• 0
Didirx

Prix changement cylindre

Question

Bonjour je voudrais savoir combien coûte le changement d'un cylindre piston doté de deux segment sur mon MBK.

Merci d'avance

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

Le faire toi même 50€ en gros, le faire faire dans un garage 200€ facile.

Lien vers le message
  • 0

Le faire toi même 50€ en gros, le faire faire dans un garage 200€ facile.

OK merci il me faut koi comme pièce

Lien vers le message
  • 0

Si la culasse est encore bonne tu peux commander juste un ensemble cylindre piston type origine en fonte ça vaut environ 30€ avec des joints neufs, une bougie neuve.

Lien vers le message
  • 0

on ma demander 300€... pour monter un 70fonte bi segment (cylindre piston culasse) et preparation carter 

Lien vers le message
  • 0

C'est normal tu vas payer la main d'oeuvre aussi cher voir plus que juste le prix des pieces

Faut bien qu'ils vivent ces garagistes :D

Tu as quoi comme cylindre?

Modifié par frax

Lien vers le message
  • 0

Si la culasse est encore bonne tu peux commander juste un ensemble cylindre piston type origine en fonte ça vaut environ 30€ avec des joints neufs, une bougie neuve.

D'accord avec toi sa ne te coûte rien quand tu le fait toi même et c'est très simple de le faire

puis tu fait un bon petit rodage (5 pleins pour ma part) 

Lien vers le message
  • 0

J'ai monté mon premier kit avec sa https://www.scooter-system.fr/dossiers/68-1-changer-démonter-kit-50-70-cylindre-piston.html

Très bien expliqué de A à Z après sur lc sa reste la même avec juste une purge du système lc, rien de bien compliqué.

Comme dit au dessus perso j'ai acheté pas mal de petit type origine sur Ebay à 20 €, pour retapter quelques scooters sa marche parfaitement bien.

Salut a toi je les achète aussi sur ebay et c'est vrai qu'il sont vraiment pas mal pour le prix ! j'en est acheter une dizaines et aucun problème pour ma par .

Lien vers le message
  • 0

C'est normal tu vas payer la main d'oeuvre aussi cher voir plus que juste le prix des pieces

Faut bien qu'ils vivent ces garagistes :D

Tu as quoi comme cylindre?

70 polini sport fonte preparer

Lien vers le message
  • 0

bonsoir j'ai un speedfight 2 qui veut plus rien savoir tous a était nettoyer et pourtant rien à faire il a du jus mais veut pas partir j'ai pas trop les moyen de l emmener au garage es que ce serais le cylindre piston ? si nn comment le changer purge pas purge ?  :vener:  :pleure:  :soeur:  merci de votre aide.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter