Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Moi c'est le Jade, j'ai trouvé un putain de site avec des vieilles qui viennent de Californie, il y en a des méchantes et des exotiques en couleur mais mon PC encaisse pas le chargement des photos, ça fait au moins 5 fois qu'il plante cette saloperie, il y a trop de photo et en super bonne qualité donc il pédale et finit par planter internet :vener:

Moi c'est le Jade, j'ai trouvé un putain de site avec des vieilles qui viennent de Californie, il y en a des méchantes et des exotiques en couleur mais mon PC encaisse pas le chargement des photos, ça fait au moins 5 fois qu'il plante cette saloperie, il y a trop de photo et en super bonne qualité donc il pédale et finit par planter internet :vener:

J'espère que t'utilises pas Internet Explorer hein :D2

Il y avait pas mal de teintes sympa à cette époque, idem dans les Air Cooled chez VW, pour une resto de caisse ancienne ça peut servir. Si je fais repeindre la Golf un jour j'irai bien piocher dans ces teintes, pour le côté old school c'est parfait.

Photo perso:

Fun Cup street légal:

img1780.jpg

Reventon ( la photo est pas dingue mais j'ai pas eu le temps .. :( )

img1813.jpg

Pas besoin d'un dessin pour celle ci :D

img1782.jpg

3 petites Indy car :)

img1781.jpg

Surprise sur le parking de l'hôtel ( je vous rassure c'est a vomir mais impréssionant je me croyais dans San Andreas )

img1761.jpg

et une dernière que je ne peux logiquement pas poster mais pas grave ..

img1778.jpg

Un peu plus complex qu'un AM6 n'est ce pas ? :)

• J'aime 1

Pourquoi tu ne peux pas posté la photo du moteur normalement ?

Je suppose que c'est rapport à son travail ou au travail de son entourage

Les photos peuvent être considérées comme "espionnage industriel" mais bon je pence pas que sur ce forum de scoot y'ai beaucoup d'ingénieur motoriste en F1 qui passe par là ^^

Enfin moi c'est pareil au boulot on bosse pour la F1 et l’aéronautique et j'ai pas le droit de divulguer des infos, secret professionnel vu les milliards qu'il y a en jeu

Pourquoi tu ne peux pas posté la photo du moteur normalement ?

Le mécano m'a demandé de pas prendre de photos :)

Et c'est pas un moteur de F1 mais d'Indy Car ( c'est des V6 2,2 L turbo ou biturbo qui fonctionnent à l'éthanol, 700 chevaux à 12 000 tours, et ca tourne sur l'ovale à 370km/h de moyenne ). Assez impréssionant en vrai surtout que j'ai pu voir pas mal de choses avec des accès privilégiés :D

1338740734-IMG_1774.png