Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ♥/Nitro 70cc Stage6 racing MK1®‼/♥MVT DD sa tourne !


Thomas83
 Partager

Messages recommandés

En même temps je suis desolé de vous decevoir les amis mais les machines de scooter-system il y en a de moins en moins... en dehors de tous les booster one avec pot conti et rétroviseur tnt, bien entendu ^^

Tu n'a pas tord , c'est bien dommage , mais ca fait plaisirs de voir des machine qui tourne de tant en tant ^^ , il me font marré moi tous les kéké qui veulent mettre des gros kit sans s'avoir changer un gicleur .

 

ça va sur une ligne droite ;) pour l'instant non mais je te préviendrais pas de problème  

 

 

 

J'ai une bonne nouvelle j'ai récupérer le bas moteur en 80 simonini Hs mais le vilebrequin et encore bon je me tâte à faire un moteur qui marche beaucoup mieux :) normalement c'est vilebrequin simonini  bielle 85 mm course 44 je l'ouvre peut être demain pour voir si le travail et propre car quand je voie l’alignement des transfert avec l'epoxy qui part a moitié ça me fait peur ^^ 

Modifié par Thomas83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours mon gros ! Sa serrais cool qu'on se vois en vrai avec nos nini .

Merci et oui sa serait cool mais on est un peu loin ^^ 

 

J'ai ouvert le Bm tout a l'heure ce n'est pas un vilebrequin simonini je ne sais pas ce que c'est , les carter était préparé a l'arrache , il y a plein de defaut vraiment pas beau je mettrais des photos ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai lu tout ton topic vraiment beaux ce nitro !

Merci beaucoup et j'ai prevu bien mieux ;) 

 

Salut , Merci c'est vraiment gentil de ta part , je test juste une dernière chose baissé le gicleur de pas mal de point car la température a pas mal augmenter par chez moi , je verais bien si c'est un problème de cdi du mvt en mettant l'allumage d'origine si c'est le cas je prendrais peut être l'EPROM :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un problème de cdi, il faut que tu penses a mettre tout ton scoot sur la même masse. Faire ce qu'en electricité on appelle une liaison equipotentielle.

en gros tous les organes reliés ensemble par leur masse, en cablé c'est mieux que simplement "métal sur métal". D'origine la bobine haute tension (a controler aussi!!! Il se peut que ce soit elle qui te fait déconner le scoot, c'est fréquent!!!) est souvent fixée au cadre et la masse se fait par cette fixation. C'est généralement bon pour l'origine mais des que la bobine est plus excitée, ca crame. Il est préférable de rajouter un câble (tresse) entre la bobine HT et le moteur, et de mettre la masse de ton cdi avec.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un problème de cdi, il faut que tu penses a mettre tout ton scoot sur la même masse. Faire ce qu'en electricité on appelle une liaison equipotentielle.

en gros tous les organes reliés ensemble par leur masse, en cablé c'est mieux que simplement "métal sur métal". D'origine la bobine haute tension (a controler aussi!!! Il se peut que ce soit elle qui te fait déconner le scoot, c'est fréquent!!!) est souvent fixée au cadre et la masse se fait par cette fixation. C'est généralement bon pour l'origine mais des que la bobine est plus excitée, ca crame. Il est préférable de rajouter un câble (tresse) entre la bobine HT et le moteur, et de mettre la masse de ton cdi avec.

J'ai une masse au niveau du moteur que j'ai re faite au propre , j'ai essayer aussi avec la bobine Ht d'origine sa n'a rien changer  , une problème d'allumage aurais cramer mon joint de culasse ? , c'est vraiment bizarre tout ca , merci encore de ton aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Un sujet inactif comme ça depuis autant de temps indiqué tout simplement qu'il est arrêté du moins sur le forum donc non là personne ne fait sûrement plus partie du forum et tu peux voir ça tout simplement sur sa dernière connexion sur son profil..

Tu mélanges des projets vieux et stoppé avec des récents, c'est inutile ! Si tu veux savoir quelque chose, post un message dans une section adéquate et arrête de remué là poussière..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...