Franklin Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Salut, Voilà les dates, ainsi que les infos complémentaires du RSS#9 viennent d'être communiqué, je fais donc partager. Comme tous les ans, Stunts, Runs autos, Runs 50 CC et Expo seront de la partie. On retrouvera également le succès de l’an dernier, le Show XPLICIT de FMX et de TRIAL mais aussi et pour la 1ère fois (ce qui est faut car elle a aussi eu lieu l'année dernière) en France la Finale du Championnat de France de DRIFT ! Dates et horaires: Tarifs des inscriptions: Aucune inscription sur place ne pourra être réalisée. Les inscriptions au RSS#9 sont ouvertes du 30 juillet au 30 octobre 2013. Elles se réaliseront en ligne à partir du site internet du Circuit d’Albi à l’adresse suivante: http://cal.circuit-albi.org/2013/07/26/rss9-inscription/ Tarif billets visiteurs supplémentaires: 9€ l’unité A savoir que pour les visiteur, il existe des tarifs réduits pour les jeunes possédant la carte étudiant. RUNS 50CC: Horaires 50cc: CATEGORIES: REGLES DE CALCUL POUR LES CATEGORIES: Appliquer la formule suivante pour déterminer sa catégorie: Rayon (cm) x Rayon (cm) x 3,14 x course vilebrequin MECAboîteS: M1 : Tous les cylindres 50cc M2 : Tous les cylindres entre 55cc et 70cc M3 : Tous les cylindres entre 71cc et 80cc M4 : Tous les cylindres entre 81cc et 90cc M5 : Tous les cylindres à partir de 91cc DM1 : Dragster de 50cc à 70cc DM2 : Dragster à partir Proto : Tous les engins qui ne correspondent pas aux catégories mécaboîtes sans être un dragster. (Exemple : mini Conti, mini GP Metrakit, Pit Bike, moto sans carénage, sur base moteur Derbi, AM6 ...) SCOOTERS: S1 : Tous cylindres 50cc S2a : Tous cylindre 70cc MidRace air et liquide S2b : Tous cylindre 70cc Type HighEnd S3 : Tous cylindres entre 71cc et 80cc S4 : Tous cylindres entre 81cc et 90cc S5 : Tous cylindres à partir de 91cc DS1 : Dragster de 50cc à 70cc DS2 : Dragster à partir de 71cc Proto : Tous les engins qui ne correspondent pas aux catégories scooters sans être un dragster. (Exemple : 103 moteur scoot, scooter cadre alu, scooter sans carénage....) BICYLINDRES: BC-S : bicylindres scooter avec châssis libre, 200cc max. BC-M : bicylindres mécaboîtes avec châssis libre, 220cc max EQUIPEMENT PILOTE -Dorsale -Blouson type moto ou cuir (manche longue obligatoire) -Jeans en bon état ou combinaison cuir -Paire de gant en parfait état sans trous -Casque intégral ou cross en bon état et bien attaché -Paire de chaussure fermée (chaussure en toile type converse interdite, paire de botte conseillée) -Coupe circuit attaché attaché au pilote Voilà je pense avoir résumé l'essentiel. Pour plus d'infos rendez-vous ici :http://cal.circuit-albi.org/files/2013/07/rss9-reglement.pdf Je rappel que pour les inscriptions c'est ici http://cal.circuit-albi.org/2013/07/26/rss9-inscription/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 présent avec le proto dirt am6 mais il me faudrais contacté un organisateur a propo de 2 questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 présent avec le proto dirt am6 mais il me faudrais contacté un organisateur a propo de 2 questions C'est quoi tes questions? Ça m'étonnerais que tu arrive à trouver l'adresse d'un organisateur, tu peux toujours essayer sur leur page facebook sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 C'est quoi tes questions? Ça m'étonnerais que tu arrive à trouver l'adresse d'un organisateur, tu peux toujours essayer sur leur page facebook sinon. A l'époque ou le show tuning était une vrai réussite tu pouvais les contacter via divers forum mais depuis ils on arrêter. D'ailleurs je me demande à quand une évolution du show avec par exemple un circuit ou les bagnoles peuvent s'affronter et les motos aussi c'est plus existant qu'une ligne droite. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 C'est quoi tes questions? Ça m'étonnerais que tu arrive à trouver l'adresse d'un organisateur, tu peux toujours essayer sur leur page facebook sinon. le proto je l'est fait avec 3potes , les 4 serons autorisé à faire les runs avec ? dans la catégorie proto toutes les cylindrés sont melangé ? parce que nous avec notre pauvre kit 70 si on tombe face a des bidalot factory ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 A l'époque ou le show tuning était une vrai réussite tu pouvais les contacter via divers forum mais depuis ils on arrêter. D'ailleurs je me demande à quand une évolution du show avec par exemple un circuit ou les bagnoles peuvent s'affronter et les motos aussi c'est plus existant qu'une ligne droite. :D2 Bah pour sa tu as le championnat ufolep, et d'autres que je ne connais pas les noms, pour les voitures je sais qu'a Albi il y a souvent des sessions libres, on peut pas faire 50 activités différentes en un week-end, la il y en a déjà pas mal. Bah ils vont pas contrôler ta carte d'identité avant le run, je pense que si les autres payent en tant que spectateur sa devrais passer. Après officiellement chacun doit prendre un paiement run en cas de soucis. Pour le proto, il n'y a pas de différence de cylindré, c'est tout le monde à la même enseigne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Bah ils vont pas contrôler ta carte d'identité avant le run, je pense que si les autres payent en tant que spectateur sa devrais passer. Après officiellement chacun doit prendre un paiement run en cas de soucis. Pour le proto, il n'y a pas de différence de cylindré, c'est tout le monde à la même enseigne. ok merci de ta reponce , se seras histoire de passer un bon week end et de se chopper un cuite :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Qui sera présent alors ? J'hésite à y aller ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Moi j'y serais seulement en spectateur cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Idem spectateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Je suis en train de voir comment y aller en spectateur aussi, c'est chaud ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Sera présent avec le monstre :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Finalement ça sera sans moi, on verra pour l'année prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Bande annonce pour le week-end prochain ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Tout un programme ! :love: Y'a plus qu'à espérer que le beau temps soit de la partie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Tout un programme ! :love: il y a plus qu'à espérer que le beau temps soit de la partie ! C'est clair parceque le Dimanche de l'année dernière j'étais trempé jusqu'aux os ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 moi sa sera l année prochaine avec le piagoot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés