dylan33 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 BONJOUR A TOUS @+! Alors voilà ma configuration est dans ma signature mais j'hésite entre le c20 et le c21 lequel me conseiller vous lequel irait le mieux avec cette configuration merci :) au passage dite des avis sur ma configuration merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 C20 ça suffira largement... C'est un Top Rose, pas un Team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Je sais pas si c'est vrai ou non, j'avais entendu que les C20 étaient pour kit 50, vrai ou faux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Au-dessus du C16... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Oui, c'est ça c20 au max mais avec ce pot, tu vas gagner un peu de pointe et perdre pas mal en accèl !! C'est pas compliqué, sur nitro le c16 ne bride pas avant 15/16 cv et avec ton top rose et carburateur 21, tu seras autour de 14 cv; Donc le c16 sera parfait pour ta configuration, alors que le c20 est plus fait pour du 17/18 cv !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Vu ta configuration perso je prendrais plutôt un Nardo (ou shot en moins cher). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Nardo, c'est dans la même catégorie que le c16 ou city 16 et le c16 donne un peu plus de puissance; Et yasuni, c'est le top en pots rapport : perf-solidité-bruit-prix , en +, quand tu veux revendre un pot comme le c16, ça part bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Sa reste à voir que c'est le top. Puis contrairement au C16 le shot à été conçu pour fonctionné avec les cylindre due plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylan33 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 merci pour totute vos rep donc l'idéal est le c16 c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylan33 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Le 03/08/2013 à 04:48, alex25 a dit : Oui, c'est ça c20 au max mais avec ce pot, tu vas gagner un peu de pointe et perdre pas mal en accèl !! C'est pas compliqué, sur nitro le c16 ne bride pas avant 15/16 cv et avec ton top rose et carburateur 21, tu seras autour de 14 cv; Donc le c16 sera parfait pour ta configuration, alors que le c20 est plus fait pour du 17/18 cv !! merci pour totute vos rep donc l'idéal est le c16 c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Le 03/08/2013 à 04:48, alex25 a dit : Oui, c'est ça c20 au max mais avec ce pot, tu vas gagner un peu de pointe et perdre pas mal en accèl !! C'est pas compliqué, sur nitro le c16 ne bride pas avant 15/16 cv et avec ton top rose et carburateur 21, tu seras autour de 14 cv; Donc le c16 sera parfait pour ta configuration, alors que le c20 est plus fait pour du 17/18 cv !! N'importe quoi, faut arrêter avec les chiffres de description de produit, un top rose ça sort 12,5 au grand max sur nitro, le C20 est fait pour les cylindre pointu, peu importe la puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Ouais un c16 ou city 16 ( le même que le c16 en plus récent ), c'est nickel sur ce kit, t'auras accèl et pointe parfaite. Après rotor, c'est pour donner un ordre d'idées, que je parle de puissance ( cv ) et le top rose marche très bien avec carburateur 21, variateur gp et pot comme le c16, Quand tu vois que sur nitro, un 70 stage6 sport pro sort 13 cv avec la configuration ( donnès par le mag qui y'a tous les mois sur le forum ) et beaucoup de personnes disent que le top rose marche mieux qu'un sport pro, enfin ! Et c'est tom 67 qui les courbes pour les pots et on voit le c16 bride à partir de 16 cv et qu'audessus, il faut passer ur du c20/21. Donc je ne dis pas nimp non plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylan33 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Le 03/08/2013 à 19:39, alex25 a dit : Ouais un c16 ou city 16 ( le même que le c16 en plus récent ), c'est nickel sur ce kit, t'auras accèl et pointe parfaite. Après rotor, c'est pour donner un ordre d'idées, que je parle de puissance ( cv ) et le top rose marche très bien avec carburateur 21, variateur gp et pot comme le c16, Quand tu vois que sur nitro, un 70 stage6 sport pro sort 13 cv avec la configuration ( donnès par le mag qui il y a tous les mois sur le forum ) et beaucoup de personnes disent que le top rose marche mieux qu'un sport pro, enfin ! Et c'est tom 67 qui les courbes pour les pots et on voit le c16 bride à partir de 16 cv et qu'audessus, il faut passer ur du c20/21. Donc je ne dis pas nimp non plus ! c coi le mieux entre le c16 et le city16 ? et c coi le mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Le 03/08/2013 à 19:39, alex25 a dit : Ouais un c16 ou city 16 ( le même que le c16 en plus récent ), c'est nickel sur ce kit, t'auras accèl et pointe parfaite. Après rotor, c'est pour donner un ordre d'idées, que je parle de puissance ( cv ) et le top rose marche très bien avec carburateur 21, variateur gp et pot comme le c16, Quand tu vois que sur nitro, un 70 stage6 sport pro sort 13 cv avec la configuration ( donnès par le mag qui il y a tous les mois sur le forum ) et beaucoup de personnes disent que le top rose marche mieux qu'un sport pro, enfin ! Et c'est tom 67 qui les courbes pour les pots et on voit le c16 bride à partir de 16 cv et qu'audessus, il faut passer ur du c20/21. Donc je ne dis pas nimp non plus !! Le due plus sort 12,5ch, exactement comme le 70 mhr replica j'ai le catalogue de scooter attack sous les yeux et tom67 pour avoir des courbes il fait comme tout le monde et va sur scooter attack ou sur d'autres site, ce n'est pas lui qui fait les test. Le sport pro est quand même bien plus nerveux qu'un due plus, il tire juste moins long car les diagrammes sont beaucoup moins élevé et que la conception est plus basique et moins de transferts. Et si tu parles de ce test pour le C16 : On voit que le moteur utilisé est un 70 mhr team, donc ce n'est pas étonnant qu'il limite le cylindre vu que c'est un pot qui assure dans les bas et moyen régimes, il y a quelques temps pas mal de personne en montait sur des 70 polini evo pour avoir le maximum de patate en run, alors que c'est un kit qui dépasse les 20ch, la puissance compte aussi mais on tient surtout compte de l'orientation du kit. En aucun cas on pourra dire que le C16 bride après 16 ch sur tous les kits, uniquement sur le 70 mhr team 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 remi_lc Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 je vois qu'ici on te conseil le c16 aussi le c20 est réputé pour très bien marcher sur le 50 team et evo, pour ceux qui parler du c20 sur kit 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylan33 Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Le 04/08/2013 à 00:53, hooni59 a dit : je vois qu'ici on te conseil le c16 aussi le c20 est réputé pour très bien marcher sur le 50 team et evo, pour ceux qui parler du c20 sur kit 50 oui mais je vas prendre le c16 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 remi_lc Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Le 04/08/2013 à 01:16, dylan33 a dit : oui mais je vas prendre le c16 :) c'est parfait alors :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 yasuni city 16 : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-585-pot-echappement-yasuni-city-16.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ilyas54 Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Le 03/08/2013 à 07:35, .::S2::. a dit : Sa reste à voir que c'est le top. Puis contrairement au C16 le shot à été conçu pour fonctionné avec les cylindre due plus T'as tout dis :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-1 dylan33 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Le 03/08/2013 à 16:00, Rotor a dit : N'importe quoi, faut arrêter avec les chiffres de description de produit, un top rose ça sort 12,5 au grand max sur nitro, le C20 est fait pour les cylindre pointu, peu importe la puissance. tu me conseille coi alors toi ? LE C16 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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dylan33
BONJOUR A TOUS @+!
Alors voilà ma configuration est dans ma signature mais j'hésite entre le c20 et le c21 lequel me conseiller vous lequel irait le mieux avec cette configuration merci :)
au passage dite des avis sur ma configuration merci ;)
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