Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration 70 ou 80 All Days XR7


iZi
 Partager

Question

Salut à tous, j'ouvre ce nouveau sujet car je n'arrive pas à me décider au sujet de la configuration de ma nouvelle moto une XR7 Qui me servira tous les jours pour le lycée j'ai calculé 6000Km par an minimum.

 

Donc j'ai 2 configuration je voudrais vos avis :

 

-Kit 70 Top noir

-vilebrequin origine

-Ressort d'embrayage renforcé

-pipe 21

-dell orto 21

-BAC VL6 malossi

 

On arrive à 250 € Sur cette configuration je compte garder la pompe à huile.

 

ou

 

-Kit 80 Airsal By Segments

-vilebrequin Barkit Piste

-Ressort D'embrayage Renforcé

-Pipe 21

-Dell Orto 21

-BAC VL6 Malossi

 

Donc avec cette configuration on arrive à 350€ donc la pompe à huile serra supprimé et les roulements sont déjà neufs sur la moto.

 

Donc je vous demander ce que vous en penser pour 100€ si ça vaut vraiment le coup niveau performances et fiabilité ? Sachant que la deuxième configuration le mélange me prend un peu la tête m'enfin c'est pas le plus grave.

 

Merci d'avance !

post-290-0-65271900-1374708530_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La deuxième configuration sera bien plus fiable car un vilebrequin origine sur top noir c'est pas bon, je l'ai fait une fois et je ne le referai plus, en plus sans pompe à huile ça ne peux être que mieux sur tous les points 

 

ps: pas besoin de pipe plus grosse pour un 21mm phbg une pipe d'origine passe dessus ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La deuxième configuration sera bien plus fiable car un vilebrequin origine sur top noir c'est pas bon, je l'ai fait une fois et je ne le referai plus, en plus sans pompe à huile ça ne peux être que mieux sur tous les points 

 

ps: pas besoin de pipe plus grosse pour un 21mm phbg une pipe d'origine passe dessus ;)

 

ok merci de ton avis, je prend note bubulle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu vais dit n'importe que tu voulais y mettre un autre pot j'aurais choisi la deuxième mais là avec le pot d'origine ça va brider l'ensemble.

 

Oui, je sais pas le pot va être entièrement déchicané et tu à vu les pot des XR7 ? rien à voir avec les pot des autres motos, sinon un pot style Turbokit ou R3 je pense en mettre un si je vois que mon pot d'origine bride vraiment le tout c'est pas un gros problème :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

cherche pas , les pot d'origine c'est des brides à eu tout seul 

 

Ta déjà vu les pot des XR7 ?

 

Regarde la forme du pot comment tu veux que sa bride ?

pot-d-echappement-leovince-peugeot-xr7-e

Modifié par iZi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais il marchera comme n'importe quel pot d'origine en gros, c'est pas parce que tu vas le vider (si il y quelque chose dedans) que ça va en faire un pot de compétition, il a des formes qui n'ont rien avoir avec des pots du style Yasuni ou autre passage bas.

 

Oui je suis d'accord, c'est pour sa avec le 80 j'ai peur que sa bride, Si je peux essayer et mettre un pot par la suite. Au moins j'aurais essayé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...