Aller au contenu

Dam-Sport et 2win


Dam-Sport
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous  :) 

Après de nombreuse négociations nous pouvons maintenant annoncer que DAM-SPORT seras le distributeur Online des produits de la marque 2WIN pour les pays Francophone  :cool2: 

Dans un premier temps la gamme 2WIN comprendra les produits ci-dessous pour Scooter et mécaboîtes , ensuite régulièrement de nouvelles références viendrons si ajouter :Des kits complets en 50 , 70 , 80 , et 95cc suivant le type de moteur possédant tous une culasse à plot dont certaine directement usiner en CNC.

Des allumages à rotor interne analogique et digital.

Des boîtes à clapets très performante avec diffuseur en CNC.

Des vilebrequins course origine et course longue tous avec bielle usiné dans la masse et de très haute qualité.

Des échappements " Compétition " et des modèles homologuer.

Des embrayages

Des lubrifiants dont l'un d'entre eux spécialement développé en laboratoire pour être utiliser avec les carburants de compétition ou essence additivé.

En octobre viendront les échappements Compétition pour scooter et bien d'autre accessoires et nouveautés.

 

~radD2CA4.jpg

 

Pour rester informer suive nous régulièrement ici :

 

https://www.facebook.com/range2win?ref=ts&fref=ts

 

https://www.facebook.com/dam.sport.net?fref=ts

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, vous serez les seuls vpc à proposer la marque 2win? gg :ze:

En VPC pour les pays Francophone oui , pour d'autre marcher comme le Canada , pays de l'Est , Italie,etc.... 2WIN est actuellement en discutions avec d'autre professionnels.

 

A terme sur la France au niveau des classique magasin de moto je sait que certain ont contacter la marque et un réseau seras peut être mis sur pied.

 

Je n'en sait pas plus et cela ne me regarde pas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle, vous avez tapé fort la :cool2:

Nous somme effectivement très content d'avoir put sceller un accord avec cette nouvelle marque qui devrais très vite monter en puissance  :cool2:

Pour les connaitre un peu mieux maintenant je sait que la qualité et les performances seront au RDV et qu'ils ont de nombreux projets a venir  (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que 100% de la gamme est fabriquer en Europe et 2WIN  n'a pas utiliser de filière " Exotique " pour réaliser des économies d’échelle :cool2:  

 

Le but d'obtenir une qualité parfaite est obtenue sans aucun sacrifices et bien que la grande majorité des pièces soit cibler haut de gamme un gros efforts a été consentie pour juguler les marges et vous offrir un tarifs " raisonnable "  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On espère que la qualité sera à la hauteur alors, parce que je suppose que les pièces ne seront pas données non plus ^^

Prend l'exemple d'un vilebrequin avec des masse d'ont tu ne connais même pas la nuance des acier,un équilibrage fait les yeux fermer et une bielle bas de gamme  :huh:

 

Sur un moteur " de basse puissance " tu peux te contenter d'un modèle a 110/130€ qui seras largement suffisant , mais quand tu a déjà dépenser des 100 et des 1000 par raison de sécurité et de performances tu te doit de monter du haut de gamme pour cette pièces maîtresse.Mais le problème ces que tu repart pour un billet de 280/300€ ou plus  :o

 

Disons que 2WIN sans rien sacrifier sur la qualité essayeras de proposer un prix " Correct " pour cette objectif sont système de distribution essayeras d'éviter au maximum les intermédiaires  :cool2:

 

J'ai d'ailleurs été surpris au départ car cette marque prétend se démarquer dans de nombreux secteurs et possède pas mal d'idées novatrice et une forte dynamique  (h)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question, ils se sont lancés il y a quelques mois dans cette affaire? Ou ils y planchent depuis un bout de temps?

 

Car ils font énormément de pièces en même temps j'ai l'impression, conception d'un pot, à un allumage en passant par de l'huile c'est quand même bien différent.

 

 

Après pour parler de qualité il vaut mieux qu'ils fassent quelque chose de sérieux car la ils vont jouer dans la cour des gros si j'ai bien compris, et un vilebrequin non équilibré (comme certaines marques font) peut coûter très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question, ils se sont lancés il y a quelques mois dans cette affaire? Ou ils y planchent depuis un bout de temps?

 

Car ils font énormément de pièces en même temps j'ai l'impression, conception d'un pot, à un allumage en passant par de l'huile c'est quand même bien différent.

 

 

Après pour parler de qualité il vaut mieux qu'ils fassent quelque chose de sérieux car la ils vont jouer dans la cour des gros si j'ai bien compris, et un vilebrequin non équilibré (comme certaines marques font) peut coûter très cher.

Le projet 2WIN ces l’accomplissement de plus de deux ans de travail de toute une équipe,la partie visible maintenant et dans les semaines a venir se n'est que la partie visible de l'iceberg  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leurs kits seront basés uniquement pour la compétition ?

les versions en 50 , 70 ou 80cc pourrons parfaitement être utiliser hors compétition les 95cc aussi si ils sont monter avec une configuration pas trop agressive

 

De toute façons pour tous je vous rapelle que plus de 50cc ces interdit sur la voie publique  :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qu'il voulait demander, c'est s'il y aura des kits plus adaptés à une conduite "all days" d'autre part des kits plus tournés vers la compétition, de la même façon qu'ils ont annoncé des échappements "homologués" et des échappements "compétition". Je me fais comprendre? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les versions en 50 , 70 ou 80cc pourrons parfaitement être utiliser hors compétition les 95cc aussi si ils sont monter avec une configuration pas trop agressive

 

De toute façons pour tous je vous rapelle que plus de 50cc ces interdit sur la voie publique  :P

D'acc :p

Oui bien sûr vous inquiétez pas :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...