Dylandu76740 Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 (modifié) bonjour, Je suis nouveau sur le Forum , j'ai un booster naked de 2011 , avec un Pot léovince TT et un variateur polini hi speed . Suite au pas de visse foiré du vilebrequin , il a été changer il y a quelque mois par un teknix type origine et a maintenant a peine 2000 km . Ma question est ce que le kit 70 trophy ou kit 70 polini fonte tiendrai sur ce vilebrequin avec une cage à aiguilles renforcé ? je veux mettre avec un deux c'est kit , le pot Yasuni R et un carburateur Do de 17.5 . Que conseiller vous de mettre avec ceci ? Cordialement Modifié le 24 juillet 2013 par Dylandu76740 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Oui j'ai remarquer ça :) je vous fais confiance vous m'avez toujours apporter de bon conseil ! Manque plus que une clavette décaler , et une mousse de boîte à air la mienne est morte x) Oui c'est fait pour sa les conseille après la personne vois j avoue le pot que je conseille c'est a peut pres toujours la même marque mais j'ai mes raison comme les autres pieces comme on ma dit pourquoi denpenser plus que tu peux avoir mieux moins chers 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandu76740 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 J'suis d'accord mais j'avoue que bientôt je vais avoir le yas r pour 50e et je t'avoue que j'ai le permis en septembre donc j'ai pas envie de mettre trop d'argent dans le Scoot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandu76740 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Sinon c'est vrai que le shot est pas chère et jolie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandu76740 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 les ressort d'embrayage blanc ou bleu à votre avis ? Mon pas de vis de correcteur de couple est loin d'être neuf j'ai pas envie de le démonter deux fois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 (modifié) les ressort d'embrayage blanc ou bleu à votre avis ? Mon pas de vis de correcteur de couple est loin d'être neuf j'ai pas envie de le démonter deux fois.. pour changer les 3 ressorts d'embrayage tu n'as pas besoin d'enlever l'embrayage du correcteur, il suffit de dé-serrer les vis de tension pour remplacer les ressorts facilement. je mettrai les blanc pour commencer, tu peux les tendre pour avoir plus de régime. Modifié le 8 janvier 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandu76740 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 D'accord merci Tom ! :) je vous tien au courant toute façon, et toi t'en dis quoi de la clavette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 D'accord merci Tom ! :) je vous tien au courant toute façon, et toi t'en dis quoi de la clavette ? ben que c'est bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 la clavette c'est un bonheur complet ça change encore le scoot de comportement ( même si le mieux reste un allumage ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandu76740 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Dac j'avais un doute car il y a plein d'avis différent sur le forum mais vous m'avez confirmer mon choix , dis avec ma configuration actuel en pointe je devrai taper aller à combien compteur GPS ? La avec le pot tt je prend 100km/h compteur naked sois 90km/h GPS et vend dans le dos 95km/h.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Dac j'avais un doute car il y a plein d'avis différent sur le forum mais vous m'avez confirmer mon choix , dis avec ma configuration actuel en pointe je devrai taper aller à combien compteur GPS ? La avec le pot tt je prend 100km/h compteur naked sois 90km/h GPS et vend dans le dos 95km/h.. oui 105 bien lancé compteur nacked c'est tout a fait correct. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandu76740 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 (modifié) Pour 4euros toute façon c'est sur je vais me l'acheter ! :) d'accord merci ! Je vous tien au courant de tous ça ce weekend je m'occupe de l'embrayage et des que j'ai le l'temps je vais m'acheter la clavette et une mousse de boîte à air ^^ Modifié le 8 janvier 2014 par Dylandu76740 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Pour 4euros toute façon c'est sur je vais me l'acheter ! :) Si tu lâchete si ta pas t arrache volant prend toi en un ça va être tres utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandu76740 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Un copain en as un il me le prêtera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandu76740 Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 J'ai commander l'embrayage hier à 4h30 il est déjà arriver aujourd'hui a 11h08 :D étant en internat je le monterai que ce weekend ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandu76740 Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 (modifié) Avec l'embrayage j'ai des jaune et des vert les quel sont les mieux ? Sur la boîte c'est marquer que c'était un speed clutch ? Modifié le 10 janvier 2014 par Dylandu76740 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Avec l'embrayage j'ai des jaune et des vert les quel sont les mieux ? Sur la boîte c'est marquer que c'était un speed clutch ? Laisse ceux qui sont deçu pour commencer Sur le coter tu une vise tu les tends tous au 3 eme cran pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandu76740 Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 C'est les vert qui son dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 C'est les vert qui son dessus Oui je le sais tu les tends au 3 eme cran tu vois ce que sa donne ( normalement tu a 5 crant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandu76740 Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 (modifié) D'accord , il sont moins dure que les jaune ? Modifié le 10 janvier 2014 par Dylandu76740 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 D'accord , il sont moins dure que les jaune ? après avec ce System de tension tu de fie pas a la couleur comme tu peux les tende ou les detentre ce qui est pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandu76740 Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 (modifié) Oui c'est sur , les garniture du mien étais vraiment mort ^^ je vais le monter la :) Modifié le 10 janvier 2014 par Dylandu76740 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Oui c'est sur , les garniture du mien étais vraiment mort ^^ je vais le monter la :) La ça va de changer tu vois sois au 2 eme o 3 eme pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandu76740 Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Sa tire d'un coup ! ^^ j'ai alléger les galet , j'ai mis. Des 6,9 avec le test du trait c'est mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandu76740 Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 C'est bizare se je mette des galet aussi lourd non ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 (modifié) C'est bizare se je mette des galet aussi lourd non ? ^^ non avec le pot et ce variateur, c'est normal sur du 70 fonte. après ça peut varier entre 5 et 7g mais du moement que tu n'as pas de trou dans l'accélération vers 40 km/h c'est bon Modifié le 10 janvier 2014 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Dylandu76740
bonjour,
Je suis nouveau sur le Forum , j'ai un booster naked de 2011 , avec un Pot léovince TT et un variateur polini hi speed .
Suite au pas de visse foiré du vilebrequin , il a été changer il y a quelque mois par un teknix type origine et a maintenant a peine 2000 km .
Ma question est ce que le kit 70 trophy ou kit 70 polini fonte tiendrai sur ce vilebrequin avec une cage à aiguilles renforcé ?
je veux mettre avec un deux c'est kit , le pot Yasuni R et un carburateur Do de 17.5 . Que conseiller vous de mettre avec ceci ?
Cordialement
Modifié par Dylandu76740Lien vers le commentaire
Top Posters For This Question
57
13
27
130
Popular Days
le 29 nov.
23
le 8 janv.
19
le 10 janv.
19
le 26 juil.
17
Top Posters For This Question
JSP SCOOTER (tom67) 57 posts
alex25 13 posts
lapin 27 posts
Dylandu76740 130 posts
Popular Days
le 29 nov. 2013
23 posts
le 8 janv. 2014
19 posts
le 10 janv. 2014
19 posts
le 26 juil. 2013
17 posts
Popular Posts
JSP SCOOTER (tom67)
tou ce que tu ajoute dans le réservoir ne serra pas brûlé et encrassera moteur et pot à la longue. il ne faut pas ajouter d'huile, c'est soit pome à huile, soit mélange, pas les 2 la pompe mécanique
JSP SCOOTER (tom67)
non tu peux laisser ta pompe à huile sans souci
jimmy@
oui 780 la malossi et 785 la polini evolution ., booster 100 :775 .
Posted Images
245 réponses à cette question
Messages recommandés