Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Très bien. Il me semblait en avoir des grises, mais non alors.

Une 16S avec le bleue de la Williams, les jantes Speedline couleur or, et basta on en voit rien.

Une Williams est numérotée, point, elles sont super immitées maintenant, les prix s'envolent ...

Les Williams ne sont pas toutes numérotées, seules les exemplaires de phase 1. A la base ils pensaient en numéroter un nombre donné (je ne sais plus le nombre je voudrais pas dire de conneries mais j'ai le bouquin sur la Clio Williams (que je recommande c'est aux editions "L'autodrome Editions" et c'est bien plus fournis qu'ETAI il y a même des photos sur la coupe Clio etc.) or la voiture a eu un vrai succès donc ils en ont numérotés plus. La phase 1 est uniquement bleu sport.

Et la phase 2 avec le restylage de la calandre, des feux etc. non numérotées ET bleu méthyl (comme la Swiss Champion).

Sur les dernières bleu méthyl par contre, il y a un restylage de calandre, feux et phares je crois, le sigle 2.0L se trouve sur les ailes au niveau du clignotant sur les premières et au niveau de la baguette latérale sur le restylage, l'essuie glace arrière qui change et la moquette bleu disparait au profit d'une grise.

Sinon toutes les Williams étaient bleu et or, sinon je vois pas l'intérêt de s'appeler Williams puisqu'elle reprend la couleur de l'écurie de F1

• J'aime 1

il y a ça mais c'est pas d'origine, c'est une 16S avec toute la mécanique et les trains roulant d'une Williams, en gros c'est une fausse Williams grise, ça rend bien aussi mais toutes les Williams étaient bleue.

59652242789553657000c59b34o.jpg

Sinon, les connaisseurs savent déceler une 16S d'une Williams, les voies sont moins élargies sur la 16S que la Williams et d'autres détails.

Modifié par RCB
  • J'aime 1

il y a un collègue qui a une F1 Team bleu, je suis pas fan de la caisse mais parait que c'est un Avion même chargée avec 5 beaux bébés dedans elle envoie toujours autant ! Dernièrement il a mis une ligne du moins je suppose, on bosse pu dans le même bâtiment donc plus l'occasion de le voir mais à l'entendre passer, ça fait un gros son roque, c'est violent et le dumpvalve qui va bien ! Sur sa caisse, c'est la course à l'armement avec un autre collègue qui a une Focus RS MK1.

Modifié par RCB

Hier en cherchant un Express pick up je suis tomber sur le blog d'un gars qui a passer le sien en GT Turbo justement (l'esthétique seulement dans un premier temps) franchement c'était terrible je métrais une ou deux photos.

Édit: je mets son blog parce-que j'arrive pas a mettre une photo direct -> http://zolive03.skyrock.com/1.html

Modifié par Fred

C'est pas un gris avec une déco jaune et noire comme la 5 GTT officielle de rallye d'Alain Oreille ?

Si oui, t'es sûr que c'est pas un moteur de Clio 16S, elle a les jantes alu de la Clio 16S et je crois que c'est le moteur, façon un Express, si je dis pas de conneries, c'est un moteur de Clio dans un utilitaire donc c'est "presque" du plug and play.

Dans le même registre le 205 GTI Club de Belgique a fait une 205 F avec une déco coupe comme la 205 Rallye et je crois un moteur et jantes de GTI 1.9. Je dois avoir les photos dans mon PC faudra que je cherche.

Moi je sais juste que le 1.9l d et le 1.6l d de la Clio sont exactement les mêmes que dans l'Express, les autres motorisations je ne sais pas.

En tout cas le premier à vraiment une bonne gueule avec la face de r5. La deuxième c'est une réédition d'la 205 ? C'est la première fois que j'en vois un.

Les gars, les françaises c'est sympa mais passons à autre chose s'il vous plaît :D

5546363719.jpg

Elle va bientôt être posée par terre :)

L'évolution très rapidement,

Achat:

achat.jpg

Pendant:

pendant.jpg

" fini ":

4651293697.jpg

Voilà bonne bouille je trouve, manque les BBS et posée au sol mais comme je l'ai dit, le type l'a prévu

Modifié par Ambilight
  • J'aime 1