Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Couleur bizzar sur ma cloche


MBK Nitro 2013
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Ok mais pour y remédier je dois acheter un carter de ventillé mais l'eau va rentrer comment faire ?

Je pense changer la cloche d'embrayage et l'embrayage aussi que pouvez-vous me conséllier ?

Cloche Stage6 c'est bien ?

embrayage change pas et cloche celle que tu veux et un carter ventiler ce que tu veux et l'eau dans le carter sa fais rien tkt elle rentrera et sechera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai mon pote a eu sa aussi sur le stunt il a rodé san bride variateur mais toute les autres !!

Résultat cloche brûler perso je viens de démonter le mien !! A peut prêt le même nombre de bornes que toi et c niquel !! Mai moi j'ai juste un sito jlai acheter avan toi et j'ai 2500 même si je trouve que j'ai rouler quan même !!

j'ai une question tu as rodé comment? ( avec ou sans bride ) !!combien ?

Tu fai quoi avec le scoot juste tu roule ? Tu cabre , tu drift etc?

Voici mon interrieur post le tien pour voir la diff

Sika 54 a raison sa patine !! C ce que mon pote a sur son stunt !! Et la mon autre pote la dit i cabrer brider avec le nitro 2012 a 1000 il a démonter et tâche bleu !!

post-3190-0-39925000-1373065265_thumb.jp

Modifié par Aerox boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai laissé la bride pour le rodage logik n'écoute pas tous le monde, 1 010km/h j'ai retiré la bride

Mon scoot je roule vraiment beaucoup je vais 60-70 km/h sans m'arrêter donc sa chauffe puis là où je vis il fait chaud (Guyane Française)

Je fais pas le con avec tout c'est trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'écoute persone lol

Moi j'ai débrider a 100 kilomètre mon scoot marche très bien j'ai rodé avec un pot sito !! après c pa le scoot qui ce rode mal c'est la persone qui condui le scoot qui rôde mal !! Les mec arrêter de dire 1000 kilometre ou pa mdr aller en Italie après on reparle!! après oui ton scoot tourne sûremen bien mais la façon comme tu repon laisse croire que enlever c bride c fair nimporte quoi !! Moi jdit que départ arrêter je te met un trou c certain vu l'état de ta cloche a 3000 kilomètre !!

Rectification vu l'état de ton bat moteur a 3000kilometre

C pa pour critiquer mais prener soin de vos affaire et sa tournera toujours niquel même en lui mettan dans la tete

Modifié par Aerox boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mec j'ai eu aucune différence avec ou sans la surchauffe de la cloche mes affaires j'en prend soin comme je l'es dis dans le message précèdent j'habite en Guyane Française il fait très chaud, moi je roule presque 60 km/h sans éteindre mon moteur, mon carter n'a pas derisr d'air rien donc c'est normal que ma cloche a fait ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta quoi dessus le scoot !!

j'ai pa de prise dair aussi

Marseille c pa la guyanne mais i fait chaux aussi

Je fai des gros trajet aussi !! Enfin des session ou je neteind pa mon scoot

Et je cabre cabre cabre et j'ai pa sa sur mon scoot !!

Si en dessou de cette cloche c lembro d'origine c pa normal

A TU RÉALISER QUE LA CLOCHE AVEC LA SURCHAUFFE C'EST CARRÉMENT DÉFORMER

C PAS DU PLASTIC alors FAU I ALLER!!

après tout ecoute c pas mon scoot mais j'ai pa dit que tallai tuer ton scoot juste que c pa normal que sa fasse

sa !! Je fai a peut prêts la même distance ou a peine moins san m'arrêter du sud au nord de la ville !! j'ai pa sa sur mon scoot !! après si ta un embrayage sport un pot un variateur enfin que t plu dorigine c logique fau que les pièce suive !!

Modifié par Aerox boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

au ***** oui ça a chauffer la... enfin bref ton scoot et neuf a peut pret donc c'est pas normal... le mieux c'est de la changer sois un diam 105 ou 107 suivant ton embrayage mais bon le mieux serait un carter ventiler comme dit plus haut... aprer y a cela aussi ps l'image vien du fofo^^

post-1374-0-01159700-1373159188_thumb.jp

Modifié par ...iii....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La chauffe cloche c'est assez courant et normal.

 

 

C'est pas vraiment déformé pour cela, ou de manière infime, sinon tous les pots détente qui bleuissent (c'est-à-dire tous en fait) seraient inutilisable.

 

Aérer légèrement ton carter va davantage te faire gagner en durée de vie sans ça perd 5-10° que les 3 poussières en feront perdre, et c'est aussi bien en performance, courroie trop chaude patinera plus et ressorts d'embrayages chauds deviendront mous.

 

Les mobs, etc, avaient bien un variateur/courroie à l'air libre... Et ça roulait très bien (mieux que nos scoot en général).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En plus , une cloche d'embrayage, c'est l'intérieur le plus important. Si l'intérieur de la cloche est propre et lisse, tu vois que y'a rien de collé ou je sais pas quoi , c'est bon tu peux la laisser. Regardes aussi les " patins " de ton embrayage; ce sont les 3 patins-mâchoires qui rentrent en contact avec la cloche, mais si tu veux pas démonter et que tu as un bon démarrage et une bonne reprise; laisse comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...