flostunt76 Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 bien tout sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Hate de voir sa monté :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 et bah t'as eu de la chance avec la poste toi :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 J'y avais pensé à la potence tient :p En tout cas des achats bien sympa ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 très bo scoot! ta peinture c'est un noir revernis avec un vernis mat, ou c des caches d origines? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 et bah t'as eu de la chance avec la poste toi :D2 Ouai j'ai toujours eu de la chance avec la poste , je touche du bois mais tout ce que j'ai commandé est toujours arrivé a bon port :D (quelques fois des retards incompréhensible mais ca fait partis du jeu :P) Comme par hasard :P2 Merci :D , en fait ma peinture est faite a la bombe de noir mate et il n'y a aucun vernis. L'aspect mate viens donc des bombes et pas du vernis (dans mon cas). Je suis pas sur qu'en mettant un vernis mate une peinture brillante devienne aussi mate (même si ma peinture est loin d’être au niveau d'un mate fait au pistolet par un pro) Sinon la potence est montée :ouf: Esthétiquement ca déchire mais c'est vraiment short au niveau des files et câbles du guidon. Et le levier de frein avant passe au millimètre près par rapport au haut du tablier. A priori pas de problème pour rouler , mais j'ai pas encore test. J'ai fait des photos mais pas le temps de balancer ça maintenant , peut être entre midi et deux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 photo voilà un avant gout pour toi , si il y a des demandeurs je balancerais la suite :) Je sais on vois rien , mais c'est le but :P2 PS : c'est encore la vieille boîte à air sur la photo , je l'ai toujours pas changée , j'ai juste dépréparée (oui c'est un mot que je viens d'inventer) celle que j'ai eu hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 (modifié) voilà un avant gout pour toi , si il y a des demandeurs je balancerais la suite :) Je sais on vois rien , mais c'est le but :P2 PS : c'est encore la vieille boîte à air sur la photo , je l'ai toujours pas changée , j'ai juste dépréparée (oui c'est un mot que je viens d'inventer) celle que j'ai eu hier. Toujours aussi beau ce rocket moi aussi veux plus de photo Modifié le 24 janvier 2014 par lapin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Balance :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Bon c'est pas la folie mais voilà pour vous : ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Sa rend super bien franchement :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Depuis le temps que tu la voulais cette potence :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) Sa rend super bien franchement :) Merci , je trouve aussi :D Ouai trop , et là franchement pour 20€ fdpc avec une boîte à air nickel et un cache numéro offert je ne pouvais pas refuser (h) Une autre photo pendant que j'y suis : PS : toujours la vieille boîte à air :oops: Modifié le 25 janvier 2014 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) Merci , je trouve aussi :D Ouai trop , et là franchement pour 20€ fdpc avec une boîte à air nickel et un cache numéro offert je ne pouvais pas refuser (h) Une autre photo pendant que j'y suis : PS : toujours la vieille boîte à air :oops: T es sur la vielle boîte à air car le cache aller propre quand même la Modifié le 25 janvier 2014 par Lou-Pierre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) T es sur la vielle boîte à air car le cache aller propre quand même la De loin elle parait propre , mais de près il y a du scotch partout pour bouché les trous , plus de patte et en supplément elle est bien crade (derrière) :P J'ai fait une photo comparative : Mon capot est limite plus propre , mais il a un gros trous donc du vieux scotch qui fait pas propre du tout. Après le plus gros des trous sont sur le coté (niveau amortisseur) , on vois que très peut mais il y a du scotch sur tout la partie droite :P Après il y a aussi le fait que mon capot de tiens que par deux visses , et encore se sont des visses plus grosses parce que les pas sont complétement foirés. Bref se changement de boîte était nécessaire pour ceux qui en douterait :P Modifié le 26 janvier 2014 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 simpa ton rocket , et le filtre à air c'est mieux avec les fixation quand même ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) de plus pres c'est plus la même chose on vois la différence Modifié le 26 janvier 2014 par lapin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Sympa ton rocket , et le filtre à air c'est mieux avec les fixation quand même ^^ Oui c'est sur , une boîte à air qui se détache dès qu'elle est trop brusquée c'est loin d’être agréable :P Et encore , je t'épargne la vue de derrière :D2 Par contre est ce que tu pourrait supprimer ma photo de ton quote (tu ne garde que le texte comme a fait Lou-Pierre sur ton message plus haut) , parce que ça encombre la page et ça oblige a charger deux fois la même image a deux message d’intervalle. Merci d'avance ;) Une autre photo au passage (qu'il ne faut pas quoter non plus :siffle: ) : PS : merci Lou de veiller a la clarté de mon post :D , même si tu pourrait donner ton avis pendant que tu es là :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 J'ai commencer les 3 première pages et en fait j'ai pas fait gaff mais 59 pages ! Et mon humeur flemmarde m'à prit le dessus. J'aime vraiment ce Rocket ! Comme un collègue à moi est en train de faire " Rocket Low Cost " Sobre, classe enfin pas un scooter de kéké. Dailleur mon collègue était un ancien ce ce forum ( Sheitan ) Voili voilou pour l'histoire. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 J'adore le guidon bas ! ça donne un super look 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Moi aussi j'adore , j'ai toujours pas roulé avec mais niveau look ça me comble :D Au passage j'ai retrouvé le dessin que j'avais fait de mon scoot : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Super bien fait franchement :o :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Hey ! Et en plus de sa tu dessine bien :P sinon la peinture tu à fait sa comment ? A la bombe ? Au Pistolet ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés