Aller au contenu
  • 0

Prix changement cylindre


Didirx
 Partager

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si la culasse est encore bonne tu peux commander juste un ensemble cylindre piston type origine en fonte ça vaut environ 30€ avec des joints neufs, une bougie neuve.

D'accord avec toi sa ne te coûte rien quand tu le fait toi même et c'est très simple de le faire

puis tu fait un bon petit rodage (5 pleins pour ma part) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai monté mon premier kit avec sa https://www.scooter-system.fr/dossiers/68-1-changer-démonter-kit-50-70-cylindre-piston.html

 

Très bien expliqué de A à Z après sur lc sa reste la même avec juste une purge du système lc, rien de bien compliqué.

 

Comme dit au dessus perso j'ai acheté pas mal de petit type origine sur Ebay à 20 €, pour retapter quelques scooters sa marche parfaitement bien.

Salut a toi je les achète aussi sur ebay et c'est vrai qu'il sont vraiment pas mal pour le prix ! j'en est acheter une dizaines et aucun problème pour ma par .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonsoir j'ai un speedfight 2 qui veut plus rien savoir tous a était nettoyer et pourtant rien à faire il a du jus mais veut pas partir j'ai pas trop les moyen de l emmener au garage es que ce serais le cylindre piston ? si nn comment le changer purge pas purge ?  :vener:  :pleure:  :soeur:  merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, le sujet a l'air de daté du coup je sais pas si on va me répondre mais bon. Je compte m'acheté une Derbi senda xtrem d'occasion ( 500 euros ) et il me dit qu'il faus changer le piston cylindre. J'aimerais savoir combien ça coûte a peux pres en garage pour ce modele et est-ce que je peux le faire moi même ? ( c a dire facilement parceque je suis pas trop un pro ). Mias en paralelle de sa il y a le même modele a peux pres ( drd pro édition ) a 700 euros toujours d'occasion mais lui il me dit qu'il y a que le réglages carburateur qui est à faire. même question prix garage et est-ce que jke peux le faire moi même et quelle est le plus avantageux ? 500 mais piston cylindre a changer ou 700 mais que réglage carburateur.

 

Merci de vos réponse et a bientôt j'espere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, jimmy@ a dit :

un garage c'est 60 eu de l'heure , a ce prix lance toi et fait le toi même , avec le fofo et les vidéos et tutos dispo sur le web , tu devtais t'en sortir.

60 euros ouf je vais bosser au black alors. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...