Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Flamme qui sort du cylindre ( vidéo )


★ Chris ★
 Partager

Question

Hey tout le monde ! Alors après avoir mis une clavette et tout remonté, avoir connecté la masse de mon bas moteur, mon scoot a toujours un problème : quand je kick il y a des sacrées flamme ! 

 

Voici la vidéo :  http://www.youtube.com/watch?v=HLxtrve9oVA&feature=youtu.be

 

Et pour ceux qui se demanderaient quand même, oui j'ai une étincelle  :lol:

 

Quelqu'un aurait une idée d'ou peut venir le problème ? 

 

Merci

Modifié par ★ Chris ★
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (132,00€)
132,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (146,00€)
146,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (241,00€)
241,00€

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

logiquement oui le scoot devrais démarré ^^, touche un peu ta vis de richesse pour trouvé un semblant de réglage pour le démarré.

 

Pour le branchement du carburateur c'est pas compliqué, tu as 2 tuyaux, un proche de la pipe et l'autre en général plus éloigné, le plus proche de la pipe c'est pour la le clapet de dépression du réservoir, débranche les 2 aspire sur celui du bas de ton clapet de dépression ( en logique c'est la dépression ), si tu as l'essence qui coule par l'autre tuyau c'est bon sinon test avec l'autre, et fait le branchement ^^

J'ai déja identifier les 2 tuyaux, pour la dépression c'est bon,  mais pour l'essence je suis pas sur de lavoir branchée au bon endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un peu riche, mais les flammes sont tout à fait "normal", je m'explique avant de me faire linché...

 

Quand ton moteur tourne tu penses que l'essence fait quoi dans le cylindre? étincelle + essence = ???

N'importe quel moteur ( origine ou prépa complète, 2t ou 4t ) aura le feu à l'intérieur, certes on le remarque plus facilement sur une grosse prépa ( surtout sur une auto ).

 

As-tu touchais à l'avance de ton allumage?

Ton réglage carburateur est correct? Ou c'est une sorte de préréglage pour un futur premier démarrage?

Pourquoi vouloir démarré sans le pot? oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais t'es un idiot ?  :D2  , c'est normal remonte ton pot et le problème est resolu :D

 

 

 

Hey merci tout le monde pour les réponses :)

 

Bon alors déja, si j'ai pas mis de pot, c'est parce que le gars qui avait le scoot avant a coupé la fixation sur le côté du scoot, donc j'ai essayé de démarré sans pot en attendent  :D Dès que j'airais réussi a le démarrer j'achète un pot et je soude une fixation.

 

Pour le réglage carburateur, y'en a pas. Je veux justement réussir a le démarré pour pouvoir régler.

 Pour l'avance de l'allumage, j'ai rien fait. Quand j'ai mis la clavette, j'ai fixé le stator et j'ai foutu le volant magnetique dessus. Il faut le positionner spécialement ?

 

Ensuite, même sans pot le scoot devrait démarrer non ? 

 

Ah et aussi, faudra que je vous fasse une photo, je suis pas sur de la ou j'ai brancher mon arrivée d’essence sur le carburateur :rheuuu:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

logiquement oui le scoot devrais démarré ^^, touche un peu ta vis de richesse pour trouvé un semblant de réglage pour le démarré.

 

Pour le branchement du carburateur c'est pas compliqué, tu as 2 tuyaux, un proche de la pipe et l'autre en général plus éloigné, le plus proche de la pipe c'est pour la le clapet de dépression du réservoir, débranche les 2 aspire sur celui du bas de ton clapet de dépression ( en logique c'est la dépression ), si tu as l'essence qui coule par l'autre tuyau c'est bon sinon test avec l'autre, et fait le branchement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...