Aller au contenu

RSS#9 Albi - Novembre 2013


Franklin
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Voilà les dates, ainsi que les infos complémentaires du RSS#9 viennent d'être communiqué, je fais donc partager.

 

 

 

 

 

 

16566_692944670721488_707181373_n.jpg

 

Comme tous les ans, Stunts, Runs autos, Runs 50 CC et Expo seront de la partie.

On retrouvera également le succès de l’an dernier, le Show XPLICIT de FMX et de TRIAL mais aussi et pour la 1ère fois (ce qui est faut car elle a aussi eu lieu l'année dernière) en France la Finale du Championnat de France de DRIFT !

 

 

Dates et horaires:

 

 

pp3d.png
 

 

me16.png
 

Tarifs des inscriptions:

 

 

Aucune inscription sur place ne pourra être réalisée. Les inscriptions au RSS#9 sont ouvertes du 30 juillet au 30 octobre 2013. Elles se réaliseront en ligne à partir du site internet du Circuit d’Albi à l’adresse suivante: http://cal.circuit-albi.org/2013/07/26/rss9-inscription/

 

 

vvm.png
 

 

Tarif billets visiteurs supplémentaires: 9€ l’unité

 
A savoir que pour les visiteur, il existe des tarifs réduits pour les jeunes possédant la carte étudiant.
 
RUNS 50CC:
 
Horaires 50cc:
 
yhs2.png
 
 
CATEGORIES:
 
REGLES DE CALCUL POUR LES CATEGORIES:
 
Appliquer la formule suivante pour déterminer sa catégorie:

 

Rayon (cm) x Rayon (cm) x 3,14 x course vilebrequin

 

MECAboîteS:
 
M1 : Tous les cylindres 50cc
M2 : Tous les cylindres entre 55cc et 70cc
M3 : Tous les cylindres entre 71cc et 80cc
M4 : Tous les cylindres entre 81cc et 90cc
M5 : Tous les cylindres à partir de 91cc
DM1 : Dragster de 50cc à 70cc

DM2 : Dragster à partir

Proto : Tous les engins qui ne correspondent pas aux catégories mécaboîtes sans être un dragster. (Exemple : mini Conti, mini GP Metrakit, Pit Bike, moto sans carénage, sur base moteur Derbi, AM6 ...)
 
SCOOTERS:
 
S1 : Tous cylindres 50cc
S2a : Tous cylindre 70cc MidRace air et liquide
S2b : Tous cylindre 70cc Type HighEnd
S3 : Tous cylindres entre 71cc et 80cc
S4 : Tous cylindres entre 81cc et 90cc
S5 : Tous cylindres à partir de 91cc
DS1 : Dragster de 50cc à 70cc
DS2 : Dragster à partir de 71cc
Proto : Tous les engins qui ne correspondent pas aux catégories scooters sans être un dragster. (Exemple : 103 moteur scoot, scooter cadre alu, scooter sans carénage....)
 
BICYLINDRES:
 
BC-S : bicylindres scooter avec châssis libre, 200cc max.
BC-M : bicylindres mécaboîtes avec châssis libre, 220cc max
 
EQUIPEMENT PILOTE
 
-Dorsale
-Blouson type moto ou cuir (manche longue obligatoire)
-Jeans en bon état ou combinaison cuir
-Paire de gant en parfait état sans trous
-Casque intégral ou cross en bon état et bien attaché
-Paire de chaussure fermée (chaussure en toile type converse interdite, paire de
botte conseillée)
-Coupe circuit attaché attaché au pilote

 

 

 

Voilà je pense avoir résumé l'essentiel.

Pour plus d'infos rendez-vous ici :http://cal.circuit-albi.org/files/2013/07/rss9-reglement.pdf

 

 

Je rappel que pour les inscriptions c'est ici http://cal.circuit-albi.org/2013/07/26/rss9-inscription/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

présent avec le proto dirt am6 mais il me faudrais contacté un organisateur a propo de 2 questions

C'est quoi tes questions?

Ça m'étonnerais que tu arrive à trouver l'adresse d'un organisateur, tu peux toujours essayer sur leur page facebook sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi tes questions?

Ça m'étonnerais que tu arrive à trouver l'adresse d'un organisateur, tu peux toujours essayer sur leur page facebook sinon.

 

A l'époque ou le show tuning était une vrai réussite tu pouvais les contacter via divers forum mais depuis ils on arrêter.  D'ailleurs je me demande à quand une évolution du show avec par exemple un circuit ou les bagnoles peuvent s'affronter et les motos aussi c'est plus existant qu'une ligne droite. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi tes questions?

Ça m'étonnerais que tu arrive à trouver l'adresse d'un organisateur, tu peux toujours essayer sur leur page facebook sinon.

 

le proto je l'est fait avec 3potes , les 4 serons autorisé à faire les runs avec ? 

dans la catégorie proto toutes les cylindrés sont melangé ? parce que nous avec notre pauvre kit 70 si on tombe face a des bidalot factory ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque ou le show tuning était une vrai réussite tu pouvais les contacter via divers forum mais depuis ils on arrêter.  D'ailleurs je me demande à quand une évolution du show avec par exemple un circuit ou les bagnoles peuvent s'affronter et les motos aussi c'est plus existant qu'une ligne droite. :D2

Bah pour sa tu as le championnat ufolep, et d'autres que je ne connais pas les noms, pour les voitures je sais qu'a Albi il y a souvent des sessions libres, on peut pas faire 50 activités différentes en un week-end, la il y en a déjà pas mal.

 

Bah ils vont pas contrôler ta carte d'identité avant le run, je pense que si les autres payent en tant que spectateur sa devrais passer.

Après officiellement chacun doit prendre un paiement run en cas de soucis.

 

Pour le proto, il n'y a pas de différence de cylindré, c'est tout le monde à la même enseigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah ils vont pas contrôler ta carte d'identité avant le run, je pense que si les autres payent en tant que spectateur sa devrais passer.

Après officiellement chacun doit prendre un paiement run en cas de soucis.

 

Pour le proto, il n'y a pas de différence de cylindré, c'est tout le monde à la même enseigne.

 

 

ok merci de ta reponce , se seras histoire de passer un bon week end et de se chopper un cuite :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...