Fred' Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 J'la kiff bien cette Mini, on dirait un voiture télécommandé avec ces jantes là. ^^ La Karmann que Henol à posté page d'avant est à un ancien membre du forum j'crois (AF). Il a fait des bêtes de scoot et maintenant il est sur bagnole. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) C'est vrai qu'elle déchire cette Mini :love: , c'est des jantes de Corvette il me semble Et la Karman est bien a AFD , elle est devenue ça : Il a aussi une Cox en air ride : Une Scirocco (je sais pas si il l'as toujours) Et bien d'autres VW old school sont passé entre ces mains Modifié le 11 août 2012 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 C'est vrai qu'elle déchire cette Mini :love: , c'est des jantes de Corvette il me semble Oui jante de corvette et sur une mini sa en jette à chaque fois. :D2 Dommage pour la Ghia qu'elle soit pas restauré complétement c'est tellement beau restauré. Par contre la cox sur air ride. :pascool: :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Clio 2 RS ou Polo :love: L'année prochaine :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Bah c'est curieux mais je préfère l'ancienne bien que l'actuelle est sympa aussi ! C'est pas une question d'aimer le Vintage, c'est que ça attire plus le regard une vieille caisse qui sort de son époque, il y a toujours des nostalgiques et les gens sont plus admiratifs, ils se disent "tiens lui c'est un passionné, un puriste" ou "regarde le mec est soigneux, la caisse a 30 ans et elle est comme neuve" ou "tiens j'en ai eu une comme ça quand j'étais jeune". Et dans 20 ans, on dira de la Reventom "tiens ça s'est sorti quand j'étais jeune"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Le X5 V12 est juste monstrueux :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Powaa, la Mini. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Bah c'est curieux mais je préfère l'ancienne bien que l'actuelle est sympa aussi ! C'est pas une question d'aimer le Vintage, c'est que ça attire plus le regard une vieille caisse qui sort de son époque, il y a toujours des nostalgiques et les gens sont plus admiratifs, ils se disent "tiens lui c'est un passionné, un puriste" ou "regarde le mec est soigneux, la caisse a 30 ans et elle est comme neuve" ou "tiens j'en ai eu une comme ça quand j'étais jeune". Et dans 20 ans, on dira de la Reventom "tiens ça s'est sorti quand j'étais jeune"... Je préfère l'ancienne à choisir également. J'approuve entièrement ton analyse, cependant, des phrases telles que : "tiens j'en ai eu une comme ça quand j'étais jeune", elles s'appliquent surtout à des autos plus "singulières". Une Countach, je la croise je me dis : c'est un passionné, soigneux évidemment vu le prestige de cette auto, amoureux d'automobile" comme tu disais, mais rare sont ceux qui en ont eu une étant jeune pour celle-ci. Mais tout ce que tu as dis est vraie, je tiens à le préciser. Et c'est ça le plaisir des autos de collection. Ca fais tout de suite plus passionné et amoureux d'automobile je trouve une ancienne par rapport à une récente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 (modifié) Edit : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/328310507.htm?ca=16_s je vais les chercher ou quoi :D2 Modifié le 12 août 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ben ouais ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Elle envoie du rêve cette civic tout comme les deux Penzoil. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Putain ouais les deux Sky Penzoil c'est des bijoux ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 La rs3 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Pfouu la golf 4 de Fred envoie sévère :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 (modifié) https://fbcdn-sphoto...081755741_n.jpg gumball 3000 rpzzzzzzz et c'est Nigel Sylvester je pense sur la photo :) J'ai vu la caisse en vrai ( comme toutes celle de la Gumball 3000 d'ailleurs ) L'intérieur est assez impréssionant Modifié le 12 août 2012 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Ma préférée :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Bête de série :love: Entre 911, sl, e30 et série 8 :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Violente série Fred ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Une série au top Fred! Bravo! La E9 photo 10, je trouve ça trop extrême! Ça fais "bizarre" sur une Jaguar XJ6 Série 2, mais sympas. ( photo 12 ) La E30 bleue, carrément splendide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés