Kent74 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Terrible cette photo Chichois. On voît super bien la ligne de la voiture comme ça, en plus avec les lumières en dessous. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 elle est vraiment sublime cette bagnole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Ah oui très jolie photo, et très jolie caisse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 http://youtu.be/ZYAFoso0CLk Connue mais toujours aussi bon de la regarder ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 La je dis oui :love: :love: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 (modifié) Laquelle choisir ? :D C'est moi ou c'est exactement les mêmes voitures mais avec le sigle différent ? Modifié le 30 septembre 2012 par TheBlackNext Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 La 208 est vraiment belle comme ça, j'suis tomber amoureux ce matin en la voyant dans Turbo. En voyant tes photos TBN hier j'ai vu un kangoo mais siglé Nissan, trop spé. Ma Life OFF ^^ "L'original" c'est la Toy nop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 a voir si le chassie ( qui est bon sur Subaru ) et l’intérrieur sont les même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 (modifié) C'est les mêmes il me semble, moteur à plat Subaru. Les options changent un peu de l'une à l'autre je crois. Elle a l'air sympa en tout cas, d'après les quelques testeurs le plaisir de conduite est au top, un peu dans la ligné des Mx5. Au top la 208, cette déco elle me fait toujours rêver ^^ Pis je trouve que la caisse a un design sympa. Modifié le 30 septembre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 C'est pareil que la Scion FR-S non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Ce sont les mêmes, Toyota et Subaru ont tout simplement fait un partenariat pour la produire en mettant en commun leurs compétences. C'est pareil que la Scion FR-S non ? Oui, Scion c'est la branche "Jeune" de Toyota aux États Unis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 (modifié) Vous la trouvez comment la nouvelle clio ? Je l'ai croisé sur la route, j'aime vraiment ! Elle est vraiment soignée, une gueule moderne et un look vraiment typé sportif. Après, apparemment elle sera un peu plus cher. On m'as parlé de 14 000 € je crois .. J'adore :) Modifié le 30 septembre 2012 par v4l3ntiin-76 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 J'ai du mal avec les faces avant des nouvelles Renault (le gros sigle surtout), mais dans l'ensemble je la trouve vraiment pas mal ouais. Là en version RS couleur noir j'aime bien. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 J'ai vraiment du mal avec cette nouvelle clio :huh: :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Personnellement je suis sous le charme, j'adore la bouille qu'elle a, ça change totalement de la 3 que je trouvais bien trop fade a mon gout. Au niveau des tarifs ça serait un peu élevé comme tu le dis, de toute façon toutes les bagnoles de ce segment sont dans le même prix(bien trop élevé) on peut le voir a la 208, la C3, la golf etc qui ne sont pas données non plus. Les moulins qu'ils ont sortis ont l'air fort bien, au niveau de la consommation ces derniers temps ils se surpassent, toute la gamme renault a baisser ses consommations et ça c'est pas négligeable. Il reste le problème des plastiques interieures qui seraient parait-il de moyenne qualité :s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 J'étais vraiment pas fan au début mais finalement après avoir vu quelques vidéos et une rouge en vrai j'ai bien accroché, j'adore l'interieur surtout. La noir là est superbe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 (modifié) Ah bon ? Bizarrement j'aime bien beaucoup ! C'est beaucoup moins carré qu'avant, c'est plus élégant :) J'ai hâte de voir le boulot qu'ils feront pour nous pondre une Rs avec ça, ça risque d'être bien méchant :ouf: Edit: apparemment ce serait celle çi : Dans un premier temps elle abandonne la carrosserie 3 portes comme l'ensemble de la gamme. Mais c'est sous le capot que la révolution opère. La Clio R.S. Abandonne son antique 2.0 atmosphérique au profit d'un petit 1.6 suralimenté issu de l'alliance. Ce quatre cylindres développe 200 ch et garantit un couple maxi de 240 Nm (+25 Nm par rapport à la Clio 3 RS) beaucoup plus tôt, dès 1750 tr/min. Selon le constructeur, le rendu sonore à l’échappement a été particulièrement travaillé. Autre nouveauté c'est la présence exclusive de la boîte à double embrayage EDC à six rapports. La boîte méca disparaît du catalogue (au grand dam des puristes ? ) Enfin, l'apparition d'un configurateur à 3 modes (Normal, Sport ou Race) de conduite achève cette petite révolution.Baptisé R.S. Drive, il agit sur la cartographie boîte et moteur, la réponse de l’ESP, le feeling de direction et la sensibilité de la pédale d’accélérateur. Modifié le 30 septembre 2012 par v4l3ntiin-76 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 (modifié) V'la la version RS avec 200 poneys sous le capot de quoi bien bien s'amuser :) Modifié le 30 septembre 2012 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Plus de boîte manuelle sur ce segment de bagnole c'est bien dommage. J'accroche pas trop à cette génération de Clio, l'avant c'est pas ma tasse de thé et l'arrière n'evoque rien je trouve, quand je voit le cul je pense à la Ibiza je sais pas pourquoi. La 208 me plait bien plus, question de gout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Perso j'aime pas du tout l'avant, phares et logo trop gros. L'arrière est réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Moi c'est les 5portes que je peux pas :| ils auraient put au moins prevoir une version 3portes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Pareil que SB, l'avant je ne suis pas fan du tout, par contre l'arrière est superbe je trouve, les feux s'intègre parfaitement, elle a un beau petit cul :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Je suis pas un grand fan de Clio V6 , mais là la photo est tellement belle que je craque : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est quoi ce logo ? Y font des voitures Renault ? Savais pô ! :huh: ^^ Vous énervez pas les puristes, c'est pas mon genre, plaisante !! Je sais même pas quoi en penser de cette Clio, je m'y attarde pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés