geygey521 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Très bien. Il me semblait en avoir des grises, mais non alors. Une 16S avec le bleue de la Williams, les jantes Speedline couleur or, et basta on en voit rien. Une Williams est numérotée, point, elles sont super immitées maintenant, les prix s'envolent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Les Williams ne sont pas toutes numérotées, seules les exemplaires de phase 1. A la base ils pensaient en numéroter un nombre donné (je ne sais plus le nombre je voudrais pas dire de conneries mais j'ai le bouquin sur la Clio Williams (que je recommande c'est aux editions "L'autodrome Editions" et c'est bien plus fournis qu'ETAI il y a même des photos sur la coupe Clio etc.) or la voiture a eu un vrai succès donc ils en ont numérotés plus. La phase 1 est uniquement bleu sport. Et la phase 2 avec le restylage de la calandre, des feux etc. non numérotées ET bleu méthyl (comme la Swiss Champion). Sur les dernières bleu méthyl par contre, il y a un restylage de calandre, feux et phares je crois, le sigle 2.0L se trouve sur les ailes au niveau du clignotant sur les premières et au niveau de la baguette latérale sur le restylage, l'essuie glace arrière qui change et la moquette bleu disparait au profit d'une grise. Sinon toutes les Williams étaient bleu et or, sinon je vois pas l'intérêt de s'appeler Williams puisqu'elle reprend la couleur de l'écurie de F1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 (modifié) il y a ça mais c'est pas d'origine, c'est une 16S avec toute la mécanique et les trains roulant d'une Williams, en gros c'est une fausse Williams grise, ça rend bien aussi mais toutes les Williams étaient bleue. Sinon, les connaisseurs savent déceler une 16S d'une Williams, les voies sont moins élargies sur la 16S que la Williams et d'autres détails. Modifié le 7 juin 2012 par RCB 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Oui j'espère bien qu'un puristes discerne bien leurs bien différences. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 (modifié) Sous cette angle la Megane elle déchire. Sous d'autre angles elle est moins extraordinaire :D. Mais jolies, deux petites sportives efficaces made in France c'est toujours cool à voir. Modifié le 7 juin 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Full black j'adore Mais c'est clair que sur la photo ça rend bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 (modifié) il y a un collègue qui a une F1 Team bleu, je suis pas fan de la caisse mais parait que c'est un Avion même chargée avec 5 beaux bébés dedans elle envoie toujours autant ! Dernièrement il a mis une ligne du moins je suppose, on bosse pu dans le même bâtiment donc plus l'occasion de le voir mais à l'entendre passer, ça fait un gros son roque, c'est violent et le dumpvalve qui va bien ! Sur sa caisse, c'est la course à l'armement avec un autre collègue qui a une Focus RS MK1. Modifié le 7 juin 2012 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Sympas. Très belle photos. Enfin, c'est beau, en photo quoi ... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 La F1 Team en bleu je la trouve magnifique. Sinon même la RS "simple" est pas mal, j'suis moins fan de cette Clio par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) :love: il y a un petit "rasso" de belle voiture vers chez moi, y'en a 2 comme sa, elles sont magnifique ! http://www.leboncoin.fr/voitures/327105281.htm?ca=21_s : UN MASSACRE ! Modifié le 8 juin 2012 par runner13400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) LA gt turbo alain oreille est superbe aussi ! (Fan de GTT :love:) Modifié le 8 juin 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) Hier en cherchant un Express pick up je suis tomber sur le blog d'un gars qui a passer le sien en GT Turbo justement (l'esthétique seulement dans un premier temps) franchement c'était terrible je métrais une ou deux photos. Édit: je mets son blog parce-que j'arrive pas a mettre une photo direct -> http://zolive03.skyrock.com/1.html Modifié le 8 juin 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 C'est pas un gris avec une déco jaune et noire comme la 5 GTT officielle de rallye d'Alain Oreille ? Si oui, t'es sûr que c'est pas un moteur de Clio 16S, elle a les jantes alu de la Clio 16S et je crois que c'est le moteur, façon un Express, si je dis pas de conneries, c'est un moteur de Clio dans un utilitaire donc c'est "presque" du plug and play. Dans le même registre le 205 GTI Club de Belgique a fait une 205 F avec une déco coupe comme la 205 Rallye et je crois un moteur et jantes de GTI 1.9. Je dois avoir les photos dans mon PC faudra que je cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 C'est pas encore celui que je pensais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 l'expresse je connaissais mais pas la 205! Fred c'est fou le taff qui la fait le mec dessus c'est super sympa ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Moi je sais juste que le 1.9l d et le 1.6l d de la Clio sont exactement les mêmes que dans l'Express, les autres motorisations je ne sais pas. En tout cas le premier à vraiment une bonne gueule avec la face de r5. La deuxième c'est une réédition d'la 205 ? C'est la première fois que j'en vois un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 C'est une 205 F (fourgonnette) dans le même genre que les Express et les C15. Par contre les rétros M3 sur la 205 ils auraient pu éviter. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 RIP pour la williams :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 La 205 F c'est bien pensé à par les rétros et giros. Sinon du "Old School" et une Kadett : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 sympa la kadett :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) Les gars, les françaises c'est sympa mais passons à autre chose s'il vous plaît :D Elle va bientôt être posée par terre :) L'évolution très rapidement, Achat: Pendant: " fini ": Voilà bonne bouille je trouve, manque les BBS et posée au sol mais comme je l'ai dit, le type l'a prévu Modifié le 8 juin 2012 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 J'aime pas du tout On repasse aux française :ze: Clio Rs ragnotti :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Elle va bientôt être posée par terre :) Une faute de gout. Clio Rs ragnotti :love: Ca bute mais je préfere avec des jantes couleur alu. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 il y a pas un problème avec les jantes de la kadett ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés