• 0
djappa

scooter piaggio - gilera
besoins d'aide urgent s'il vous plaît :/

Question

bonjour je possede un scooter piaggio typhoon serie sport 2 temps , je l'ai acheter d'occasion , le mec qui possédée le scooter la vraiment bousiller , il m'était du l'huile de nourriture dans le scooter , bref , au depart il n'avais pas une super bonne vitesse et il n'avais pas aussi un super bon démarage ! j'ai donc changée l'embrayage , la courroie , les galets , j'ai nettoyer le carburateur , l'échappement ! et maintenons le scooter il roule moins qu'avant que doit-je faire pour le rendre plus rapide s'il vous plaît :'( aidée moi !

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Dans quel ètat est ton cylindre ?  Faut que tu passes tout en revue pour voir ce qui a morflé.

Lien vers le message
  • 0

bonjour je possede un scooter piaggio typhoon serie sport 2 temps , je l'ai acheter d'occasion , le mec qui possédée le scooter la vraiment bousiller , il m'était du l'huile de nourriture dans le scooter , bref , au depart il n'avais pas une super bonne vitesse et il n'avais pas aussi un super bon démarage ! j'ai donc changée l'embrayage , la courroie , les galets , j'ai nettoyer le carburateur , l'échappement ! et maintenons le scooter il roule moins qu'avant que doit-je faire pour le rendre plus rapide s'il vous plaît :'( aidée moi !

:|  o_O  :s  o_O  OMG ! 

Nettoie le filtre du réservoir d'huile, les durites diverses, et prévoir changement de kit complet, voir plus ... à mon avis toutes les pièces en mouvement ont morflées... les roulements, vilebrequin, piston, cylindre.. sûrement gommage des segments, ect.

Si tu fais pas de gros  travaux dessus je ne pense pas que tu puisse en tirer grand chose, je suis peut être pessimiste mais bon  

Lien vers le message
  • 0

Ahah mdr le mec il met de l'huile d'olive dans son moteur :p sa fais un coté provençal du scoot ^^

Lien vers le message
  • 0

Perso je mets de l'huile pour bronzer, indice 40 et mon scoot crains moins la chaleur ainsi !

Lien vers le message
  • 0

non j'ai verifiée le piston il est en bonne état , le réservoir je les nettoyer , et les durites je les et changer au même temps que la courroie du scooter :/ mais la j'ai plus aucune idée pour le boostée un peu et je sais plus quoi faire :/

Lien vers le message
  • 0

Le pot aussi a du morflé!!!!!

Verifie ta cartouche si pot détente.

Si pot origine, change le!!!

Wtf pour l'huile :huh: yen a i son vraiment pas net.

Lien vers le message
  • 0

le pot il est d'origine , tu me conseille de le changée ? je le remplace par un pot zx ou un autres ?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter