booster_974 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi je pense que tu devais été mal réglé ou ta une entrée d'aire allumage mal reglé .. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Non le "R" signifie résistance certe mais pas comme tu le penses, c'est en fait une résistance intégrée à la bougie pour réduire les parasites sur les antennes. Et de plus une bougie sans le "R" est plus fiable qu'un bougie avec le "R" du fait de sa simplicité. tu as raison mais bon c'est un peu vrais ce que j'ai dit mais je n'en savais pas plus mais comme souvent les gens conseil de b9hs ou autre et bien voilà c'est juste pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidou-tzr Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi je pense que tu devais été mal réglé ou ta une entrée d'aire allumage mal reglé .. ? Mal réglé oui... Mais me faire serré avec un gicleur de 125 ? En quoi l'allumage pourrait jouer ? On m'a dit ça aussi mais je vois pas pourquoi ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster_974 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Beh Frenchement si il est decaler tu l'entendrais sa ferais des Grézillment ou la 50 bug a mort Quoi regarde si il est bien calé regarde L'einteincel , change ta bougie pour une b9 essais un peu tout ! :D je m'y con-et pas trop en allumage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidou-tzr Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 La 50 bug pas vraiment, quand elle tourne, elle tourne bien c'est ça le problème x) L'allumage a été vérifié par un mécano il me semble il y a pas longtemps donc ça doit être bon :/ Pour moi ça vient bien des clapets, il faut juste que je les mettent bien x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 petite parenthèse ne mettez pas des b7es ou autre faite bien attention prenez des bougie du genre bR7es (R= résistive , donc la bougie et plus résistante ) bref . plusieurs possibilité on été cité la pompe a huile essaie de la régler si tu sais pas demande a des mécano ou alors tourne au mélange de deux la possibilité d'une prise d'aire et fort possible vérifie tout t'es joints joint spy joint de pipe d'admission etc et puis 130 comme gicleur me parais déjà énorme j'ai pas lue toutes les réponse mais si ta un filtre a aire type cornet remet toi en en boîte à air d'origine tu consommeras moins et c'est mieux qu'un cornet pour ton moteur car les 50 demande plus d'air que des scooter et donc avec un cornet tu peux avoir facilement des cochonnerie qui rentre et qui abîme ton cylindre et qui lui donne une moins bonne durée de vie car le filtre et moins performant que celui d'origine pour filtrer les impureté enfin pour moi et quelque connaissance en garage sa joue sur la durée de vie du moteur . donc déjà ta pompe a huile qui est défaillante plus sa il ne fallait pas t'attendre a ce que sa dure longtemps J'approuve ! J'ai roulé en B8ES (alors que d'origine j'avais une B10ES), la bougie a fondue sur mon piston et j'ai du changé de piston x_x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster_974 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'approuve ! J'ai roulé en B8ES (alors que d'origine j'avais une B10ES), la bougie a fondue sur mon piston et j'ai du changé de piston x_x Donc Br7es c'est mieux que b9es ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 non, avec un cylindre origine tu met une b8es, avec un kit tu met b9es et avec un kit pointu tu met b10es 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidou-tzr Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 non, avec un cylindre origine tu met une b8es, avec un kit tu met b9es et avec un kit pointu tu met b10es Oui voilà :D2 Ou réciproquement BR8ES, BR9ES et BR10ES :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidou-tzr Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 bonjour à tous ! j'apporte des nouvelles ! J'ai remonté un moteur top perf, et j'ai remis des clapets d'origine, avec un gicleur de 118. J'ai fais 4km en la poussant pas du tout et la bougie est comme ça : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=815416IMAG0474.jpg La bougie n'a que 90km, est ce suffisant pour pouvoir voir une bonne couleur ? et la couleur est elle bonne car je ne les pas poussé du tout du tout ? Merci Axel Axel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant