Aller au contenu

Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

Messages recommandés

Posté(e)

Non le garage a fermé tous simplement. Tu me diras, oui c'est sûrement économique si il a fermé, donc il aurai coulé ...

L'outillage complet, des gars en ont achetés, on me dis sa maintenant !! Alala !

Posté(e) (modifié)

Le Crafter c'est un VT de toute façon non ? (jantes 100% identiques niveau positionnement et reflets, couleur irréelle je trouve, sticker pas dans l'axe...) enfin je peux me tromper.

Modifié par Kristouff
  • J'aime 3
Posté(e)

C'est la première impression que j'ai eu quand je l'ai vu, couleur trop uniforme, le sticker a l'air bien trop droit, disons plutôt vu de face et pas dans le prolongement de la caisse, la plaque barbouillée blanche, le pot qui fait "rajout" bref j'y crois pas une seule seconde.

Posté(e)

Et la baraque en construction derrière ça fait bien photo publicitaire aussi.

publicitaire ? C'était juste pour placer une camionette dans le bon contexte mais le décors est réel hein :D

Posté(e)

Of course que c'est un VT :)

Jolie la Stingray ! Ca fait bizarre de voir une Vectra modifié et si propre, d'habitude c'est plutôt une voiture qu'on croise un peu pourri, mais sympa ma fois.

Posté(e)

Non mais vu que c'est un virtual-tuning, la base est réelle elle, et donc le décor l'est aussi. Et donc comme tu dis ça correspond bien au décor d'une camionnette dans les photos constructeurs quoi ! Fin on s'est juste mal compris ;)