouler , mais j'ai pas encore test.

J'ai fait des photos mais pas le temps de balancer ça maintenant , peut être entre midi et deux ;)

photo

voilà un avant gout pour toi , si il y a des demandeurs je balancerais la suite :)

853941ADSCF3478.jpg

Je sais on vois rien , mais c'est le but :P2

PS : c'est encore la vieille boîte à air sur la photo , je l'ai toujours pas changée , j'ai juste dépréparée (oui c'est un mot que je viens d'inventer) celle que j'ai eu hier.

voilà un avant gout pour toi , si il y a des demandeurs je balancerais la suite :)

853941ADSCF3478.jpg

Je sais on vois rien , mais c'est le but :P2

PS : c'est encore la vieille boîte à air sur la photo , je l'ai toujours pas changée , j'ai juste dépréparée (oui c'est un mot que je viens d'inventer) celle que j'ai eu hier.

Toujours aussi beau ce rocket

moi aussi veux plus de photo 

Modifié par lapin
  • J'aime 1

Sa rend super bien franchement  :)

Merci , je trouve aussi :D

Ouai trop , et là franchement pour 20€ fdpc avec une boîte à air nickel et un cache numéro offert je ne pouvais pas refuser (h)

Une autre photo pendant que j'y suis :

793952ADSCF3476.jpg

PS : toujours la vieille boîte à air :oops:

Modifié par Nico
  • J'aime 1

Merci , je trouve aussi :D

Ouai trop , et là franchement pour 20€ fdpc avec une boîte à air nickel et un cache numéro offert je ne pouvais pas refuser (h)

Une autre photo pendant que j'y suis :

PS : toujours la vieille boîte à air :oops:

T es sur la vielle boîte à air car le cache aller propre quand même la 

Modifié par Lou-Pierre
  • J'aime 1

T es sur la vielle boîte à air car le cache aller propre quand même la 

De loin elle parait propre , mais de près il y a du scotch partout pour bouché les trous , plus de patte et en supplément elle est bien crade (derrière) :P

J'ai fait une photo comparative :

979185ADSCF3480.jpg

Mon capot est limite plus propre , mais il a un gros trous donc du vieux scotch qui fait pas propre du tout. Après le plus gros des trous sont sur le coté (niveau amortisseur) , on vois que très peut mais il y a du scotch sur tout la partie droite :P

Après il y a aussi le fait que mon capot de tiens que par deux visses , et encore se sont des visses plus grosses parce que les pas sont complétement foirés.

Bref se changement de boîte était nécessaire pour ceux qui en douterait :P

Modifié par Nico

Sympa ton rocket , et le filtre à air c'est mieux avec les fixation quand même ^^

Oui c'est sur , une boîte à air qui se détache dès qu'elle est trop brusquée c'est loin d’être agréable :P

Et encore , je t'épargne la vue de derrière :D2

Par contre est ce que tu pourrait supprimer ma photo de ton quote (tu ne garde que le texte comme a fait Lou-Pierre sur ton message plus haut) , parce que ça encombre la page et ça oblige a charger deux fois la même image a deux message d’intervalle. Merci d'avance ;)

Une autre photo au passage (qu'il ne faut pas quoter non plus :siffle: ) :

809749DSCF3475.jpg

PS : merci Lou de veiller a la clarté de mon post :D , même si tu pourrait donner ton avis pendant que tu es là :P

J'ai commencer les 3 première pages et en fait j'ai pas fait gaff mais 59 pages ! Et mon humeur flemmarde m'à prit le dessus. J'aime vraiment ce Rocket ! Comme un collègue à moi est en train de faire " Rocket Low Cost " Sobre, classe enfin pas un scooter de kéké. Dailleur mon collègue était un ancien ce ce forum ( Sheitan ) Voili voilou pour l'histoire. :)

• J'aime 1