Aller au contenu

mécaboîte Tzr qui serre d'origine (piston neuf et en rodage)

bidou-tzr
 Partager

Messages recommandés

Non le "R" signifie résistance certe mais pas comme tu le penses, c'est en fait une résistance intégrée à la bougie pour réduire les parasites sur les antennes.

Et de plus une bougie sans le "R" est plus fiable qu'un bougie avec le "R" du fait de sa simplicité.

tu as raison mais bon c'est un peu vrais ce que j'ai dit mais je n'en savais pas plus mais comme souvent les gens conseil de b9hs ou autre et bien voilà c'est juste pour sa

petite parenthèse ne mettez pas des b7es ou autre faite bien attention prenez des bougie du genre bR7es (R= résistive , donc la bougie et plus résistante ) bref .

plusieurs possibilité on été cité la pompe a huile essaie de la régler si tu sais pas demande a des mécano ou alors tourne au mélange de deux la possibilité d'une prise d'aire et fort possible vérifie tout t'es joints joint spy joint de pipe d'admission etc et puis 130 comme gicleur me parais déjà énorme j'ai pas lue toutes les réponse mais si ta un filtre a aire type cornet remet toi en en boîte à air d'origine tu consommeras moins et c'est mieux qu'un cornet pour ton moteur car les 50 demande plus d'air que des scooter et donc avec un cornet tu peux avoir facilement des cochonnerie qui rentre et qui abîme ton cylindre et qui lui donne une moins bonne durée de vie car le filtre et moins performant que celui d'origine pour filtrer les impureté enfin pour moi et quelque connaissance en garage sa joue sur la durée de vie du moteur . donc déjà ta pompe a huile qui est défaillante plus sa il ne fallait pas t'attendre a ce que sa dure longtemps

J'approuve ! J'ai roulé en B8ES (alors que d'origine j'avais une B10ES), la bougie a fondue sur mon piston et j'ai du changé de piston x_x

• 3 semaines plus tard...

bonjour à tous ! j'apporte des nouvelles !

J'ai remonté un moteur top perf, et j'ai remis des clapets d'origine, avec un gicleur de 118.

J'ai fais 4km en la poussant pas du tout et la bougie est comme ça :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=815416IMAG0474.jpg

La bougie n'a que 90km, est ce suffisant pour pouvoir voir une bonne couleur ? et la couleur est elle bonne car je ne les pas poussé du tout du tout ?

Merci

Axel

Axel