Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scooter bridé avec échappement bridé


Roxiee
 Partager

Question

Bonjour a tous , J'ai un aerox de 2013 j'aimerais mettre un pot dessus pour le style mais sans perdre de performances car j'ai entendu dire que un pot sur un scooter bridé sa le ralentis , et j'aimerais savoir quel pot vous me conseillé , j'aime bien les ZX-r :) Merci a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu compte le laisser brider, oubli les pots détentes.. quand ils sont bridé c'est pire que l'origine ! Regarde du coté des pots "type origine", genre Touring, Sito, Stage6 Street , ect .. 

 

Mais vu qu'ils ressemblent à de l'origine, tu ne vas pas vraiment changer le look, donc c'est un peu du fric perdu pour rien selon moi  :)

Le bruit peut être mieux à la limite .. mais bon  ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans ce cas débride le variateur .. un pot détente débridé, avec le variateur bridé, le moteur va gueuler  ^^

Tu aura une meilleur accélération. Et tu dépassera la vitesse réglementaire, vu que le moteur tournera plus vite avec ce genre de pot. Donc autant débrider le variateur aussi tan qu'à faire, ça fera moins forcer le moteur pour rien   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais , ses juste que pour avec les parents sont pas chaud pour que je roule a 70 xD :p , Pourtant mon père a rouler avec il ma dis sa avance pas , quand tu roule avec une r1 vois la différence je lui ai dis laisse moi débridé le variateur , il ma dis non si tu fais un accident tes pas remboursé :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah oui Les phares , des ancies nitro/aerox , se monte t'il dessus ? 

 

 

Je ne sais pas du tout. Mon Zip est mon premier scooter, j'ai aucune expérience concernant d'autres modèles, attends d'autres avis. Mais pose la question dans la partie cycle, tu aura sûrement plus de réponses !  :)

 

Par contre, si tu as des pneus chinois, je te conseil de les changer au plus vite, je ne sais pas ce qu'ils mettent en première monte chez Yamaha.

Modifié par Darkayser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...