.::S2::. Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Sa plaît ou pas mais c'est sympa et combien de petite prépa française on fait le tour du monde? Pas beaucoup. :D2 Pendant un moment on la voyait sur des pages fb ricaine/japonaise et autre. :P la miata jl'ai vu en vrai et LA proprio est vraiment sympa. ( le stickerbomb' c'est du vrai pas du vinyl donc moi je dit respect :D ) Donc tu as rencontrer la nouvel acheteuse car c'est un gars qui l'a fait (j'avais poster sa Z3 burberry) et en ce moment il refait sa sirocco le connaissant elle sera bien sympa comme sa bmw 325i :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 La Civic :love: , par contre le Touran :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Jolie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Parfois j'aimerais tellement pouvoir partir avec un pote ou mon père pour traverser l'Afrique à moto. Malheureusement ce genre de voyage ca se prépare, ca demande beaucoup d'argents, de temps, etc etc ( surtout de courage en gros :D ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 J'adore le RS sur la Focus, ça fait franchement low coast façon tuning Norauto genre m'as tu vu façon kakou... Comme si on avait pas vu que c'était une RS ! Certains ont vraiment mauvais goût parfois, comme quoi l'argent fait pas tout, comme la choisir verte d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Elle est superbe en verte t'es fou ^^ En plus ça change du noir ou blanc ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 personnellement mon rêve la ALPiNE A110 A50 :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 J'adore le RS sur la Focus, ça fait franchement low coast façon tuning Norauto genre m'as tu vu façon kakou... Comme si on avait pas vu que c'était une RS ! Certains ont vraiment mauvais goût parfois, comme quoi l'argent fait pas tout, comme la choisir verte d'ailleurs... T'y est fou toi, il est superbe ce vert. ^^ C'est vrai qu'entre les deux générations de RS, il y a beaucoup de différence. L'une pas trop voyante, assez sobre, qu'il ressemble à une Focus lambda, et l'autre génération qui fait dans le voyant, avec un gros kit carroserie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Mx5 Il y a que des gays pour vouloir rouler avec ce genre de caisses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Sa reste un rêve energiz; :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Il y a que des gays pour vouloir rouler avec ce genre de caisses ! Modifié le 29 août 2012 par - SB - 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bien riposté Sb :ze: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 T'aurai du poster celle la Sb :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Magnifique ce rose pale qui reflète la lumière du soleil sur mes yeux vitreux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Parfois j'aimerais tellement pouvoir partir avec un pote ou mon père pour traverser l'Afrique à moto. Malheureusement ce genre de voyage ca se prépare, ca demande beaucoup d'argents, de temps, etc etc ( surtout de courage en gros :D ) Très belle photo Ambilight. On pars ensemble si tu le souhaites :) C'est ma deuxième passion je dirai. Raid 4x4, voir moto. J'adore. Ce genre de voyage se prépare, des mois même des années à l'avance, faut voir où tu vas également. Road Book, Terratrip, Trip Master, guide du routard ... Sa existe. L'argent, ça dépend de ta vision du voyage. A la "sauvage" dira-t-on, donc des moyens strict minimum ou alors organiser, avec un certains budger. On préparera sa un jour ^^ Jolie Pépé Rinette. Qu'est-ce donc comme BMW ? :) Simple, Strick le sais c'est sûr, sûrement d'autres hein ;) Modifié le 29 août 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je vais souvent sur des forums de voyages, ou je regarde des vidéos sur Youtube, je trouve ca génial ! je suis bien contient de toutes la préparation avant. Si je le fais c'est genre pour partir 5-6 mois minimum, à la sauvage. mais bon même si un jour je le fais, c'est pas avant que je sois posé, que j'ai déjà une vie stable, donc pas avant mes 25 ans :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Elle est superbe en verte t'es fou ^^ En plus ça change du noir ou blanc ! T'y est fou toi, il est superbe ce vert. ^^ C'est vrai qu'entre les deux générations de RS, il y a beaucoup de différence. L'une pas trop voyante, assez sobre, qu'il ressemble à une Focus lambda, et l'autre génération qui fait dans le voyant, avec un gros kit carrosserie. Disons que l'image de Ford sportive, est assimilée au rallye donc avec des couleurs sobres, neutres, passe partout façon racing. Là le kit carrosserie, j'ai déjà souligné une fois qu'il faisait vraiment too much et disgracieux par endroit, façon tuning, alors crée une voiture à l'image rallye avec un kit carrosserie démesurée et lui coller une couleur flashy façon tuning je comprend pas... Ca fait grosse incohérence, encore en bleu et blanc, ça colle à l'image de la caisse même si c'est plus passe partout, autant en vert, ça me choque. Un peu comme le Scirocco d'un collègue, vert viper, autant c'est une belle voiture, autant la couleur colle pas avec l'image de la voiture. Aujourd'hui VW s'est taillé une image assez bourgeoise et luxueuse qui s'associe à la sobriété tout en sachant mettre en valeur les lignes de la voiture, c'est là que les allemands sont très fort or là, ce vert, c'est sympa la première fois, ensuite on s'en lasse, ça fait tuning... Un peu comme Audi qui propose des jaunes, orange et compagnie au catalogue. il y a des couleurs qui sont pas faites pour aller avec des voitures après ça reste un avis personnel, perso j'aime pas mais c'est pas une science infuse non plus, c'est mon point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Disons que l'image de Ford sportive, est assimilée au rallye donc avec des couleurs sobres, neutres, passe partout façon racing. Là le kit carrosserie, j'ai déjà souligné une fois qu'il faisait vraiment too much et disgracieux par endroit, façon tuning, alors crée une voiture à l'image rallye avec un kit carrosserie démesurée et lui coller une couleur flashy façon tuning je comprend pas... Ca fait grosse incohérence, encore en bleu et blanc, ça colle à l'image de la caisse même si c'est plus passe partout, autant en vert, ça me choque. Un peu comme le Scirocco d'un collègue, vert viper, autant c'est une belle voiture, autant la couleur colle pas avec l'image de la voiture. Aujourd'hui VW s'est taillé une image assez bourgeoise et luxueuse qui s'associe à la sobriété tout en sachant mettre en valeur les lignes de la voiture, c'est là que les allemands sont très fort or là, ce vert, c'est sympa la première fois, ensuite on s'en lasse, ça fait tuning... Un peu comme Audi qui propose des jaunes, orange et compagnie au catalogue. il y a des couleurs qui sont pas faites pour aller avec des voitures après ça reste un avis personnel, perso j'aime pas mais c'est pas une science infuse non plus, c'est mon point de vue. Ouais après, les goûts et couleur hein, comme on dit, c'est assez perso'. Après, je suis d'accord avec ton raisonnement. Sinon, une vidéo qui me fait réver. :love: Comment on fait pour mettre direct une vidéo Viméo.? Modifié le 29 août 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Comment on fait pour mettre direct une vidéo Viméo.? Comme ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés