Aller au contenu

Question

Posté(e) (modifié)

bonjour, 

Je suis nouveau sur le Forum , j'ai un booster naked de 2011 , avec un Pot léovince TT et un variateur polini hi speed .

Suite au pas de visse foiré du vilebrequin , il a été changer il y a quelque mois par un teknix type origine et a maintenant a peine 2000 km .

Ma question est ce que le kit 70 trophy ou kit 70 polini fonte tiendrai sur ce vilebrequin avec une cage à aiguilles renforcé ?

je veux mettre avec un deux c'est kit , le pot Yasuni R et un carburateur Do de 17.5 . Que conseiller vous de mettre avec ceci ? 

Cordialement 

Modifié par Dylandu76740

245 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Oui j'ai remarquer ça :) je vous fais confiance vous m'avez toujours apporter de bon conseil ! Manque plus que une clavette décaler , et une mousse de boîte à air la mienne est morte x)

Oui c'est fait pour sa les conseille après la personne vois 

j avoue le pot que je conseille c'est a peut pres toujours la même marque mais j'ai mes raison comme les autres pieces 

comme on ma dit pourquoi denpenser plus que tu peux avoir mieux moins chers 

• J'aime 1
  • 0
Posté(e) (modifié)

les ressort d'embrayage blanc ou bleu à votre avis ? Mon pas de vis de correcteur de couple est loin d'être neuf j'ai pas envie de le démonter deux fois..

pour changer les 3 ressorts d'embrayage tu n'as pas besoin d'enlever l'embrayage du correcteur, il suffit de dé-serrer les vis de tension pour remplacer les ressorts facilement.

je mettrai les blanc pour commencer, tu peux les tendre pour avoir plus de régime. 

Modifié par tom67
  • 0
Posté(e)

Dac j'avais un doute car il y a plein d'avis différent sur le forum mais vous m'avez confirmer mon choix , dis avec ma configuration actuel en pointe je devrai taper aller à combien compteur GPS ? La avec le pot tt je prend 100km/h compteur naked sois 90km/h GPS et vend dans le dos 95km/h..

• 0
Posté(e)

Dac j'avais un doute car il y a plein d'avis différent sur le forum mais vous m'avez confirmer mon choix , dis avec ma configuration actuel en pointe je devrai taper aller à combien compteur GPS ? La avec le pot tt je prend 100km/h compteur naked sois 90km/h GPS et vend dans le dos 95km/h..

oui 105 bien lancé compteur nacked c'est tout a fait correct. 

• J'aime 1
  • 0
Posté(e) (modifié)

Pour 4euros toute façon c'est sur je vais me l'acheter ! :) d'accord merci ! Je vous tien au courant de tous ça ce weekend je m'occupe de l'embrayage et des que j'ai le l'temps je vais m'acheter la clavette et une mousse de boîte à air ^^

Modifié par Dylandu76740
  • 0
Posté(e)

Avec l'embrayage j'ai des jaune et des vert les quel sont les mieux ? Sur la boîte c'est marquer que c'était un speed clutch ?

Laisse ceux qui sont deçu pour commencer 

Sur le coter tu une vise tu les tends tous au 3 eme cran pour commencer 

• 0
Posté(e) (modifié)

C'est bizare se je mette des galet aussi lourd non ? ^^

non avec le pot et ce variateur, c'est normal sur du 70 fonte. 

après ça peut varier entre 5 et 7g mais du moement que tu n'as pas de trou dans l'accélération vers 40 km/h c'est bon  

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...