Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Ecoute, toi je crois que t'a un sacré problème avec l'argent.

J'ai déjà fait ma réponse sur l'autre sujet, mais je vais continuer.

Ca te pose un problème que ma mère ait des porsches ? Concrètement, que-ce que ca peux te faire ma vie ? Qui est tu pour juger les gens a travers des messages sur internet ?

Je ne te connais pas, tu ne me connais pas non plus, et je pense que si tu me connaissais tu ne me parlerais sûrement pas comme ca.

Et quels est le souci avec RCB ? Il a une passion, mais ne peux pas forcément vivre avec, et toi tu le descend parce qu'il ne peux pas aborder une ancienne et les frais que cela comporte ?

Puis même, a la base tu dis ca parce qu'on n'aime pas la ducat' ( enfin si moi j'aime, mais c'est pas le sujet ), et tu es vexé qu'on n'aient pas les mêmes gouts toi ?

Donc en gros t'a logique c'est tout le monde pareil, un maison une laguna un chien, et personne ne doit sortir sa tête pour montrer sa personnalité ? Je crois que ca a un nom, mais c'est bizarre je l'ai sur le bout de la langue..

Je m'arrête la.

• J'aime 1

Oulala, si je te connaîtrais en vrai, j'aurais peur, oulalalala, comme je tremble.

Pourquoi RCB aurait le droit de critiquer ouvertement mes goûts et autres, et pas moi. surtout que j'ai juste dit la vérité. Rien de plus.

J'ai jamais dit que ta passion et la passion de ta mère pour les Porsches me dérangais ou autres, mais c'est là manière d'on vous le faite, et surtout Ambilght, qui pète plus haut que son trou.

J'ai déjà fait des tours de circuits à bords de voitures préstigieuses, et je mets pas des photos sur le fofo' de ça , parce que je pense à certains qui pour eux reste qu'elle chose d'inabordables, alors est un peu de respect.

De plus, c'est pas une Ducati, mais une Aprillia que j'ai posté.

Et pour finir, pour rester poli, tu me fait vraiment chier.

:)

Modifié par Quent74

Ca c'est de la réponse construite et argumentée.

Non je ne suis pas le nombril du forum, je répond a des propos qui ne me plaisent pas...

Ah parce que faut que je me laisse faire, et que je baisse la tête ? Style, ouai putain chui blindé je le mérite vraiment pas je devrais vendre ces porsches et disparaitre du forum..

Ok bah dans ce cas faut supprimer ce sujet, "parce que je pense à certains qui pour eux reste qu'elle chose d'inabordables"

Et quand je disais que si tu me connaissais en vrai, je ne parlais pas de " Whouah je vais venir chez toi je vais te montrer ma manière de penser", mais plutot que tu saurais que je ne suis pas dutout du genre a m'afficher.. Pourquoi vouloir faire jalouser ? Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, je fais partager une passion..

Modifié par funkitown

Ils aiment pas, ils aiment pas.

'Fin, avoir des remarques de quelqu'un qui revendique les veilles machines et qui roule en C2 et en GSR, voilà quoi ...

Et un autre qu'arrête pas de montrer à tout le monde sa richesse ( enfin plus celle ces parents je pense ).

Ca me blesse pas trop. :)

T'es qu'un rigolo comme mec, t'as bien la passion des motos et des voitures et pourtant tu roules en 50cm3...

Tu vis chez tes parents, sur la thune de tes parents, tu connais rien à la vie, le jour ou t'auras un appartement et des factures à payer tu comprendras sûrement que c'est pas parce qu'on a une passion qu'on est obligé de la vivre à 100%, surtout quand elle est couteuse. (et commence par te payer les permis A et B et une voiture + une moto et on se rappelle)

T'as gagné ta semaine d'exclusion, les abrutis jaloux comme toi, on s'en passe volontiers.

Et Fred, tu me déçois énormément, à soutenir un guignol pareil, j'en ai personnellement rien à foutre de l'estime que les autres me portent sur internet mais je te le dis quand même, tu descends d'un bon cran, je te comprends pas là.

Fin du HS.

• J'aime 2

C'est vrai que quand tu pars de chez tes parents, à partir du moment où tu commences à travailler, ça y est t'as de la tune, tu peux réaliser tout tes rêves !

Concrètement non, comme il a été dit, moi j'ai STRICTEMENT rien à cacher, bah ça fait 2 ans 1/2 que je bosse, ok, je gagne pas trop ma ma vie, mais j'ai un appart à payer, plus les factures, la bouffe, le carburant, les impôts (eh ouai !), les crédits, concrètement, même en gagnant bien ta vie, bah il reste pas des mille et des cent à la fin du mois pour assouvir pleinement une passion. Si ma moto elle est strictement d'origine, c'est parce que j'ai pas tous les mois des fortunes à foutre dedans non plus. Derrière tu peux aller au restau, au ciné et compagnie. Faut arrêter de porter des jugements infondés quand on connait pas la vie des gens.

C'est bien de bander devant une Golf MK1 avec des BBS et compagnie (ça pourrait être une moto, je généralise), sauf que c'est des voitures qui ont 30 ans, faut arrêter de croire qu'on en trouve souvent sortie de grange avec 50 000km, dans son jus un coup de polish, une batterie et va y mimille. Plus c'est vieux, plus ça a vécu. Les gens achètent rarement des véhicules dans le but de les laisser vieillir en collection, ils ont vécus, ils sont dans leur jus. Faut du temps (je fais 3x8 SD, j'ai vachement le temps, en plus de mes contraintes qu'implique tenir un ménage seul), un espace de travail (pas mal l'établi en appart'), des compétences (j'en manque à la rigueur ça s'apprend quand t'as du temps à perdre), et surtout de l'argent.

Si c'est pour acheter une 205 qui a 250 000km et un GSXR de 91 qui a 3 tours de compteurs et être emmerdés toutes les semaines juste pour vivre de sa passion alors super ! Une passion, c'est un truc que tu fais en plus de ta vie comme loisir, c'est pas un mode de vie.

Ca me fait bien rire, les branleurs qui ont jamais commencés à travailler mais qui se permettent de critiquer ouvertement les autres, heureusement qu'ils ont leur parents pour leur foutre de l'essence, payer les forfaits de téléphones et les clopes.

On a droit d'aimer ou pas aimer, moi j'suis pas super branché supercar style les trucs de Chichois, c'est ças pour ça que je l'attaque lui personnellement, je dis que j'aime pas la caisse point, là pareil pour ton pseudo Supermotard. Ca reflète pas mes goûts, c'est un jugement personnel ! C'est pas parce que vous aimez un truc que c'est une généralité, chacun a des goûts bien différents et spécifiques, ça serait môche si tout le monde aimait les Ferrari et les Ducati.

Enfin bref, je sais même pas pourquoi je perds mon temps.

Modifié par RCB
  • J'aime 5

Et Fred, tu me déçois énormément, à soutenir un guignol pareil, j'en ai personnellement rien à foutre de l'estime que les autres me portent sur internet mais je te le dis quand même, tu descends d'un bon cran, je te comprends pas là.

Bah c'est pareil pour moi, je m'en balance aussi de ce qu'on pense de moi sur le net, par contre là en l’occurrence la phrase m'a fait rire car je pense exactement la même chose et que je sais qu'il va répondre par un pavé inutile.

Après que Quent s'embrouille avec Funkitown ou un autre membre ça aurait rien changer, ok il s'est emballé mais les réponses qu'il recevait en face ne volé pas plus haut. J'pense aussi que si j'aurais voulu vraiment répondre à leurs brouilles, les messages aurait étaient effacer parce-que je serais pas passer par quatre chemins sans pour autant être ultra vulgaire. Chacun sa merde comme on dit mais m’associe pas à tout ce foutoir non plus.

Oulah. J'ai pas tout suivi mais sache Quent que si j'ai posté ca dans le topic " Vos voitures ou celle de vos parents " c'était pour partager et en parler ( ce que d'ailleurs on a fait @+! ) et non pas pour exposer quoi que ce soit. Si je devrais exposer quelque chose ce serait sûrement pas avec des inconnus qui habitent à 1000km de chez moi -_- Concrètement l'image que vous avez de moi je m'en balance, je passe ici pour suivre un peu l'actu des 50, je répond à deux trois topics mais ca s'arrête là ..

Et tu m'excuseras mais le titre du topic c'est bien " Vos voitures ou celles de vos parents " non ? Je vais pas poster la Clio du voisin quand même sous prétexte que c'est irrespectueux pour les autres car inaccessible ?

Et tout ca parce qu'on a dit qu'on aimait pas ce que t'as posté, faut pas être susceptible comme ca hein mon gars ;)

En plus rabaisser Rcb comme ca c'exst vraiment intelligent :cool2:

edit: Ce qui me fait bien rire finalement c'est que tu viens à peine d'avoir 16 ans, et que Rcb en a 22.

Modifié par Ambilight

quelqu'un aurait une petite série de 307 tuning a tout hasard ? ( pas jacky je précise :lol: )

J'avais posté celle ci il y a quelques temps, je la trouve vraiment top. Dommage que la 307 ai eu de gros soucis de fiabilité ( et encore aujourd'hui )

842931307.jpg

Modifié par Lou-Pierre
  • J'aime 3

c'est une voiture banale mais franchement je trouve qu'elle a une belle ligne, même avec le temps elle a bien vieillit !

un pote en a une et même niveau gabarit c'est un bon compromis