Nico Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Piouf les Sierra sont magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Surtout la dernière. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Le caddy défonce :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Une introuvable mais véritable 333i E30 ! Produite en Afrique du Sud. Super ! DTM :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Je suis con, j'ai raté! http://ave.fr/ventes-encheres/rechercher_par_categorie-405-1181635001-0.aspx Vente aux enchères d'un garage BMW complet. Pièces et accessoires ainsi que des voitures. Des 530d E39 0kms ! Unique ! (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Sacré délire le mec qui à fait ça lol, très peu pour moi en tout cas. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Vente aux enchères d'un garage BMW complet. Le garage a coulé ? En tout cas il y a des caisses simpa comme les E30 coupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Non le garage a fermé tous simplement. Tu me diras, oui c'est sûrement économique si il a fermé, donc il aurai coulé ... L'outillage complet, des gars en ont achetés, on me dis sa maintenant !! Alala ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 J'aime bien l'ambiance de certaines photos en tout cas. La ça va : La ça va pas : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 http://vimeo.com/23887556#at=0 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 (modifié) Le Crafter c'est un VT de toute façon non ? (jantes 100% identiques niveau positionnement et reflets, couleur irréelle je trouve, sticker pas dans l'axe...) enfin je peux me tromper. Modifié le 25 septembre 2012 par Kristouff 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est la première impression que j'ai eu quand je l'ai vu, couleur trop uniforme, le sticker a l'air bien trop droit, disons plutôt vu de face et pas dans le prolongement de la caisse, la plaque barbouillée blanche, le pot qui fait "rajout" bref j'y crois pas une seule seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Non c'est du fake d'office, ca saute au yeux hein :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Et la baraque en construction derrière ça fait bien photo publicitaire aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Et la baraque en construction derrière ça fait bien photo publicitaire aussi. publicitaire ? C'était juste pour placer une camionette dans le bon contexte mais le décors est réel hein :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Of course que c'est un VT :) Jolie la Stingray ! Ca fait bizarre de voir une Vectra modifié et si propre, d'habitude c'est plutôt une voiture qu'on croise un peu pourri, mais sympa ma fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Non mais vu que c'est un virtual-tuning, la base est réelle elle, et donc le décor l'est aussi. Et donc comme tu dis ça correspond bien au décor d'une camionnette dans les photos constructeurs quoi ! Fin on s'est juste mal compris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Sympa la Vectra :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Investis :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés