Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis 70 trophy sur vilebrequin teknix type origine

Dylandu76740
 Partager

Question

bonjour, 

Je suis nouveau sur le Forum , j'ai un booster naked de 2011 , avec un Pot léovince TT et un variateur polini hi speed .

Suite au pas de visse foiré du vilebrequin , il a été changer il y a quelque mois par un teknix type origine et a maintenant a peine 2000 km .

Ma question est ce que le kit 70 trophy ou kit 70 polini fonte tiendrai sur ce vilebrequin avec une cage à aiguilles renforcé ?

je veux mettre avec un deux c'est kit , le pot Yasuni R et un carburateur Do de 17.5 . Que conseiller vous de mettre avec ceci ? 

Cordialement 

Modifié par Dylandu76740

Pièces en rapports :
Vilebrequin Teknix MBK Booster / Stunt
Vilebrequin Teknix MBK Booster / Stunt (49,00€)
49,00€
Vilebrequin scooter Teknix GY6 139QMB 4T
Vilebrequin scooter Teknix GY6 139QMB 4T (59,60€)
59,60€
Vilebrequin Teknix Kymco
Vilebrequin Teknix Kymco (119,90€)
119,90€

245 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Oui j'ai remarquer ça :) je vous fais confiance vous m'avez toujours apporter de bon conseil ! Manque plus que une clavette décaler , et une mousse de boîte à air la mienne est morte x)

Oui c'est fait pour sa les conseille après la personne vois 

j avoue le pot que je conseille c'est a peut pres toujours la même marque mais j'ai mes raison comme les autres pieces 

comme on ma dit pourquoi denpenser plus que tu peux avoir mieux moins chers 

• J'aime 1

• 0

les ressort d'embrayage blanc ou bleu à votre avis ? Mon pas de vis de correcteur de couple est loin d'être neuf j'ai pas envie de le démonter deux fois..

pour changer les 3 ressorts d'embrayage tu n'as pas besoin d'enlever l'embrayage du correcteur, il suffit de dé-serrer les vis de tension pour remplacer les ressorts facilement.

je mettrai les blanc pour commencer, tu peux les tendre pour avoir plus de régime. 

Modifié par tom67

• 0

Dac j'avais un doute car il y a plein d'avis différent sur le forum mais vous m'avez confirmer mon choix , dis avec ma configuration actuel en pointe je devrai taper aller à combien compteur GPS ? La avec le pot tt je prend 100km/h compteur naked sois 90km/h GPS et vend dans le dos 95km/h..

• 0

Dac j'avais un doute car il y a plein d'avis différent sur le forum mais vous m'avez confirmer mon choix , dis avec ma configuration actuel en pointe je devrai taper aller à combien compteur GPS ? La avec le pot tt je prend 100km/h compteur naked sois 90km/h GPS et vend dans le dos 95km/h..

oui 105 bien lancé compteur nacked c'est tout a fait correct. 

• J'aime 1

• 0

Pour 4euros toute façon c'est sur je vais me l'acheter ! :) d'accord merci ! Je vous tien au courant de tous ça ce weekend je m'occupe de l'embrayage et des que j'ai le l'temps je vais m'acheter la clavette et une mousse de boîte à air ^^

Modifié par Dylandu76740

• 0

C'est bizare se je mette des galet aussi lourd non ? ^^

non avec le pot et ce variateur, c'est normal sur du 70 fonte. 

après ça peut varier entre 5 et 7g mais du moement que tu n'as pas de trou dans l'accélération vers 40 km/h c'est bon  

Modifié par tom67
  • J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 30508-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×