Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha yasuni C20 ou C21 sur top rose ?


dylan33
 Partager

Question

 BONJOUR A TOUS  @+!

 

Alors voilà ma configuration est dans ma signature mais j'hésite entre le c20 et le c21 lequel me conseiller vous lequel irait le mieux avec cette configuration merci  :)

 

au passage dite des avis sur ma configuration merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui, c'est ça  c20 au max mais avec ce pot, tu vas gagner un peu de pointe et perdre pas mal en accèl !!

C'est pas compliqué, sur nitro le c16 ne bride pas avant 15/16 cv et avec ton top rose et carburateur 21, tu seras autour de 14 cv; Donc le c16 sera parfait pour ta configuration, alors que le c20 est plus fait pour du 17/18 cv !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, c'est ça  c20 au max mais avec ce pot, tu vas gagner un peu de pointe et perdre pas mal en accèl !!

C'est pas compliqué, sur nitro le c16 ne bride pas avant 15/16 cv et avec ton top rose et carburateur 21, tu seras autour de 14 cv; Donc le c16 sera parfait pour ta configuration, alors que le c20 est plus fait pour du 17/18 cv !!

merci pour totute vos rep donc l'idéal est le c16 c'est sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, c'est ça  c20 au max mais avec ce pot, tu vas gagner un peu de pointe et perdre pas mal en accèl !!

C'est pas compliqué, sur nitro le c16 ne bride pas avant 15/16 cv et avec ton top rose et carburateur 21, tu seras autour de 14 cv; Donc le c16 sera parfait pour ta configuration, alors que le c20 est plus fait pour du 17/18 cv !!

 

N'importe quoi, faut arrêter avec les chiffres de description de produit, un top rose ça sort 12,5 au grand max sur nitro, le C20 est fait pour les cylindre pointu, peu importe la puissance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

N'importe quoi, faut arrêter avec les chiffres de description de produit, un top rose ça sort 12,5 au grand max sur nitro, le C20 est fait pour les cylindre pointu, peu importe la puissance. 

tu me conseille coi alors toi ? LE C16 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais un c16 ou city 16 ( le même que le c16 en plus récent ), c'est nickel sur ce kit, t'auras accèl et pointe parfaite. Après rotor, c'est pour donner un ordre d'idées, que je parle de puissance ( cv ) et le top rose marche très bien avec carburateur 21, variateur gp et pot comme le c16, Quand tu vois que sur nitro, un 70 stage6 sport pro sort 13 cv avec la configuration  ( donnès par le mag qui y'a tous les mois sur le forum ) et beaucoup de personnes disent que le top rose marche mieux qu'un sport pro, enfin !

Et c'est tom 67 qui les courbes pour les pots et on voit le c16 bride à partir de 16 cv et qu'audessus, il faut passer ur du c20/21. Donc je ne dis pas nimp non plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais un c16 ou city 16 ( le même que le c16 en plus récent ), c'est nickel sur ce kit, t'auras accèl et pointe parfaite. Après rotor, c'est pour donner un ordre d'idées, que je parle de puissance ( cv ) et le top rose marche très bien avec carburateur 21, variateur gp et pot comme le c16, Quand tu vois que sur nitro, un 70 stage6 sport pro sort 13 cv avec la configuration  ( donnès par le mag qui il y a tous les mois sur le forum ) et beaucoup de personnes disent que le top rose marche mieux qu'un sport pro, enfin !

Et c'est tom 67 qui les courbes pour les pots et on voit le c16 bride à partir de 16 cv et qu'audessus, il faut passer ur du c20/21. Donc je ne dis pas nimp non plus !

c coi le mieux entre le c16 et le city16 ? et c coi le mieux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais un c16 ou city 16 ( le même que le c16 en plus récent ), c'est nickel sur ce kit, t'auras accèl et pointe parfaite. Après rotor, c'est pour donner un ordre d'idées, que je parle de puissance ( cv ) et le top rose marche très bien avec carburateur 21, variateur gp et pot comme le c16, Quand tu vois que sur nitro, un 70 stage6 sport pro sort 13 cv avec la configuration  ( donnès par le mag qui il y a tous les mois sur le forum ) et beaucoup de personnes disent que le top rose marche mieux qu'un sport pro, enfin !

Et c'est tom 67 qui les courbes pour les pots et on voit le c16 bride à partir de 16 cv et qu'audessus, il faut passer ur du c20/21. Donc je ne dis pas nimp non plus !!

 

 

Le due plus sort 12,5ch, exactement comme le 70 mhr replica j'ai le catalogue de scooter attack sous les yeux et tom67 pour avoir des courbes il fait comme tout le monde et va sur scooter attack ou sur d'autres site, ce n'est pas lui qui fait les test. 

 

Le sport pro est quand même bien plus nerveux qu'un due plus, il tire juste moins long car les diagrammes sont beaucoup moins élevé et que la conception est plus basique et moins de transferts.

 

Et si tu parles de ce test pour le C16 :highend-r14-r12-c16-c20.gif

 

On voit que le moteur utilisé est un 70 mhr team, donc ce n'est pas étonnant qu'il limite le cylindre vu que c'est un pot qui assure dans les bas et moyen régimes, il y a quelques temps pas mal de personne en montait sur des 70 polini evo pour avoir le maximum de patate en run, alors que c'est un kit qui dépasse les 20ch, la puissance compte aussi mais on tient surtout compte de l'orientation du kit. 

 

En aucun cas on pourra dire que le C16 bride après 16 ch sur tous les kits, uniquement sur le 70 mhr team 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux