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anthony69

scooter piaggio - gilera
Stalker '03 ne démarre plus !

Question

Bonjour 

 

Suite a une chute sous la pluie , j'ai du changer mon pot pour un pot Sito type origine .

 

Je n'ai pas encore changer les galets ni les ressorts d'embrayage fournit avec faute d'outils et de savoir faire .

 

Le vendeur m'a dit qu'il fallait que je mette un gicleur entre 62 et 65 que je n'ai pas pu trouver en

boutique donc je roulais encore un peu avec , 

 

Jusqu'a que quelqu'un me nettoie le carburateur et enlève la bride a l'entrée (grille dorée avec des trou) sans me préciser qu'il fallait aussi changer de gicleur :pascool:

 

après sa , le scooter a perdu complètement sa patate , il ne prenait presque pas de tours puis calait et quand il y parvenait , il ne montait qu'a 30-35 max !!

 

Donc je me suis décider a acheter un gicleur mais je n'ai trouver qu'un 80 (la boutique n'en avait pas en dessous de 80) puis je l'ai monté mais depuis le scooter ne démarre plus !

 

 

J'aimerai savoir quelle taille de gicleur serait adapté et si le problème vient de la s'il vous plaît .

 

Je ne pense pas avoir sérrer car j'ai encore de la compression au kick 

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17 réponses à cette question

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Ah oui et j'ai une bougie neuve aussi je n'ai encore jamais rouler avec si ça peut vous être utile a savoir

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70 a peut pres

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merci de ta réponse !

 

Et tu pense que je pourrais démarrer après sa ?

 

Car je compte l'emmener au garage en début de mois et j'ai vraiment pas envie de payer le dépannage car je veux déjà changer de

 

haut moteur-roulement arrière-galets et ressort et je sens déja que ça va me trouer le cul 

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Franchement oui tu vas allongé regarde si ta de l'étincèle de l'essence dans le carburateur

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Et je voit sa comment ?

 

Tu pense que je vais en avoir pour combien pour le tout sachant que j'aurait déjà toutes les pièces ,manquera plus que le montage ?

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je sais pas du tout. enleve ta bougie branche la a l'anti parasite colle la sur le cadre et kick

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D'accord je ferais sa demain .

 

Si il y a une étincelle , j'imagine que c'est bon mais si il n'y en a pas qu'est ce que sa veut dire?

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problème d'allumage bougie morte, CDI mort ou Bobine Morte

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ok ok bah j'entend le bruit du démarreur electrique donc je sais pas ...

 

Si la bougie fait une étincelle , c'est juste le gicleur que je dois changer ? ( histoire de pouvoir au moins l'emmener au garage quoi )

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Up s'il vous plaît c'est urgent 

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Bon il y a du nouveau ! 

 

Je me suis décidé a démarrer mon scooter ce matin, donc après plusieurs tentatives infructueuses j'ai remarqué que l'antiparasite

 

n'était pas branché mdrrr bref du coup je rebranche et la il s'allume d'un coup mais il n'accélère pas , je tourne la poignée dans le vide

 

en gros...

 

Donc je l'éteins et essaie de régler le carburateur sans succès puisqu'il ne démarre vraiment plus après les "réglages"

 

J'ai remarquer qu'il fesait beaucoup de fumée aussi il a jamais fait sa avant

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Sa serait pas la bougie par hasard ?

 

Avant j'avait une B8ES et j'ai changer pour une BR8HS et j'ai presque pas rouler ou pas du tout même avec la nouvelle

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Oh mon dieu... Gicleur beaucoup trop gros ( même avec mon kit 70+pot malossi je suis en 76 ) Remet un 65, de 2 ta bougie n'est pas bonne repars en acheter une br8ES et pas br8HS. Jamais tu ne pourra rouler avec une br8HS

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C'est possible que la bougie y joue : ES culot long et HS culot court.

essaie aussi de diminuer ton gicleur, 80 en origine même débridé ça me parait un peu gros.

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J'avais pas vu vos réponses , merci !

 

Donc je mettrai des que possible un gicleur de 65, et si je remet la bougie que j'avais avant (b8es) ça peut aller ?

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Si elle est encore bonne oui

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D'accord  cimer Spooky j'avais juste besoin de quelqu'un qui s'y connaissent parce que moi c'est pas sa du tout lol

 

Je vais mettre le gicleur de 65 et la br8es (ou mon ancienne b8es je croit qu'elle est encore en etat) et je vous tiens au courant 

 

Merci encore les mecs !

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