Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Stalker '03 ne démarre plus !


anthony69
 Partager

Question

Bonjour 

 

Suite a une chute sous la pluie , j'ai du changer mon pot pour un pot Sito type origine .

 

Je n'ai pas encore changer les galets ni les ressorts d'embrayage fournit avec faute d'outils et de savoir faire .

 

Le vendeur m'a dit qu'il fallait que je mette un gicleur entre 62 et 65 que je n'ai pas pu trouver en

boutique donc je roulais encore un peu avec , 

 

Jusqu'a que quelqu'un me nettoie le carburateur et enlève la bride a l'entrée (grille dorée avec des trou) sans me préciser qu'il fallait aussi changer de gicleur :pascool:

 

après sa , le scooter a perdu complètement sa patate , il ne prenait presque pas de tours puis calait et quand il y parvenait , il ne montait qu'a 30-35 max !!

 

Donc je me suis décider a acheter un gicleur mais je n'ai trouver qu'un 80 (la boutique n'en avait pas en dessous de 80) puis je l'ai monté mais depuis le scooter ne démarre plus !

 

 

J'aimerai savoir quelle taille de gicleur serait adapté et si le problème vient de la s'il vous plaît .

 

Je ne pense pas avoir sérrer car j'ai encore de la compression au kick 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

merci de ta réponse !

 

Et tu pense que je pourrais démarrer après sa ?

 

Car je compte l'emmener au garage en début de mois et j'ai vraiment pas envie de payer le dépannage car je veux déjà changer de

 

haut moteur-roulement arrière-galets et ressort et je sens déja que ça va me trouer le cul 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon il y a du nouveau ! 

 

Je me suis décidé a démarrer mon scooter ce matin, donc après plusieurs tentatives infructueuses j'ai remarqué que l'antiparasite

 

n'était pas branché mdrrr bref du coup je rebranche et la il s'allume d'un coup mais il n'accélère pas , je tourne la poignée dans le vide

 

en gros...

 

Donc je l'éteins et essaie de régler le carburateur sans succès puisqu'il ne démarre vraiment plus après les "réglages"

 

J'ai remarquer qu'il fesait beaucoup de fumée aussi il a jamais fait sa avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord  cimer Spooky j'avais juste besoin de quelqu'un qui s'y connaissent parce que moi c'est pas sa du tout lol

 

Je vais mettre le gicleur de 65 et la br8es (ou mon ancienne b8es je croit qu'elle est encore en etat) et je vous tiens au courant 

 

Merci encore les mecs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !