Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera besoins d'aide urgent s'il vous plaît :/


djappa
 Partager

Question

bonjour je possede un scooter piaggio typhoon serie sport 2 temps , je l'ai acheter d'occasion , le mec qui possédée le scooter la vraiment bousiller , il m'était du l'huile de nourriture dans le scooter , bref , au depart il n'avais pas une super bonne vitesse et il n'avais pas aussi un super bon démarage ! j'ai donc changée l'embrayage , la courroie , les galets , j'ai nettoyer le carburateur , l'échappement ! et maintenons le scooter il roule moins qu'avant que doit-je faire pour le rendre plus rapide s'il vous plaît :'( aidée moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour je possede un scooter piaggio typhoon serie sport 2 temps , je l'ai acheter d'occasion , le mec qui possédée le scooter la vraiment bousiller , il m'était du l'huile de nourriture dans le scooter , bref , au depart il n'avais pas une super bonne vitesse et il n'avais pas aussi un super bon démarage ! j'ai donc changée l'embrayage , la courroie , les galets , j'ai nettoyer le carburateur , l'échappement ! et maintenons le scooter il roule moins qu'avant que doit-je faire pour le rendre plus rapide s'il vous plaît :'( aidée moi !

 

:|  o_O  :s  o_O  OMG ! 

 

Nettoie le filtre du réservoir d'huile, les durites diverses, et prévoir changement de kit complet, voir plus ... à mon avis toutes les pièces en mouvement ont morflées... les roulements, vilebrequin, piston, cylindre.. sûrement gommage des segments, ect.

 

Si tu fais pas de gros  travaux dessus je ne pense pas que tu puisse en tirer grand chose, je suis peut être pessimiste mais bon  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non j'ai verifiée le piston il est en bonne état , le réservoir je les nettoyer , et les durites je les et changer au même temps que la courroie du scooter :/ mais la j'ai plus aucune idée pour le boostée un peu et je sais plus quoi faire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...