Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Ou pas.

Vu l'état de ma carrosserie et les frais que j'ai à faire simplement pour qu'elle roule, on va éviter.

Là j'ai les 2 roulements avant, les 2 rotules avant et les 2 biellettes + silent-bloc de barre-stab arrière à faire. (Merci la quantité de bruits parasites entre les "clac" et les "rrrrrr")

J'ai également une vidange moteur et LDR mais ça je vais me démerder.

D'ici Mars 2013 (prochain CT), sûrement une paire de pneu pour l'avant également.

ça fait déjà un gros billet (et ça me fait chier) pour une voiture qui a déjà 246000km.

Terrible ta photo Nico, avec juste ce qu'il faut de sale fumée noire ahah. Ouais bien haut ça donne un bon côté bestial.

Jolie cette Miata, la prise d'air sur feu noir ça se discute mais c'est un détail.

Modifié par Lou-Pierre
  • J'aime 1

C'est un autre style le camion. J'aime bien moi, faut pas voir tous à ras du sol.

Est ce que j'ai dit qu'il devait être au ras du sol ?

Terrible celle la :cool2: une de mes pref dans toutes les mx5 qui ont put être posté ... ^^

Ce sont 3 MX5 differentes :D

Pareil, elle est vraiment belle comme ça.

C'est bien que ca te plaise :siffle:

Jolie cette Miata, la prise d'air sur feu noir ça se discute mais c'est un détail.

Je trouve que ca passe bien cette pièce en carbone, ca vient d'un site qui va finir par proposé tous les elements de carrosserie de MX5 NA en carbone.

La photo du cul sa fais vachement gros quand même !

Ptin j'arrive plus à te capter sur msn, toute manière je suppose que les 18" tu vas pas les vendres sans pneus et à prix conséquent.

C'est sencé faire gros! :D2

Go msn je suis la ^^ C'est comme tu veux hein, les pneus arrières sont finis de toute manière ( :ze: :D2 ) et au pire je vendrais les pneus avant séparément. Après sa depends de ce que tu me propose pour les M193 :P

Modifié par stricker