H3RoiiKz' Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Le 25/04/2013 à 18:04, Guillaume06 a dit : Merci :oops: Nan les polissages c'est fini pour moi, d'ailleurs faudrait vraiment que je passe un coup de Belgom sur ceux déjà présents :oui: Roh un peu de motivation :P oui on le voit sur le carter de kick il commence a mater :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) Clair, ça fait un bon moment.... ça passe à une vitesse, j'ai relu quelque uns de mes coms sur ton ancien post ^^ Modifié le 25 avril 2013 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Je trouve juste le cul un peu haut, mais j'adore. :cool2: Par contre ne poli pas ton pot, j'en ai marre de voir du chrome partout. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 C'est justement "le cul haut" qui fait tout le charme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Le 25/04/2013 à 19:50, ☆ Pépé RiNette™ ☆ a dit : C'est justement "le cul haut" qui fait tout le charme ^^ Tu la dit riri ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 UUUUPPP :D Toujours présent le ptit rocket , et comme y l'a été sage , y l'a eu droit a une commande Maxiscoot (ça m'a fait bizarre de retourner sur ce site :rheuuu: ) courroie Malossi, galets , béquille laterale et support de béquille stage6 tout neuf :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 Nickel ca , ca fait plaisir de le voir ressortir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 Uep merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Ce monstre !! :bave: :bave: Une magnifique machine :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 J'adore, il est perfect :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Merci les gars :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket56 Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Salut je suis nv et j'ai moi aussi un rocket et j aurais voulu savoir comment à tu mis la plaque et au passage il est trop propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Le 30/06/2016 à 04:14, Rocket56 a dit : Salut je suis nv et j'ai moi aussi un rocket et j aurais voulu savoir comment à tu mis la plaque et au passage il est trop propre Dérouler pas mal le déterrage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés