Aller au contenu
  • 0

Scooter le plus puissant de tous ?


GG30
 Partager

Question

140 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

mdr Skumm :lol: bien sur que les bi cylindres d'origine sa n'existe pas sur du 50cc ^^ n'empeche qu'en run sa devient a la mode avant j'en entendait pas parler et plus ça va plus ils en font :)

Pour en revenir aux scooters puissants, il y a un an, je me disait piaggo= de la daube, j'ai vu un piadgo d'origine, j'ai essayé de le doubler sur une route pour faire le kéké et j'ai vite compris que c'est loin d'être de la daube: je n'arrivait pas a le rattraper avec mon rocket pourtant bien équipé je devait être a 85 réels et le piadgo d'origine aussi :P2 comme quoi c'est pas parce qu'un scooter n'est pas super bandant estetiquement qu'il ne vaut rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu noteras que depuis quelques temps, 2004 précisément, plus aucun modele de scoot aprilia n'est équipé de moteur Minarelli... en fait euh... beh depuis le rachat d'aprilia par le groupe piaggio (piaggio / derbi / gilera / aprilia)!

comme c'est curieux :lol:

J'ai jamais dit le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sans hésiter le Gillera runner !

Si je me trompe pas le modél 50 cc et pratiquement identique en tous point avec le model 125 sauf le moteur évidement ;)

en tous cas je sais que juste avec variateur débrider et un pot du style YASUNI R, enfin coudé , tu prend 100kmh réels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mdr Skumm :lol: bien sur que les bi cylindres d'origine sa n'existe pas sur du 50cc ^^ n'empeche qu'en run sa devient a la mode avant j'en entendait pas parler et plus ça va plus ils en font :)

Pour en revenir aux scooters puissants, il y a un an, je me disait piaggo= de la daube, j'ai vu un piadgo d'origine, j'ai essayé de le doubler sur une route pour faire le kéké et j'ai vite compris que c'est loin d'être de la daube: je n'arrivait pas a le rattraper avec mon rocket pourtant bien équipé je devait être a 85 réels et le piadgo d'origine aussi :P2 comme quoi c'est pas parce qu'un scooter n'est pas super bandant estetiquement qu'il ne vaut rien ;)

Enfin tu ne peut savoir si il est d'origine. ;)

j'ai un pote tu vois sont stalk en dirais qu'il est d'origine il est tout équiper en 70cc avec un pot touring. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Enfin tu ne peut savoir si il est d'origine. ;)

j'ai un pote tu vois sont stalk en dirais qu'il est d'origine il est tout équiper en 70cc avec un pot touring. ;)

Oui mais tout cas le pot était d'origine ^^ enfin voilà quoi c'est pour dire qu'il ne faut pas sous-estimer piadgo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais faut arrêter de fumer, tu as cru que c'était un 125 ou quoi.

Ho sur la tête de ma mére !

mon meilleur amis a un runner sp 2011 flambant neuf après les 1000km de rodage , jlui est débrider le variateur et il a acheter un pot Yasuni R , que jlui est débrider dans les rêgles de l'art et jpeu te certifié qu'il prend 96kmh compteur Ford focus rs .....

après chacun ces avis , c'est réspectables ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ho sur la tête de ma mére !

mon meilleur amis a un runner sp 2011 flambant neuf après les 1000km de rodage , jlui est débrider le variateur et il a acheter un pot Yasuni R , que jlui est débrider dans les rêgles de l'art et jpeu te certifié qu'il prend 96kmh compteur Ford focus rs .....

après chacun ces avis , c'est réspectables ....

Je veux bien avouer qu'un Runner pot Yasuni R ça marche bien pour en avoir déjà essayé, mais de là à dire que ça prend autant qu'une mécaboîte équipée faut pas déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ho sur la tête de ma mére !

mon meilleur amis a un runner sp 2011 flambant neuf après les 1000km de rodage , jlui est débrider le variateur et il a acheter un pot Yasuni R , que jlui est débrider dans les rêgles de l'art et jpeu te certifié qu'il prend 96kmh compteur Ford focus rs .....

après chacun ces avis , c'est réspectables ....

Ouais donc déjà il prend 96 et en plus au compteur d'une voiture qui a 5 km/h de marge donc oui ça donne du 90 ce qui est pas mal déjà et ça me semble plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

96compteur c'est pas du tout pareil que 100 reel, dit a ton pote de mettre un compteur vtt ou un gps pour avoir la vraie vitesse..

Ouais donc déjà il prend 96 et en plus au compteur d'une voiture qui a 5 km/h de marge donc oui ça donne du 90 ce qui est pas mal déjà et ça me semble plus probable.

Heureusement qu'il y a les experts sur ce forum ! :P :P En plus je suis marseillais , cher nous 100 km/h ca peu vouloir dire 120 comme 80 vous savez ....

:rheuuu:

Bref tous ca pour dire qu'un runner et le model de scooter qui prend le plus de vitesse avec le moins de modification , mais bon ça vaut dans les 20% à 30 % plus cher que les model de même categorie neuf , a savoir, jet force ou nitro .

Modifié par Ride2Live
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heureusement qu'il y a les experts sur ce forum ! :P :P En plus je suis marseillais , cher nous 100 km/h ca peu vouloir dire 120 comme 80 vous savez ....

:rheuuu:

Bref tous ca pour dire qu'un runner et le model de scooter qui prend le plus de vitesse avec le moins de modification , mais bon ça vaut dans les 20% à 30 % plus cher que les model de même categorie neuf , a savoir, jet force ou nitro .

oui je sais j'habite a 20kms de marseille mdrr

sa marche bien les moteur piaggio mais rien ne vaut une mecaboîte !

Heureusement qu'il y a les experts sur ce forum ! :P :P En plus je suis marseillais , cher nous 100 km/h ca peu vouloir dire 120 comme 80 vous savez ....

:rheuuu:

Bref tous ca pour dire qu'un runner et le model de scooter qui prend le plus de vitesse avec le moins de modification , mais bon ça vaut dans les 20% à 30 % plus cher que les model de même categorie neuf , a savoir, jet force ou nitro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oh un rebel,mais déjà qui ta demandé de rigoler ? Si tu prefere gacher l'ambiance tu vient régler sa en mp ;)

Déjà je ne suis pas un rebelle je rigoles juste au truc drôle, j'ai rien contre toi mais c'est toi qui dit de la merde sur MON post alors si tu veux donner ton avis vas-y mais pour dire des conneries non merci

Mais si tu veux qu'on règle sa en MP pas de problème ;)

Skumm, excuses moi de te dire ca mais, ta remarque "nan, pleur" et la précédente, au dela de compter 2 fautes sur deux mots, n'étaient pas non plus très utiles au sujet...

m'enfin je dis ca moi... je dis rien hein.

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais oui,c'est vrai on passe le bac sur s.s bababa , s.s c'est plus ce que c'était trop de guelle de con y sont installer,au risque de me prendre un ban,je dit ce que je pense & je suis pas le premier ;)

tu parles de qui en disant gueule de con?

pour info, écrire correctement c'est pas du niveau bac, mais du niveau collège, je dirais entre la 6e et la 5e...

mais tu as probablement raison sur un point, Scooter-System n'est plus ce que c'était... avant toutes ces "gueules de con" qui ne savent ni parler correctement, ni répondre dans le sujet, ni même écrire dans un français "correct" (au moins lisible).

mais a coté de ca, je ne comprends absolument pas pourquoi tu t'énnerves, on ne t'a pas insulté ni rien, nous t'avons juste fait remarqué que tu étais légèrement hors sujet et pas très lisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...