Salut à tous, j'ouvre ce nouveau sujet car je n'arrive pas à me décider au sujet de la configuration de ma nouvelle moto une XR7 Qui me servira tous les jours pour le lycée j'ai calculé 6000Km par an minimum.
Donc j'ai 2 configuration je voudrais vos avis :
-Kit 70 Top noir
-vilebrequin origine
-Ressort d'embrayage renforcé
-pipe 21
-dell orto 21
-BAC VL6 malossi
On arrive à 250 € Sur cette configuration je compte garder la pompe à huile.
ou
-Kit 80 Airsal By Segments
-vilebrequin Barkit Piste
-Ressort D'embrayage Renforcé
-Pipe 21
-Dell Orto 21
-BAC VL6 Malossi
Donc avec cette configuration on arrive à 350€ donc la pompe à huile serra supprimé et les roulements sont déjà neufs sur la moto.
Donc je vous demander ce que vous en penser pour 100€ si ça vaut vraiment le coup niveau performances et fiabilité ? Sachant que la deuxième configuration le mélange me prend un peu la tête m'enfin c'est pas le plus grave.
Question
iZi
Salut à tous, j'ouvre ce nouveau sujet car je n'arrive pas à me décider au sujet de la configuration de ma nouvelle moto une XR7 Qui me servira tous les jours pour le lycée j'ai calculé 6000Km par an minimum.
Donc j'ai 2 configuration je voudrais vos avis :
-Kit 70 Top noir
-vilebrequin origine
-Ressort d'embrayage renforcé
-pipe 21
-dell orto 21
-BAC VL6 malossi
On arrive à 250 € Sur cette configuration je compte garder la pompe à huile.
ou
-Kit 80 Airsal By Segments
-vilebrequin Barkit Piste
-Ressort D'embrayage Renforcé
-Pipe 21
-Dell Orto 21
-BAC VL6 Malossi
Donc avec cette configuration on arrive à 350€ donc la pompe à huile serra supprimé et les roulements sont déjà neufs sur la moto.
Donc je vous demander ce que vous en penser pour 100€ si ça vaut vraiment le coup niveau performances et fiabilité ? Sachant que la deuxième configuration le mélange me prend un peu la tête m'enfin c'est pas le plus grave.
Merci d'avance !
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