Kent74 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Très classe la Mini, surtout avec l'Union Jack sur le toît. :) :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 dans le genre caisse qui me plairais bien quand je serais plus jeune conducteur : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Je vise aussi une Lupo GTI (parmis d'autres) quand je ne serais plus en jeune permis. Elle est belle la RS mais j'aime pas les jantes. Parce que ca me fera toujours déliré : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 C'est que le modéle de jantes sur la 3ième photo, la Golf III Arlenquin, je les trouvent terrible. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 C'est que le modéle de jantes sur la 3ième photo, la Golf III Arlenquin, je les trouvent terrible. :love: Je dirais des Borbet (mais pas sur il y a eu beaucoup de ces modèles dans les année 90) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Je veux le même fourgon pour le taff :ze: Le garage avec les 2 Fef :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) Les jantes ce sont des Borbet A Modifié le 21 août 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 C'est un VT mais le projet est en cours, c'est des potes à moi et à mon avis le VT est pas loin de la futur réalité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 perso je trouve que les "Golf III Arlequin" font un peu caisse rafistolé avec des pièces de la casse auto, j'aime vraiment pas... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 perso je trouve que les "Golf III Arlequin" font un peu caisse rafistolé avec des pièces de la casse auto, j'aime vraiment pas... tu veux dire comme le cannibalisme automobile? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Je dirais des Borbet (mais pas sur il y a eu beaucoup de ces modèles dans les année 90) :P Les jantes ce sont des Borbet A Merci de l'info'. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 la clio parfaite :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 C'est vrai qu'elle est bien sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Mdrr 9000e pour une mehari d'occasion' ( véhicule qui à l'époque, (et enocre c'est pas si loingtain) se voulait accecible et populaire ) :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 M3 VS rocher :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Bonjour la gueule du carter d'huile :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Allez une E46 et un blaireau de moins :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Elle tabasse la Mini avec les jantes Porsche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) Mdrr 9000e pour une mehari d'occasion' ( véhicule qui à l'époque, (et enocre c'est pas si loingtain) se voulait accecible et populaire ) :s Je te renvois vers la 2cv. Une 2cv neuve arrive à 20.000 euros aujourd'hui. Le mythe, le mythe ... ;) Modifié le 22 août 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Bah lui il a pas top top anticipé ^^ Vu la taille des rochers elle a du manger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Je te renvois vers la 2cv. Une 2cv neuve arrive à 20.000 euros aujourd'hui. Le mythe, le mythe ... ;) Mon prof nous en fait construire une (sauf le moteur), tu veux lui acheter? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 bah a cassis il y a le méhari club ou ils retapent des deuche & méhari vente d'occasion et ils les refont a neuves, une méhari c'est +/- 17 000e même d'occasion sièges déchirés et tout sa descend pas en dessous des 6 000e bref très cher pour ce que c'est on paye que la passion la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Bon bas les 2cv c'est cool :P, mais retournons au 21eme siècle avec une C63 AMG :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Fiouuu la Clio ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés