TheBlackNext Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 En photo c'est + simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 C'est l'top ces portes là, plus de poignées qui dépassent, donc moins dangereux pour les genoux. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Belle appart vraiment j'en suis jaloux mr le modo à la retraite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 c'est vrai que ton apparte est vraiment jolie, le mien fait ridicule à côté. Je vient tous juste de faire des photos du miens, il est a peut pret ranger il y a un peu de bordel mais vu l'heure qu'il est la fleme de ranger pour faire les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Le tien aussi est pas mal Nono :cool2: D'ailleurs j'ai le même meuble TV. Conforama c'est la classe :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 merci, la c'est le bordel ^^ mais la fleme de ranger a cette heure ci ouai y'avais les promo au moment ou j'ai pris l'apparte donc j'ai pris celui la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 merci, la c'est le bordel ^^ mais la fleme de ranger a cette heure ci ouai y'avais les promo au moment ou j'ai pris l'apparte donc j'ai pris celui la lol Bah moi tous mes meubles viennent de chez Confo quasiment et franchement j'en suis pas décu. Pas trop cher et de bonne qualité ;) En tout cas si tu dis que la c'est le bordel chez toi Nono je vais pas prendre de photo du mien alors :D2 Bon j'avoue que j'ai quand même pas 4 bidons d'huile dans mon salon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Belle appart vraiment j'en suis jaloux mr le modo à la retraite ^^ Avec ma pension de modo qui paie tout haha joke .. :P2 Sinon je remets mes WC Un coté L'autre coté (armoire de rangement) J'ai été dans un magasin de livres d'occasion et j'ai acheté de vieilles BD française "Psikopat" (http://www.psikopat.com/) puis découpage et collage à la colle transparente. Un peu plus d'un an que j'suis dans l'appart et je m'en lasse pas (encore .. lol) au pire c'est facile à changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Si si, célibataire, maniaque et minimaliste :D La suite pour le living, vue du fond de la salle à manger (mur orange car touche d'orange sur les tableaux à gauche ;) le orange ne se voit pas quand on est dans le canapé) P1030998.JPG Dans l'autre sens (d'un bout à l'autre il y a 10m) mur derrière la télé et sur la gauche en gris très clair car fauteuil en gris clair et foncé. P1030999.JPG La cuisine en blanc laqué sans poignées (électro AEG sauf la hotte "Airforce" jvoulais un truc qu'on voit pas souvent :P ) P1030994.JPG Et là où je mange, beaucoup + pratique que la table à manger ^^ P1030995.JPG Fin de semaine je vous montre en haut !! Putain belle baraque hein , j'veux bien être ton colocataire moi ahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 ça va faire un peu loin de pantin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Après vous avoir montré le bas, voici le haut (2 chambres, sdb, wc + accès terrasse) Ma chambre SDB (l'armoire est pas pil au dessus de l'evier à cause du plafond .. faut pas être trop grand, pour moi ça passe juste bien ^^ ) 2eme chambre/chambre d'ami/dressing/bureau bureau + canapé/lit pour les amis ! Dressing sur mesure fait par http://www.oliwood-concept.be/ La vue d'une chambre à l'autre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Vraiment chouette chez toi Greg ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 c'est clair, c'est vraiment top :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 faut que je foute des tofs du mien maintenant que c' est a peu près aménagé... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 mon premier appart ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 C'est normal la poubelle au millieu du salon.? ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Ouai j'en avais marre le local a poubelle était toujours fermé du coup j'entassais les déchet un moment, du coup j'ai emprunter un container ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Ouai j'en avais marre le local a poubelle était toujours fermé du coup j'entassais les déchet un moment, du coup j'ai emprunter un container ^^ Narmol quoi. :ze: Et dire que si j'ai mon Bac je vais sûrement aller chez ces fou furieux de Bretons. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Le truc qui m'a vraiment tué : la poubelle du tri sélectif :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Putain pareil j'ai badé au début j'ai cru que c'était pour la déco mdr Quent, Nantes c'est pas en bretagne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 C'est normal la poubelle au millieu du salon.? ^^ La barrière de chantier de la SADE doit également avoir une utilité ? ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) Pour parpaing on devrait éditer le titre.. Photos de votre chambre, appart OU SQUAT ! :cool2: Mais mdr quand même pour la poubelle :cool: Modifié le 25 avril 2013 par Guillaume06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Putain pareil j'ai badé au début j'ai cru que c'était pour la déco mdr Quent, Nantes c'est pas en bretagne ^^ Nan je sais bien. Mais il y a un autre BTS Mci à Brest. ;) A mon avis tous à une utilité dans cet appart', après faut les trouver les utilités. ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 La barrière de chantier de la SADE doit également avoir une utilité ? ^^ Oui, il doit y avoir une raison ! Peut-être que la pièce d'à côté est en travaux, ceci expliquerait cela. :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Quand on y réfléchis la SADE n'avais vraiment aucune utilité à part encombrer, elle a juste servie a défoncé la porte de mon voisin du dessus, en fait mon pote s'est pris pour un gars du GIGN et a donner un coup de bélier en gueulant "apéro", la porte s'est ouverte dans un vacarme monstrueux, le proprio a pas bougé il devait être terrorisée lol. Je ne pense pas que je rentre dans votre étique d'appartement beau propre et design, mais je le vis bien :cool: je vous ferais photo de mon nouvel, y'a moins de conneries mais il est mieux :) 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés