yukikaze Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Bonjour a tous, alors voilà j'ai un nitro ,j'ai changer les galet et mi des 6G aussi changer courrois j'ai un pot yasuni R et mon souci est quand je par j'ai asser de peche et des que j'arive a 40klmh ,le scoot en chie a monter jusqu'a 60 ,passer cet bar le scoot retrouver de la reprise pour info quand j'ai démonter le carter ma cloche d'ambraillage etais vraiment tres bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Salut, ça vient certainement de ton ressort de poussé tu as un quoi en ce moment ? Idéal serais full blanc en ressort de poussé et ressort d'embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukikaze Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Le 17/07/2013 à 12:28, Merry a dit : Salut, ça vient certainement de ton ressort de poussé tu as un quoi en ce moment ? Idéal serais full blanc en ressort de poussé et ressort d'embrayage. je suis d'origine au niveau de l'embrayage en fait j'ai tous origine sauf galet et pot mais je vais esseyer ton conseil on vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Nan sur un nitro il faut plus dur que blanc et des galets plus légers. Avec un yasuni R je dirais ressorts d'embrayage et ressort de poussée malossi jaune, galets à régler entre 4g et 5g. Et si tu as un carburateur d'origine ça peut aider à accentuer le trou puisque tu tombe en régime sans avoir la pêche pour y revenir... Monte au moins le gicleur de 62 à 70 ;) (mais l'idéal serait de refaire tes réglages carburateur à partir d'un plus gros, passer de 12mm à 17.5mm pour que le moulin respire mieux à travers le R) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukikaze Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) Le 17/07/2013 à 13:11, schubaka01 a dit : Nan sur un nitro il faut plus dur que blanc et des galets plus légers. Avec un yasuni R je dirais ressorts d'embrayage et ressort de poussée malossi jaune, galets à régler entre 4g et 5g. Et si tu as un carburateur d'origine ça peut aider à accentuer le trou puisque tu tombe en régime sans avoir la pêche pour y revenir... Monte au moins le gicleur de 62 à 70 ;) (mais l'idéal serait de refaire tes réglages carburateur à partir d'un plus gros, passer de 12mm à 17.5mm pour que le moulin respire mieux à travers le R) je viens de me renseigner au pres de la persone qui me la vendu et il a mi un gicleur de 75,c'est tro gros? Modifié le 17 juillet 2013 par yukikaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 75 sur un carburateur de 12 perso j'ai essayé et j'ai jamais réussi à le régler... mais j'ai pas un yasuni R donc pour ton scoot je sais pas, ça doit pouvoir aller si tu n'a pas d'autres problèmes que ce trou entre 40 et 60 ;) Elle est bien la couleur de ta bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukikaze Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Le 17/07/2013 à 13:32, schubaka01 a dit : 75 sur un carburateur de 12 perso j'ai essayé et j'ai jamais réussi à le régler... mais j'ai pas un yasuni R donc pour ton scoot je sais pas, ça doit pouvoir aller si tu n'a pas d'autres problèmes que ce trou entre 40 et 60 ;) Elle est bien la couleur de ta bougie ? elle est de couleur jaune soufre en plus foncer mais il demar au car Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewy9 Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Change ton variateur , c'est de la que vient le problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 met un gicleur plus gros ou carrement met un 17.5 sa serra beaucoup mieux, ressort de poussée jaune, et change de variateur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukikaze Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) ok ok merci a tous pour votre aide vous m'avez aider a me decider je me suis pris un variateur polini j'atend de le recevoire et je vous dirais ce quil en est :) Modifié le 17 juillet 2013 par yukikaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Il a un pot creux pour de l'origine, un Aerox (moteur 50 sport) et vous lui donnez un full blanc en ressort ? Non. Full jaune à la rigueur mais pas blanc. Et ça peut pas venir de l'embrayage si t'a de 0 à 10km/h une bonne pêche. Si c'est entre 40km/h et 60km/h ça vient de ton variateur. Revois tes réglages galets ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Le 17/07/2013 à 17:43, » РƔḳÕ2ß a dit : Il a un pot creux pour de l'origine, un Aerox (moteur 50 sport) et vous lui donnez un full blanc en ressort ? Non. Full jaune à la rigueur mais pas blanc. Et ça peut pas venir de l'embrayage si t'a de 0 à 10km/h une bonne pêche. Si c'est entre 40km/h et 60km/h ça vient de ton variateur. Revois tes réglages galets ... :/ je lui est conseiller les jaune ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Le 17/07/2013 à 17:46, samossdu49 a dit : je lui est conseiller les jaune ;) Oui, j'viens d'le voir, j'avais lu les 2 premiers messages et j'ai répondu sans avoir pris en compte des réponses des autres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 ah daccord tinquiette ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukikaze Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Le 17/07/2013 à 17:43, » РƔḳÕ2ß a dit : Il a un pot creux pour de l'origine, un Aerox (moteur 50 sport) et vous lui donnez un full blanc en ressort ? Non. Full jaune à la rigueur mais pas blanc. Et ça peut pas venir de l'embrayage si t'a de 0 à 10km/h une bonne pêche. Si c'est entre 40km/h et 60km/h ça vient de ton variateur. Revois tes réglages galets ... :/ j'ai déjà essayer plus léger entre5,5 et5,8 G mais j'ai toujours ce trou sauf que c'est plus entre 40 et 60 klmh mais 40 et 50 mais je perd en longe ha et ca me fait ca depuis que j'ai mi une courrois neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Bon bah go test du variateur alors :). T'a un tutoriel tout entier là-dessus. Comme ça tu seras fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukikaze Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Le 18/07/2013 à 14:19, » РƔḳÕ2ß a dit : Bon bah go test du variateur alors :). T'a un tutoriel tout entier là-dessus. Comme ça tu seras fixé. merci je vous dirais tout ca après avoire teste le varios et les ressort après j'ai pris un variateur polini hi speed donc on vera bien vous est cool les gua ca fait plaisire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 (modifié) Avec le yasuni r, c'est plus vers les 4.5 gr / 4.8 gr et ressort de poussée origine trop mou, tu peux essayer un blanc car si tu mets un jaune, faudra que tu changes tes ressorts embrayage. Modifié le 18 juillet 2013 par alex25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Le 18/07/2013 à 17:37, alex25 a dit : Avec le yasuni r, c'est plus vers les 4.5 gr / 4.8 gr et ressort de poussée origine trop mou, tu peux essayer un blanc car si tu mets un jaune, faudra que tu changes tes ressorts embrayage. Non mais en Yasuni R faut presque obligatoirement mettre du jaune si tu veux marcher correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 merci j'en ai un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukikaze Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) Le 18/07/2013 à 20:37, alex25 a dit : merci j'en ai un ! bon c'est bon j'ai mi un variateur polini 9 galet (galet 4G et ressort de poussée 28KG) ça va nikel de la reprise en sorti de courbe et de la point 90 KLM H mon frangin ma suivi avec son ZXR 750 ninja merci les gua ^^ Modifié le 6 août 2013 par yukikaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés